Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La Mauritanie réagit à la mort de quatre orpailleurs dans la zone...
4 janvier 2024 15:16
4 janvier 2024 15:18
Exactement, le message est clair, restez chez vous tout ira bien.

Et n'oubliez pas vos sandales !! winking smiley
4 janvier 2024 15:26
Sandales made in Tindouf, c’est une grande référence maintenant. Une piste à creuser pour l’après-Polisario.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Exactement, le message est clair, restez chez vous tout ira bien.

Et n'oubliez pas vos sandales !! winking smiley
4 janvier 2024 15:31
Peut être une success story à venir, comme pour Nike ou Adidas,

Reste à trouver le slogan….

"Sandales du Polizbel, vous n'avez jamais couru aussi vite"
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sandales made in Tindouf, c’est une grande référence maintenant. Une piste à creuser pour l’après-Polisario.
4 janvier 2024 15:50
Un autre slogan :
Les sandales TGV Tindouf à Grande Vitesse.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Peut être une success story à venir, comme pour Nike ou Adidas,

Reste à trouver le slogan….

"Sandales du Polizbel, vous n'avez jamais couru aussi vite"
R
4 janvier 2024 15:58
Ils sont partis du teritoire Mauritanien.
Si on monte dans l'inspection on trouvera les manipulateur.Ce ministre a un problème qu'il ne sait pas résoudre ou il est incapable. Il faut interdire ce passage point barre par la Mauritanie sinon c'est des teroristes il paye le prix.
m
4 janvier 2024 16:24
a titre personnel je ne peux me réjouir de la perte de vies humaines,comme le dit entre les lignes ce ministre mauritanien, des campagnes de communications ont été diffusées pour mettre en garde les orpailleurs sur le fait de s infiltrer dans une zone guerre contrôlée par les FAR ,les drones ne demandent pas les nationalités ni les intentions de ceux qui s aventurent dans cette zone de sécurité contre les intrusions en sol marocain, en espérant que les orpailleurs mauritaniens comprendront qu aujourd'hui perdre la vie pour quelques grammes d 'or n en vaut pas la peine
R
4 janvier 2024 16:25
J'ai lu un article que je trouve très intéressant
La fabrication de drones avec l'intelligence artificiel c'est l'avenir pour bien défendre le territoire .une école de formation des jeunes Marocain pour guider ces drones depuis n'importe quel endroit ,IA permet aussi de facilité le déplacement de ces drones sans moniteur ni perssones pour guider le drone Il faut une fabrication local ,ces drones reviennent beaucoup moins chere et on peut fabriquer en très grande quantité.
4 janvier 2024 19:50
Je ne pense pas qu'il puisse interdire quoi que ce soit puisque le territoire est marocain. Tout ce qu'il peut faire ce sont des rappels. Par contre la Mauritanie doit faire attention à sa nationalité qu'elle donne aux polisariens. Je ne pense pas que ce soit des orpailleurs mais tout simplement des polisariens naturalisés mauritaniens (ou peut-être pas) et qui se font passer pour des orpailleurs. L'Algérie essaie cette carte avec une des deux possibilités: soit la Mauritanie se range définitivement de son côté, soit le Maroc ait peur de perdre la Mauritanie et laisse les Polisariens sévir.
Citation
Respect# a écrit:
Ils sont partis du teritoire Mauritanien.
Si on monte dans l'inspection on trouvera les manipulateur.Ce ministre a un problème qu'il ne sait pas résoudre ou il est incapable. Il faut interdire ce passage point barre par la Mauritanie sinon c'est des teroristes il paye le prix.
R
4 janvier 2024 21:07
A mon avis le polisarios n'a jamais u de nationalité ni d'état, mais c'était des gens venu d'états africains qui faisaient du commerces Marocain de Mauritanie et du Mali etc...mais la plus part c'était des Marocains et Mauritaniens,naturalisés aussi espagnols.du fait de la colonisation.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne pense pas qu'il puisse interdire quoi que ce soit puisque le territoire est marocain. Tout ce qu'il peut faire ce sont des rappels. Par contre la Mauritanie doit faire attention à sa nationalité qu'elle donne aux polisariens. Je ne pense pas que ce soit des orpailleurs mais tout simplement des polisariens naturalisés mauritaniens (ou peut-être pas) et qui se font passer pour des orpailleurs. L'Algérie essaie cette carte avec une des deux possibilités: soit la Mauritanie se range définitivement de son côté, soit le Maroc ait peur de perdre la Mauritanie et laisse les Polisariens sévir.
4 janvier 2024 21:30
Pour quelques milliGRAMMES .crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook