Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Redoutant un soutien au Maroc, le Polisario mobilise des députés...
6 février 2024 13:42
Le soutien de Londres à l’initiative marocaine d’autonomie est imminent, c'est juste question de temps, même la reconnaissance de la Marocanité du Sahara est envisageable, n'en déplaise au lobby des algéro-polisariens.
S
6 février 2024 14:14
"le polisario mobilise so lobby "

Selon notre ami Yabi, Benbatouch le fantoche possède un lobby !!






6 février 2024 14:36
A mon avis des mallettes algériennes ont circulé du côté de Londres d'où ces interventions, mais peine perdue. Le basculement britannique est inévitable et dans pas longtemps. Quant à Benbatouche et son bidonville dans le désert, c'est fini, il faut qu'il réfléchisse lui et ses créateurs de la junte à l'après. Le point final c'est avec le basculement de la France qui lui aussi est inévitable.
o
6 février 2024 14:40
Ca me fait toujours rire cette hypocrisie autour de l'Algérie, comme si le Polisario avait un budget, un aéroport, des avions....etc
Tout est payé par nos voisins, et plus ils voient leur investissement s'évaporé et plus ils deviennent fébriles.
6 février 2024 14:49
Tu veux dire que des mallettes algériennes ont circulé du côté de l'Afrique du Sud qui est un membre du Commonwealth et qui gère le lobby des algéro-polisariens au Parlement du Royaume-Uni.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis des mallettes algériennes ont circulé du côté de Londres d'où ces interventions, mais peine perdue. Le basculement britannique est inévitable et dans pas longtemps. Quant à Benbatouche et son bidonville dans le désert, c'est fini, il faut qu'il réfléchisse lui et ses créateurs de la junte à l'après. Le point final c'est avec le basculement de la France qui lui aussi est inévitable.
S
6 février 2024 15:11
le basculement de la france en notre faveur est pour moi impossuble
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis des mallettes algériennes ont circulé du côté de Londres d'où ces interventions, mais peine perdue. Le basculement britannique est inévitable et dans pas longtemps. Quant à Benbatouche et son bidonville dans le désert, c'est fini, il faut qu'il réfléchisse lui et ses créateurs de la junte à l'après. Le point final c'est avec le basculement de la France qui lui aussi est inévitable.
6 février 2024 15:32
Beaucoup de choses ont semblé impossibles et pourtant…
Citation
Sakina2020 a écrit:
le basculement de la france en notre faveur est pour moi impossuble
6 février 2024 15:49
Probablement c'est le chemin suivi
Citation
HistoireH a écrit:
Tu veux dire que des mallettes algériennes ont circulé du côté de l'Afrique du Sud qui est un membre du Commonwealth et qui gère le lobby des algéro-polisariens au Parlement du Royaume-Uni.
6 février 2024 18:57
Est-ce que le loubya polisarien sait que des investisseurs british étaient à Dakhla l'été 2023 ,et qu'ils avaient décidé d'investir 100 milliards de dollars à Dakla .?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook