Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : L’Algerie parie sur un rôle plus prononcé de la Russie
B
28 janvier 2021 21:00
Ils sont partie prenante ou pas ? Je ne comprends plus rien !!!!
Des ZÉROS restent des ZÉROS
Dans quelques mois les ZÉROS ne pourront plus prendre l’avion. Avec des réserves de change égal à 3 mois, les ZÉROS ne vont pas aller loin !!!! Il y’a exactement à ce jour 8,2 Mld USD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 21:02 par Boutch.
28 janvier 2021 21:01
Résumé de l'article: le violoniste Bougadoum qui joue pendant le naufrage du Titanic, après sa tournée africaine, demande de l'aide à la Russie. Bien sûr la Russie n'aura rien à y gagner. Et après il va demander à l'aide à qui ? Mais il n'y a plus grand monde. Seul dans l'immensité de l'océan
C'est vraiment la fin.....
28 janvier 2021 21:07
Sigus va nous écrire juste après pour nous dire que demain il y aura un référendum et la "RASD" vivra libre et indépendante dans le meilleur des mondes. En gros que le Titanic a réémergé à la dernière minute; Tout seul.
A
28 janvier 2021 21:11
Wawww carrément le mec pense grave au gens qui n ont plus accés au lait en allant en russie taxé une vache.

Mais ils sont fénoménaux c bras cassé d alge rien!

Hein batata rouge vous etes hilarants!Danse
A
28 janvier 2021 21:47
Je me demande jusqu'où allons nous descendre...
Pour moi cela tient de la psychiatrie. Le monde ne voit pas le bout du tunnel avec le COVID 19, son pays est en proie à une crise systémique historique, sans compter sur une crise sociale et économique ( je ne reviens pas sur le manque de produits de premières nécessité, la hausse généralisée des prix et la baisse des rentrées en devises liée à la baisse du prix du gaz et du pétrole ).
Le Hirak menace de reprendre en février, mais ce monsieur n'a que le Sahara marocain comme sujet de conversation avec le représentant d'une des plus grande nation au monde... Il y a tout de même un point positif à soulever , Celui qui tirait les ficelles jadis "behind the curtain " est aujourd'hui forcé de s’exposer à l'image du lapin pris dans les phares d'une voiture .
Wait and see ...
28 janvier 2021 21:51
Mais il s'en fout des Algériens. dans le naufrage, on sauve la "RASD" d'abord, les Algériens tant pis pour eux. Beaucoup admirent Boukharrouba,.mais la "RASD" c'est lui son le créateur;
Citation
Audi tt a écrit:
Wawww carrément le mec pense grave au gens qui n ont plus accés au lait en allant en russie taxé une vache.

Mais ils sont fénoménaux c bras cassé d alge rien!

Hein batata rouge vous etes hilarants!Danse
e
28 janvier 2021 22:14
« Mayday, Mayday, Mayday », vous m'entendez Russie, le Titanic en détresse à bord (RASD, caporaux, peuple Algérien) merci de sauver la RASD et les caporaux en priorité, le peuple Algérien attendra.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sigus va nous écrire juste après pour nous dire que demain il y aura un référendum et la "RASD" vivra libre et indépendante dans le meilleur des mondes. En gros que le Titanic a réémergé à la dernière minute; Tout seul.
S
28 janvier 2021 22:45
Voici le communiqué du ministère russe des affaires étrangères
_____________________
Le 28 janvier, le ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, a eu une conversation téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères de la République démocratique populaire algérienne S. Bukadum.

Les chefs des agences des affaires étrangères ont débattu des questions les plus d'actualité du développement d'une coopération bilatérale multiforme. Une attention particulière a été accordée à la coopération dans la lutte contre la propagation de l'infection à coronavirus, y compris la fourniture du vaccin russe Spoutnik V à l' Algérie .

Lors de l'échange de vues sur la situation au Sahara occidental, une position de principe a été confirmée en faveur du règlement de ce conflit de longue date sur une base juridique internationale généralement reconnue.

Les ministres se sont prononcés en faveur des efforts coordonnés de la communauté mondiale dans l'intérêt de la promotion du dialogue inter-libyen avec la participation de toutes les forces politiques influentes du pays sur la base des dispositions de la résolution 2510 du CSNU .

Les chefs des agences des affaires étrangères ont également échangé leurs vues sur la coopération dans la mise en œuvre des décisions du sommet Russie-Afrique tenu en octobre 2019 à Sotchi.
28 janvier 2021 23:02
C'est le langage diplomatique
Citation
Sigus a écrit:
Voici le communiqué du ministère russe des affaires étrangères
_____________________
Le 28 janvier, le ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, a eu une conversation téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères de la République démocratique populaire algérienne S. Bukadum.

Les chefs des agences des affaires étrangères ont débattu des questions les plus d'actualité du développement d'une coopération bilatérale multiforme. Une attention particulière a été accordée à la coopération dans la lutte contre la propagation de l'infection à coronavirus, y compris la fourniture du vaccin russe Spoutnik V à l' Algérie .

Lors de l'échange de vues sur la situation au Sahara occidental, une position de principe a été confirmée en faveur du règlement de ce conflit de longue date sur une base juridique internationale généralement reconnue.

Les ministres se sont prononcés en faveur des efforts coordonnés de la communauté mondiale dans l'intérêt de la promotion du dialogue inter-libyen avec la participation de toutes les forces politiques influentes du pays sur la base des dispositions de la résolution 2510 du CSNU .

Les chefs des agences des affaires étrangères ont également échangé leurs vues sur la coopération dans la mise en œuvre des décisions du sommet Russie-Afrique tenu en octobre 2019 à Sotchi.
28 janvier 2021 23:16
Deja hier l'algerie avait appelé la Russie a "plus d'engagements pour aider les reglements de conflits en Afrique".
Je me suis dit a ce moment que l'algerie cherchait a entrainer la Russie dans l'affaire du Sahara Marocain. Aujourd'hui c'est confirmé.
L'algerie lache se tourne vers d'autre puissance plutot que de nous faire face et de nous prendre le Sahara.
Et oui... Bander les muscles face a des cibles virtuelle dans le desert, c'est bon pour la populasse et autre idiot "ana djazairi" au NIF morveux.. mais sur le terrain.
S
28 janvier 2021 23:20
C'est la diplomatie tout court.

Contrairement à l'article de yabiladi, plusieurs sujets ont été abordés. 4 précisément. Enlevez les œillères.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est le langage diplomatique
B
28 janvier 2021 23:24
Moi,je serais le Maroc,je declare la guerre a:
Polisario (c est parti)
Algerie,peut être
Mauritanie a voir
Espagne Mellila etc...
Russie
Chine b..... avec les vaccins
Angleterre problemes
TOUT les pays nord europe...
TOUTES les ONG
Etc...etc...
?????
28 janvier 2021 23:24
Plusieurs.... c'est de la fumée. Il y a un sujet qui a fait faire à bougadoum le tour de la Terre.
Citation
Sigus a écrit:
C'est la diplomatie tout court.

Contrairement à l'article de yabiladi, plusieurs sujets ont été abordés. 4 précisément. Enlevez les œillères.
28 janvier 2021 23:26
Il 'est réveillé avec un nouveau sketch. C'est quoi ta prochaine salle ?
Pour la politique c'est raté.
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,je serais le Maroc,je declare la guerre a:
Polisario (c est parti)
Algerie,peut être
Mauritanie a voir
Espagne Mellila etc...
Russie
Chine b..... avec les vaccins
Angleterre problemes
TOUT les pays nord europe...
TOUTES les ONG
Etc...etc...
?????
e
28 janvier 2021 23:30
Non seulement aux caporaux (Algérie=RASD) s'ils nous cherchent.
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,je serais le Maroc,je declare la guerre a:
Polisario (c est parti)
Algerie,peut être
Mauritanie a voir
Espagne Mellila etc...
Russie
Chine b..... avec les vaccins
Angleterre problemes
TOUT les pays nord europe...
TOUTES les ONG
Etc...etc...
?????
e
28 janvier 2021 23:34
Après vous allez dire Hagrouna Lmararka.
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,je serais le Maroc,je declare la guerre a:
Polisario (c est parti)
Algerie,peut être
Mauritanie a voir
Espagne Mellila etc...
Russie
Chine b..... avec les vaccins
Angleterre problemes
TOUT les pays nord europe...
TOUTES les ONG
Etc...etc...
?????
C
29 janvier 2021 00:24
Mama russia chof mlagrib ti drobni mama russia: warha wouldi sir telrhèb deba
29 janvier 2021 08:24
La Russie n a jamais reconnu la rasd
29 janvier 2021 10:23
Un bon résumé de l'état de l'état d'esprit. Comme si la Russie n'avait rien d'autre à f...tre.
Citation
Clineur a écrit:
Mama russia chof mlagrib ti drobni mama russia: warha wouldi sir telrhèb deba
m
29 janvier 2021 10:36
cours acceleré et gratos en langue russe :

pamaguiti mni : aidez moi
pajalosta : svp
minya zavout boukadoum : je m'appele boukadoum
prizidyent pizda : president taboun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook