Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Et dire qu'on voulait organiser la coupe du monde ....
Citation
charles1 a écrit:Citation
habib75 a écrit:Citation
massouach a écrit:
On a pu voir un directeur de communication du projet Fadesa pitoyale. Il a essayé de berner la journaliste sur les problèmes écologiques et de constructions abordés par la journaliste mais il s'est largement ridiculisé. Il a été à l'ancienne école marocaine du mensonge et de la falsification.
c'est un nul, ...
il merite pas ce post,
y a des defaillance dans le projet, mais le type il sait comment en parler,
il se laisse deriger par la journaliste, au lieu de controler leur visite, ...
pourquoi controle leur visite tu dit n importe koi il faut toujour cache la verite finit la dictatur
Citation
habib75 a écrit:
c'est pas la dictature, mais au lieu de les laisser le guider, .. il aurait pu le faire lui meme,
Non habib75, le commercial n'est pas un "guide" touristique, c'est lui qui doit répondre aux questions de la journaliste, c'est tout !
mais le pauvre il ne connait meme pas le dossier, il est surpris a chaque fois, plus que les journalistes, voila pourquoi il a pas des reponses,
De quel dossier parles-tu habib75 ?
La journaliste l'interroge sur du concret, pas sur des dossiers![]()
Il a pas de réponses parcequ'il y'en a pas, voilà tout !
c'est un incompétent, ... en plus de ça il se plaint a la direction en oubliant le micro ...
le ridicule quoi
Oui, c'est un incompétent ou alors il ne sait pas mentir, c'est comme tu veux![]()
Mais est-ce pour autant le seul incompétent habib75 ?
Citation
elmedkouri a écrit:
Rebonjour,
Quoi un responsable politique (ministre)ou publique (haut fonctionnaire) fasse il est toujours critique.
ON OUBLIE SOUVENT QUE DANS QUEL PROJET DE DEVELOPPEMENT EST PLANIFIE (A PART DES PROJETS DE PRESTIGE IMAGINE POUR LA GRANDEUR D'UN CHEF D'ETAT OU D'UNE FOLIE DE GRANDEUR D'UN RICHE) PARCE QUE IL Y'A UNE NECESSITE.MAIS UN PROJET IL N'Y'A PAS QUE LE POSSITIF (l'emploi,infrastructure,etc....)il y'a aussi le negatif par example la polution ....QUAND LA CHINE CONSTRUIT LE PLUS GRAND BARRAGE DU MONDE C'EST POUR DEVELOPPER TOUTE UNE REGION MAIS EN CONTREPARTIE IL FALLAIT DELOGER 3 MILLIONS D'HABITANTS DU COIN DE L'EMPLACEMENT DU BARRAGE ET ON CRITIQUE L'EFFET NEGATIF DE LA CONSTRUCTION DE CE BARRAGE.MERCI
Citation
salmones a écrit:Citation
habib75 a écrit:
c'est pas la dictature, mais au lieu de les laisser le guider, .. il aurait pu le faire lui meme,
Non habib75, le commercial n'est pas un "guide" touristique, c'est lui qui doit répondre aux questions de la journaliste, c'est tout !
mais le pauvre il ne connait meme pas le dossier, il est surpris a chaque fois, plus que les journalistes, voila pourquoi il a pas des reponses,
De quel dossier parles-tu habib75 ?
La journaliste l'interroge sur du concret, pas sur des dossiers![]()
Il a pas de réponses parcequ'il y'en a pas, voilà tout !
c'est un incompétent, ... en plus de ça il se plaint a la direction en oubliant le micro ...
le ridicule quoi
Oui, c'est un incompétent ou alors il ne sait pas mentir, c'est comme tu veux![]()
Mais est-ce pour autant le seul incompétent habib75 ?
Citation
chibani irh a écrit:Citation
auscasa a écrit:
je voie pas moi ou est le probleme dans tous sa ?
une station en construction "n'est pas encore ouverte" alors pourquoi critiquer quelqueshose qui n'est pas encore ouverte pour le consomateur?.
ce directeur commercial est nul ptetre dans des interviews de television mais croyer moi , les gens qui ont ce poste peuvent vous vendre de la merde a 1000 euro sans probleme, je connnaiss ces commerciaux ils sont fort et pour devenir un directeur commercial dans un projet d'un milliard de dollars croyer mois c'est pas donner a tous le monde mais juste a ceux qui peuvent vendre vendre vendre.
pour le blabla de ces francais qui ont betoner leur cotes et viennent nous demander de ne pas construire 6 km des 3500 km qu'on a c'est une insulte pour tous ces chomeurs qui travaillent sur ce chantier et pour les milliers d'autre qui vont y travailler apres l'ouverture du projet.
ce qui me fait rigoler c'est de voir un vieu riche qui avait une villa sur la cote de saiidia et qui veut cette cote pour lui seul, en attaquant le projet du point de vue envirementale.
on peut pas parler d'envirenement quand on a un million de chomeeur dans le pays.
Vous vous trompez Monsieur sur toute la ligne,votre discour fait peur.
Je suis promoteur a l'ile de la reunion:
Construire et respecter l'environnement n'est pas incompatible,Mais c'est vrais ca coute un peu plus cher et du coup la marge est reduite.
La marge.
Prix de Vente du terrain= 0 euros.
Cout de Main d'ouvre Maroc : 5 fois moin que la France.
Cout du a la securité: J'ai vu sur la vedio des ouvriers sans chaussures de securités ni casques ( aucun respect des ouvriers) donc cout pour la ,securité=0
Prix de vente d'aprés la dame sur la vedio:
220 m2 =180 000 euros soit: 818 euros/m2.
Prix de reveint maroc d'aprés mes estimations:
500 euros/m2 maxi.
Marge brut
60%
Marge brut normale:
25 % ' c'est trés bien).
Vous voyez bien que ce sont des voyoux qui veulent depenser le moin pour ramasser le maxiet au passage de l'argent a peut etre disparus je ne sais ou?
A cause de ces incompetents le Maroc perd beaucoup,Les RME et les europiens sont trés sensibles aux problemes de l'environnement.
La France et les stations d'epurations.
La France est trés en retard et toutes les communes Francaises ont ce genre de problémes,la France est contrainte par l'europe a realiser les stations d'epurations d'ici 2010,2012,les maires commencent a etre convoquer par les juges et quaziment tous les Maires de l'ile de la reunion sont condamné a realiser ces trvaux dans l'imediat.
Le Maroc et les stations d'epurations.
Le Maroc est l'un des pays Africains ou un Travail colossal a eté fait pour realiser ces stations d'epurations et le Maroc est un Exemple pour Toute l'afrique en matiere de stations d'epurations.
Je repete encors que cela reste un trés bon investissemnt a longue terme.
Le Maroc de 2009 avec ce genre de mentalité n'est pas capable de realiser ce genre de projet il faut qu'il soit actionnaire minoritaire et un Groupe europiens majoritaires,je ne fait pas confiance aux Marocains pour l'instant.
Souhaitant donc que quand la crise passe et que les groupes de Dubai et de l'europe se positionne sur ce marché pour nous eviter ces marocains qui ne respectent rien et ne se respectent meme pas .
Citation
salmones a écrit:
Ce vendredi 19 juin, le roi doit justement y aller inaugurer... je sais pas quoi au fait
LCitation
massouach a écrit:
On a pu voir un directeur de communication du projet Fadesa pitoyale. Il a essayé de berner la journaliste sur les problèmes écologiques et de constructions abordés par la journaliste mais il s'est largement ridiculisé. Il a été à l'ancienne école marocaine du mensonge et de la falsification.