Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : A Alger, le président de la Sierra Léone déçoit Abdelmadjid...
4 janvier 2024 10:10
Vu que la Sierra Leone dispose d'un consulat à Dakhla, je pense que 3ami Tebboune voudrait ouvrir son consulat prochainement !!!

Il doit bien y avoir un local poubelle sur Dakhla, qu'on mettrait à disposition des Bounifs.
4 janvier 2024 10:12
 
Consulat de Sierra Leone à Dakhla 0

Karita ya Djama3a !!!!!!! 3ami Tebboune vient de trahir la cause sahraoui ptdr, il reçoit en grande pompe un pays qui dispose d'un consulat au Sahara Marocain
C
4 janvier 2024 10:16
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
4 janvier 2024 10:20
en fait l'algérie tente de racoler les alliés du maroc en espérant qu'ils prendront leurs distances avec le royaume sur le sahara, mais c'est pas avec cette diplomatie de médiocres qu'elle va y arriver
4 janvier 2024 10:52
Les pays africains se lèvent, l'Afrique se lève contre toute dépendance envers qui que ce soit ... les brèles d'Alger ne l'ont toujours pas compris. la corruption à coup de valises de pétrodollars c'est terminé maintenant c'est le gagnant-gagnant qui prime, c'est la réalité historique qui reprend sa place, VIVE L'AFRIQUE !
4 janvier 2024 11:41
Ça devient dur pour le couple Tebboune-Changriha. Le Gaz et ses milliards ne résolvent pas grand chose. Comment il font le Roi Mohamed 6 et son ministre Bourita ? Il faut un prescrire pour Alger un traitement anti- humiliation car ça devient insoutenable.
4 janvier 2024 11:55
A force d'enchaîner les échecs diplomatiques, les dirigeants algériens essaient la Méthode Bourita dans l'espoir de réussir quelque chose.
R
4 janvier 2024 14:40
Même les amateurs en diplomatie, ne comprendrons pas la façon de faire des dirigeants Algériens ! Vous allez peut-être me dire que de toute façon, ces mêmes dirigeants ils seront toujours applaudis par les Algériens qui sont ignorents en diplomatie et dans les relations internationales.
4 janvier 2024 15:06
l algerie insulte les pays a qui elle demande de se retourner contre le Maroc a coup de promesse
et ce ouvertement sur place publique

comme si elle avait a faire des gens sans principes a des girouettes des vendus des mercenaires se vendant au plus offrant

le sawab la diplomatie le savoir vivre l education la plus primaire meme ne fait pas partie de la culture de ces gens la
4 janvier 2024 15:37
Quand j’ai regardé la photo illustrant l’article je me suis interrogé. Comment se fait-il que devant la beauté d’un tel carrelage et d’un si bon goût, la Sierra Leone n’a pas été séduite par l’Algérie et n’a pas adhéré à sa proposition ? Pas besoin d’une valise de dollars ni d’une menace quelconque.
R
4 janvier 2024 16:55
Il lui reste plus que de baisser son pantalon ce tebboune, c'est un puit sans fond son arrière train.
M
4 janvier 2024 19:24
Après ils nous affirme que c’est eux qui ont inventé la faïence!vraiment incroyable ce peuple de moutons noirs
S
5 janvier 2024 00:48
stressée par ce qui se passe autour, la junte a dû rèduire son nif d'un cm..et suis certaine qu'elle joue maintenant la "gentille" avec les amis du Maroc et leur dit genre qu'elle veut se réconcilier avec le Maroc "frère" et blabla

Zéro confiance! Le Maroc est appelé maintenant à changer de stratégie et right now pour anticiper de possibles coups bas,
Prudence !
5 janvier 2024 10:58
Et là c’est le carrelage de la Présidence !!!! Qu’est ce que ça doit être un carrelage banal chez eux ? Je ne parle pas bien sûr de « Zellige » car le terme pour eux est martien.
Citation
Madarov a écrit:
Après ils nous affirme que c’est eux qui ont inventé la faïence!vraiment incroyable ce peuple de moutons noirs
M
6 janvier 2024 19:09
Slm aleykoum mes frère désolé d’insister mais il et vraiment moche ce mette faïence et comme j’ai lu avant j’imagine même pas ce qu’il mettent dans leur hôtel 20 étoile ou pire dans leur hammam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook