Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Mustapha Selma avance la piste de l’ «erreur humaine» concernant...
4 novembre 2021 10:40
Si l'analyse de ce monsieur est bonne, car à ce jour il n'y a pas d'élément explicites et concrets sur l'incidents, à qui incombe la responsabilité ? La réponse est simple. A la partie qui cherche le conflit, la partie belliqueuse, la partie qui ne veut pas des tables rondes qui vont clôturer le conflit et permettre le commerce et même el le Grand Maghreb. C'est la junte Algérienne.

Je continue à croire tout de même au complot de cette junte.
B
4 novembre 2021 10:50
Mustapha Salma a peut-être raison. Pour l’instant il n’y a aucune preuve formelle de ce qu’il s’est passé.
4 novembre 2021 10:57
Arête avec ton délire de preuves. Sinon prends ton billet et ton 4x4 et tu vas sur place.
Citation
Ben_barek a écrit:
Mustapha Salma a peut-être raison. Pour l’instant il n’y a aucune preuve formelle de ce qu’il s’est passé.
B
4 novembre 2021 11:02
Pas envie de recevoir un drone.

A propos , on attend tes preuves concernant mes commentaires anti juifs ,selon toi. Tu fais la sourde oreille à chaque fois.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arête avec ton délire de preuves. Sinon prends ton billet et ton 4x4 et tu vas sur place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/21 11:07 par Ben_barek.
4 novembre 2021 11:05
Quelles sont tes preuves qu'il n'y a pas de preuves.

Peux tu aussi nous prouver que tes interventions sur ce forum sont utiles ?

Avec quelles preuves l'Algérie se permet elle de vociférer contre le Maroc ?

Peux tu aussi nous prouver que tu n'es pas 3wicha ou momo code postal ????
Citation
Ben_barek a écrit:
Mustapha Salma a peut-être raison. Pour l’instant il n’y a aucune preuve formelle de ce qu’il s’est passé.
Y
4 novembre 2021 11:07
T'aurai pu dire kidnapper ou tuer par le polisario c'est leur 5 région militaire ???
Citation
Ben_barek a écrit:
Pas envie de recevoir un drone.
B
4 novembre 2021 11:11
Je n’ai jamais rien affirmé . Par contre toi tu as écrit que ces chauffeurs avaient été sacrifiés par leur dirigeant. Je t’ai demandé une preuve mais tu ne réponds pas, tu louvoies pour ne pas donner une réponse car tu n.as aucune preuve.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quelles sont tes preuves qu'il n'y a pas de preuves.

Peux tu aussi nous prouver que tes interventions sur ce forum sont utiles ?

Avec quelles preuves l'Algérie se permet elle de vociférer contre le Maroc ?

Peux tu aussi nous prouver que tu n'es pas 3wicha ou momo code postal ????
M
4 novembre 2021 11:12
l'Algérie crie sur tous les toits qu'une guerre est en cours au sahara. qui a rassuré les malheureux camionneurs pour passer dans une zone de guerre ?
4 novembre 2021 11:13
[www.franceinter.fr]

Selon France Inter, Alger a perdu la tête.
4 novembre 2021 11:16
Quel intérêt d'entendre le discours de l'opposant des supplétifs de la junte algérienne.

Comment parler d'une situation sans se mouiller où tout simplement pour exister.

Il n'accuse tout bonnement personne, pour bien sur se positionner en fonction de la tournure des évènements. La félonie dans toute sa splendeur.

Yabiladi aurait pu très bien aussi demander son avis à un berger de la région, ça aurait été plus utile.

Mais tout ça pour entendre parler de régions militaires et tout le folklore des bédouins asservis par les harkis galonnés.
4 novembre 2021 11:19
L'erreur humaine est d'avoir laissé une junte de caporaux faire la loi dans la région.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/21 11:19 par Newhorizon20.
4 novembre 2021 11:24
Et toi as tu des preuves que je n'ai pas de preuves whistling smiley
Citation
Ben_barek a écrit:
Pas envie de recevoir un drone.

A propos , on attend tes preuves concernant mes commentaires anti juifs ,selon toi. Tu fais la sourde oreille à chaque fois.
R
4 novembre 2021 11:32
Ce n'est pas aux marocains de mener l'enquête, mais a l'algérie c'est leur boulot
Comme les camionneurs marocains Mali
C'est pas l'algérie qui a menée l'enquête, ils se demerde ils savent justes accuser ses bouffons. La propagande et le mensonge dans les médias ça suffit .Ils dépenses largement du peuple dans les diffusions mensongères dans la presse.
c
4 novembre 2021 11:36
Des camionneurs algériens, de retour d'une exportation de ciment blanc, sur le chemin habituels après certaines restrictions mauritanienne, a l'arrêt, l'un en crevaison et l'autre pour l'aider, sans les bâches, des témoins de passage, d'avant et d'après, d'où par exemple les vidéos et les photos ainsi que l'info en elle même, a 35 km du mur des sables, un drone marocain a tiré délibérément deux missiles, sur des civils innocents, qui empruntent ce chemin caillouteux qui permet le chemin un peu plus loin où l'ensablement est possible, sur une portion du territoire sahraoui, .... C'est des voyages habituels, des chauffeurs algériens sont encore en Mauritanie, bloqué après cet acte traître, et attendent des instructions pour revenir.........
Les instructions des lechebabouches sont d'après les leçons de leurs nouvel allié sionistes, il vaut mieux tirer et tuer les civils que de faire face aux militaires, là vous pouvez voir le point commun.
Elmouhim, Rabi yarhamhoum, et que cet acte soit vengé, le blabla ne sert a rien...
4 novembre 2021 11:39
Si l'Algérie réarme le Polisario pour attaquer le Maroc, c'en sera fini des prétendus territoires libérés. Le Mur de Defense tel un cobra va se deployer sur l'exact tracé des frontières internationales. Et crève qui voudra, le Maroc est chez lui.
R
4 novembre 2021 11:41
La preuve que c'est les algeriens qui sont responsables de ces camionneurs c'est simple.Le gouvernement Algeriens et son armée sont des Racailles moi ça me suffit et coupable de cette situation. Tous ce qui arrive dans cette région et de la faute de ces terroristes algeriens et ces chiens.
4 novembre 2021 11:58
@Chakira,

Tu dis que le blabla ne sert à rien. C'est vrai tu viens de nous en faire la démonstration.

Ta soupe indigeste n'est bonne que pour les bounifs complexés..

Tes bidasses galonnées ont l'habitude de tuer des innocents, Mais c'est vrai, il faut que ces crimes soient punis un peu comme celui de Djamel Bensmail.

Je ne donne pas une année de plus à ta junte assassine qui n'a de courage qu'envers les faibles,

Il est temps de donner au peuple algérien des dirigeants matures qu'ils leur apporteront sagesse et discernement. Une chose est sure, la mafia pampers finira dans les poubelles de l'histoire à sa juste place.
Citation
chakib61 a écrit:
Des camionneurs algériens, de retour d'une exportation de ciment blanc, sur le chemin habituels après certaines restrictions mauritanienne, a l'arrêt, l'un en crevaison et l'autre pour l'aider, sans les bâches, des témoins de passage, d'avant et d'après, d'où par exemple les vidéos et les photos ainsi que l'info en elle même, a 35 km du mur des sables, un drone marocain a tiré délibérément deux missiles, sur des civils innocents, qui empruntent ce chemin caillouteux qui permet le chemin un peu plus loin où l'ensablement est possible, sur une portion du territoire sahraoui, .... C'est des voyages habituels, des chauffeurs algériens sont encore en Mauritanie, bloqué après cet acte traître, et attendent des instructions pour revenir.........
Les instructions des lechebabouches sont d'après les leçons de leurs nouvel allié sionistes, il vaut mieux tirer et tuer les civils que de faire face aux militaires, là vous pouvez voir le point commun.
Elmouhim, Rabi yarhamhoum, et que cet acte soit vengé, le blabla ne sert a rien...
4 novembre 2021 12:17
Je rebondis pour dire il y a un responsable: le Polisario. C'est sa cinquième zone militaire. Donc son territoire et il en est responsable. Comme le dit Selma une erreur humaine. Le Polisario, chez lui pensait que c'était des camionneurs marocains.
Maintenant on va charger Mbark de nous apporter les preuves puisque c'est notre Sherlock Holmes, élémentaire mon cher Mbk.
Citation
Yazin5 a écrit:
T'aurai pu dire kidnapper ou tuer par le polisario c'est leur 5 région militaire ???
B
4 novembre 2021 12:39
Oui, la preuve c est que tu déclares une chose et quand je demande la preuve tu ne la donnes pas.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Et toi as tu des preuves que je n'ai pas de preuves whistling smiley
B
4 novembre 2021 12:42
Tu veux ma mort?
Citation
Yazin5 a écrit:
T'aurai pu dire kidnapper ou tuer par le polisario c'est leur 5 région militaire ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook