Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hay SAADA a FES !!!! on vous attend !!!
m
19 novembre 2006 14:08
Comme le sujet l'indique , si vous etes de hay saada a fes vous etes le bienvenu !!!!
Et si vous etes d'ailleurs vous letes aussi kan meme !!(tm) je suis pas mechante No no
c
22 novembre 2006 23:30
Salam, j'habite pas trés loin de saada........smiling smiley
m
23 novembre 2006 14:23
tu es de kel quartier à fes ??
m
23 novembre 2006 18:00
passe le bjr a tewach et selwani lollll
l
26 février 2007 01:27
saluuut moi aussi je suis de Hay saada ...
vous habitez la ou exactement ...peut etre on est des voisins, tout est possible qui sait winking smiley
alors ??
M
26 février 2007 12:04
je suis de hay saada: jhabite le quartier de hay salamsmiling smiley
l
26 février 2007 18:28
Vous faites quoi a Fes pendant les vacances , moi je m`ennuies touuuuujours ya rien a faire sauf les caféset les piscines en plus je connais personne c ca en plus !!! j`aime bien rsiff pour faire de cours sinon bofff
Y
26 février 2007 18:48
Citation
louna252 a écrit:
Vous faites quoi a Fes pendant les vacances , moi je m`ennuies touuuuujours ya rien a faire sauf les caféset les piscines en plus je connais personne c ca en plus !!! j`aime bien rsiff pour faire de cours sinon bofff
moi aussi de fez mais sur montfleurie 2 sur la route d'imouzer et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mis à part les cafés et la piscine en + en été il fait très très chaud maintenant avec mon mari on y reste un peu histoire de voir la famille et en suite direction la mer en plus il fait bon toute la journée
je trouve les 3 sources assez sympa car c'est petit et ça permet de rencontrer des personnes sympas
et avant c'était journée piscine et soir café ou malade en ville voilasmiling smiley
l
26 février 2007 20:22
Citation
salma67 a écrit:
Citation
louna252 a écrit:
Vous faites quoi a Fes pendant les vacances , moi je m`ennuies touuuuujours ya rien a faire sauf les caféset les piscines en plus je connais personne c ca en plus !!! j`aime bien rsiff pour faire de cours sinon bofff
moi aussi de fez mais sur montfleurie 2 sur la route d'imouzer et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mis à part les cafés et la piscine en + en été il fait très très chaud maintenant avec mon mari on y reste un peu histoire de voir la famille et en suite direction la mer en plus il fait bon toute la journée
je trouve les 3 sources assez sympa car c'est petit et ça permet de rencontrer des personnes sympas
et avant c'était journée piscine et soir café ou malade en ville voilasmiling smiley

nnous aussi on reste jamais les 6 semaines non stop a fes , impossssible !!! On bouge toujours chaque année un autre coin au maroc c suuuper !!! Sinon vous conaissez les café "8eight" qc comm eca ??? La je trouve assez sympa masi comme j`ai deja dit ya pas grand chose
a
26 février 2007 20:30
Salam
Je ne suis pas de Fès mais j'etais 3 années à l'ecole hotelière de fes , rue Moulay Slimane, hay Saâda. je faisais des excursions vers Aîn chekaf, des promenade dans la nature et des beaux souvenirs. Sinon une bonne course à velo jusqu'à Sidi harazem ou dans le Douar d'à coté, loger le w-end chez des familles.
PERIODE 1983_1986 promotion 10.
A cette occasion , je voudrais bien rencontrer qqn de ma promotion.
Pour vous rapeler, notre instructeur resto MR Benjelloun. MR R'kheès de la reception et main courante, cuisine MR el hithmi;

Beaux souvenirssleeping
ils sont partout dans le monde, France, Espagne, USA, Canada, England,Allemagne, Italie.....Maroc à marrakech, Fès...

Amicalement

abdesslam de Tanger
A
26 février 2007 22:55
moi aussi j'habite à 800 m de saada
o
27 février 2007 11:55
salam

jai de la famille a hay saada a coté du comissariat hahahahh
a
28 février 2007 00:30
Salam
Bizare, bizare, je ne vois aucun reagir de ma 10ème promotion de l'ecole de fès (environs de de hay Saâda).
On etait quand même environ 50 etudiants, sinon qqn de 11ème ou de 12ème la promotion.
Montrez vous, je sais que vous etes occupés comme toujours et temporiser votre plan de distraction
Je compte sur vous les gens de demain.
Yalla beslama
l
2 mars 2007 17:28
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

jai de la famille a hay saada a coté du comissariat hahahahh


@wided ah bon nous aussi on habite pres de la commissariat , tu connais un peu ce coin la ?? Puet etre je connais ta famille winking smiley
n
5 novembre 2008 15:54
salam , moi jsui de montfleuri 1
5 novembre 2008 16:30
Salam,

moi je suis de hay zaza juste dérrière hay farah. Je squat toujours les cafés pour débuter la journée, ensuite direction piscine et café pour terminer la journée et la soirée.

Par contre, pas tous les jours sinon c'est galère donc je m'évade un peu partout pour ne pas cramer lol.

Piscine généralement c'est zalagh park palace
Les cafés ca dépend : la villa (bon les gateaux et les milshake grinning smiley), le mac do (manger au moins de la viande halal car ici No no), titanic, l'arena grinning smiley et j'en passe car après ce sont ceux des quartiers de hay farah...surtout Le new relax (lol) longue histoire dans celui la

La medina fes jdid (ou melah)......
s
27 mars 2009 02:08
Salam
je passe une partie de mes vacances d'été à Hay Zaza. Les maisons se ressembles toutes...sinon le soir je vais souvent à Hay Saada car c'est très actif.
k
26 août 2009 17:19
je suis de zaza et je cherche mes amis d enfances qu sont a l etranger comme adib ali , adib abellatif , zeroual adnane , fadili mustapha , bahia saad , kibae nourredine , ça me fera enormément plaisir de les contacter ou si quelqu un connait leurs émails de les communiquer . merci
m
29 août 2009 17:06
Ohh mais ca fait plaisir de voir que tout ce beau monde n'est pas loin de chez moi, moi je suis à Adarissa...
h
19 novembre 2009 22:31
Je suis également de Hay Zaza, j'ai également connu les personnes citées dans ton post Kaled, j'ai l'adresse mail de Adnan Zeroual, il est actuellement en Belgique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook