Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Mouvement sahraoui pour la paix (MSP) prépare un congrès en Europe
14 août 2023 18:54
finita la partita pour le poisario
seul et unique representant des cabranates du houkistan




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/23 19:06 par mousse111.
T
14 août 2023 19:04
?
Citation
mousse111 a écrit:
finita la partita pour le poisario
seul et unique represanant des cabranates du houkistan
T
14 août 2023 19:10
Si l'Algérie proteste contre le MSP ( Mouvement sahraoui pour l paix), c'est bien la preuve qu'elle ne désire pas la paix..
Et si elle ne désire pas la paix, c'est certainement pour maintenir une certaine cohésion envers un ennemi imaginaire pour que ces dirigeants incompétents et haineux se maintiennent au pouvoir...
C'est peine perdue,car j'ai le pressentiment que l'Algérie se disloquera puisque maintenant une unité à coups de mensonges éhontés adressés au peuple algérien avant tout..
14 août 2023 20:18
Ce mouvement puisque dissident n’a qu’à témoigner contre les atrocités de benbatouche…
Ce n’est que mon opinion mais j’émets un sérieux doute quant à leurs réelles intentions…
Les véritables représentants du Sahara occidental sont ceux élus par le peuple lors des dernières élections pas un groupe du polizbel dissident.
T
14 août 2023 20:24
Je suis d'accord avec toi,car je n'ai aucune confiance envers ce groupe ayant tant été matraqué par la propagande du polizbel servant les intérêts d'Alger...
Est-ce un cheval de Troie ? Ils sont à surveiller de près ! Si c'est comme un ver approchant sournois pour pourrir le fruit de l'intérieur ?: Bien sûr qu'il faudrait lire entre les lignes,et être feme le cas échéant !...
Mouvement sahraoui pour la paix, disent-ils ? Mais la paix règne déjà dans nos précieuses Provinces du Sud !
Citation
MREderetour a écrit:
Ce mouvement puisque dissident n’a qu’à témoigner contre les atrocités de benbatouche…
Ce n’est que mon opinion mais j’émets un sérieux doute quant à leurs réelles intentions…
Les véritables représentants du Sahara occidental sont ceux élus par le peuple lors des dernières élections pas un groupe du polizbel dissident.
k
14 août 2023 22:51
Contestation du parti-milice unique Polisario et mouvement pour la paix au Sahara : le cauchemar des généraux algériens.
g
14 août 2023 23:02
Polizbel, MSP même combat!... MSP? Mouvement Simili-Polisario.
Ce sont deux faces d'une même pièce. Il n'y a aucune autre alternative possible et imaginable que la proposition marocaine d'autonomie sous souveraineté du Royaume. Ces ''militants'' du MSP, s'ils souhaitent réellement la paix et la prospérité pour eux et la population sahraouie, ils n'ont qu'à rejoindre la mère-patrie clémente et miséricordieuse. Ils pourront ainsi participer activement à la vie sociale et politique de leur pays et de leur région, a l'instar de la grande majorité des sahraouis marocains qui vivent dans la paix, la sécurité et la prospérité ...
T
14 août 2023 23:10
En effet, très cher frère,nos territoires seraient négociables en conditions soumises ?: Bien sûr que non !
Le Royaume du Maroc fût digne de Sa Noblesse légendaire en proposant l'autonomie,et quant au reste ? Ça n'est pas négociable !
Citation
gustavo321 a écrit:
Polizbel, MSP même combat!... MSP? Mouvement Simili-Polisario.
Ce sont deux faces d'une même pièce. Il n'y a aucune autre alternative possible et imaginable que la proposition marocaine d'autonomie sous souveraineté du Royaume. Ces ''militants'' du MSP, s'ils souhaitent réellement la paix et la prospérité pour eux et la population sahraouie, ils n'ont qu'à rejoindre la mère-patrie clémente et miséricordieuse. Ils pourront ainsi participer activement à la vie sociale et politique de leur pays et de leur région, a l'instar de la grande majorité des sahraouis marocains qui vivent dans la paix, la sécurité et la prospérité ...
T
14 août 2023 23:25
Alors pour préciser mes pensées au niveau de cette autonomie généreusement proposée ?
Les fonctions régaliennes sous l'égide de Rabat ne sont pas négociables !
Vive le Royaume du Maroc ! Quoi ? On me reprocherait d'aimer mon Pays ? Mais c'est une qualité indéniable !...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook