Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas s'envoler aux baisers de mon mari!
d
14 février 2010 23:49
Salem je voudrais savoir si quand vous embrassez votre mari vous vous envoler, j'ai déja connu ça mais pas avec mon mari, quand il me touche se n'est pas agréable il est gentil, un peux trop jaloux mais ça me dérange beaucoup de pas aimer c'est caresse, ils sont bizarre il va plutot me caresser directement au ... puis au... j'aime pas. Il ne comprend pas que des fois je prefrere rester juste dans ses bras et m'endormir!
Dite moi les filles j'ai jamais vecu ça j'étais toujours passionnée avant pas avec mari pourquoi je prend sur moi je fais des choses romantiques il essaye de l'etre il manque un truc on dirait mais quoi????? Merci de pas me juger j'essaye vraiment ? Meme si nous vivons chez mes parents c'etais le cas avant qu'il vienne en France!

Alors j'ai une question j'ai remarqué que cela vient peut etre de la communication il ya des choses que j'ai l'habitude d'entendre quand je parle mais la pas de surnom mimi comme mon ange etc que la meme choses rnifissa ! Merci encore!
h
15 février 2010 00:02
t'as qu'à lui dire tout ça .. ce que tu aime .. et que tu lui demande ce qu'il aime ...

parler, communiquer, dialoguer, s'exprimer ... avec LUI ..

tout s'apprend dans la vie, avec le temps.
assalam o alykoum
f
15 février 2010 00:04
Non rien sad smiley
e
15 février 2010 00:27
j"ai alors qu"un seul conseil a te donner, envole toi toute seule, quand il t"embrasse fais tes filmsCensored



non, plus serieusement, il y a 2 façons de vivre dans un couple, soit tu es visceralement amoureuse, et tu as besoin de cet état d"amour pour pouvoir vivre avec, soit tu te contente de sa gentillesse, autrement dit, pas besoin d"etre forcement amoureuse pour pouvoir vivre avec un homme, le simple fait qu'il soit gentil avec toi te suffit, dans ce cas, tu ne t'envoleras pas à ses baisers, dans le premier cas, si, si, tu t"envoleras de ses baisers, tu peux meme en pleurer tellement c'est fort, le probleme c'est , quand tu n'es plus amoureuse, qu'est ce que tu fais?

à toi maintenant de te situer.

moi je suis dans le premier cas, et ça me fais flipper de ne plus l'aimer si je venais à ne plus l'aimer un jour, ce qui m'oblige a entretenir ma relation au top avec mon mari, car malheureusement, beaucoup de femmes pensent que le mariage c'est quelque chose d'acquis et de définitif.



a +
l
15 février 2010 13:02
ya pas 36 000 solutions : dit lui dircetement!

c'est comme ça que ça marche dans un couple (sexuellement ârlant) des que tu subis des actes qui ne te plaisent pas faut le dire et la prochaine fois tu verras il ne recommencera pas car un homme veut etre parfait au lit donc il fera forcémment des efforts!
M
15 février 2010 14:34
Je ne savais pas qu'on s'envoler après un baiser Oh








lbab ----> grinning smiley
n
15 février 2010 15:00
Citation
eaudouce5 a écrit:
j"ai alors qu"un seul conseil a te donner, envole toi toute seule, quand il t"embrasse fais tes filmsCensored



non, plus serieusement, il y a 2 façons de vivre dans un couple, soit tu es visceralement amoureuse, et tu as besoin de cet état d"amour pour pouvoir vivre avec, soit tu te contente de sa gentillesse, autrement dit, pas besoin d"etre forcement amoureuse pour pouvoir vivre avec un homme, le simple fait qu'il soit gentil avec toi te suffit, dans ce cas, tu ne t'envoleras pas à ses baisers, dans le premier cas, si, si, tu t"envoleras de ses baisers, tu peux meme en pleurer tellement c'est fort, le probleme c'est , quand tu n'es plus amoureuse, qu'est ce que tu fais?

à toi maintenant de te situer.

moi je suis dans le premier cas, et ça me fais flipper de ne plus l'aimer si je venais à ne plus l'aimer un jour, ce qui m'oblige a entretenir ma relation au top avec mon mari, car malheureusement, beaucoup de femmes pensent que le mariage c'est quelque chose d'acquis et de définitif.



a +

permet moi juste une remarque: l'amour n'est pas ce sentiment abstrait ou on ne sait pas vraiment pour quelles raisons on aime cette personne, et on peut aimer raisonnablement, il suffit , en plus de ton amour, d'être convaincue que les qualités de cette personne sont suffisantes pour vivre avec elle, et ses défauts pas trop dérangeants.

Le jour où cet amour-passion s'envolera, il restera l'amour raison, celui où tu es avec la personne parce qu'elle le vaut bien, parce que vous êtes d'accord sur plein de choses, parce que vous avez envie de construire des choses.
15 février 2010 15:10
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
j"ai alors qu"un seul conseil a te donner, envole toi toute seule, quand il t"embrasse fais tes filmsCensored



non, plus serieusement, il y a 2 façons de vivre dans un couple, soit tu es visceralement amoureuse, et tu as besoin de cet état d"amour pour pouvoir vivre avec, soit tu te contente de sa gentillesse, autrement dit, pas besoin d"etre forcement amoureuse pour pouvoir vivre avec un homme, le simple fait qu'il soit gentil avec toi te suffit, dans ce cas, tu ne t'envoleras pas à ses baisers, dans le premier cas, si, si, tu t"envoleras de ses baisers, tu peux meme en pleurer tellement c'est fort, le probleme c'est , quand tu n'es plus amoureuse, qu'est ce que tu fais?

à toi maintenant de te situer.

moi je suis dans le premier cas, et ça me fais flipper de ne plus l'aimer si je venais à ne plus l'aimer un jour, ce qui m'oblige a entretenir ma relation au top avec mon mari, car malheureusement, beaucoup de femmes pensent que le mariage c'est quelque chose d'acquis et de définitif.



a +

permet moi juste une remarque: l'amour n'est pas ce sentiment abstrait ou on ne sait pas vraiment pour quelles raisons on aime cette personne, et on peut aimer raisonnablement, il suffit , en plus de ton amour, d'être convaincue que les qualités de cette personne sont suffisantes pour vivre avec elle, et ses défauts pas trop dérangeants.

Le jour où cet amour-passion s'envolera, il restera l'amour raison, celui où tu es avec la personne parce qu'elle le vaut bien, parce que vous êtes d'accord sur plein de choses, parce que vous avez envie de construire des choses.



Salam Nikita32,
Je suis tout à fait d"accord avec toi sur l"amour-raison !!!
p
15 février 2010 16:47
salam

LA COMMUNICATION!

c'est pas compliqué il me semble de parler a son mari , pr moi c'est la base d'un couple!

faut absolument que tu discute avcec ton mari , il faut pouvoir tout vous dire pas de tabou!

c'est pas ici ma soeur que tu trouvera les réponse a té questions car ton problème est d'ordre intime , dc y a que toi et ton mari qui peuvent y remédié!

dc parle le lui , car lui peut etre il croitque té satisfaite comme ça puisque tu lui dis rien , alors que non!

les forum sont la pr conseiller ds certaine condition , mais je trouve que dès kil s'agit de l'intimité d'un couple , un forum ny pourra pas grand choseHeu
S
15 février 2010 22:40
Salam,

Les hommes ne sont pas encore devins...Enfin pour certains...

Pour les envolées enivrantes,si tu le guidais?

Après tout, tous les chemins mènent au pays des Douceurs.

Et pour les délicatesses,hâte-toi d'être une délicieuse hôtesse!

Douce nuit.

Latifa


Citation
j'aime mon petit mari! a écrit:
Salem je voudrais savoir si quand vous embrassez votre mari vous vous envoler, j'ai déja connu ça mais pas avec mon mari, quand il me touche se n'est pas agréable il est gentil, un peux trop jaloux mais ça me dérange beaucoup de pas aimer c'est caresse, ils sont bizarre il va plutot me caresser directement au ... puis au... j'aime pas. Il ne comprend pas que des fois je prefrere rester juste dans ses bras et m'endormir!Dite moi les filles j'ai jamais vecu ça j'étais toujours passionnée avant pas avec mari pourquoi je prend sur moi je fais des choses romantiques il essaye de l'etre il manque un truc on dirait mais quoi????? Merci de pas me juger j'essaye vraiment ? Meme si nous vivons chez mes parents c'etais le cas avant qu'il vienne en France!

Alors j'ai une question j'ai remarqué que cela vient peut etre de la communication il ya des choses que j'ai l'habitude d'entendre quand je parle mais la pas de surnom mimi comme mon ange etc que la meme choses rnifissa ! Merci encore!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
15 février 2010 22:53
ouuuuuuuuuuuuf tu me rassures avec ton amour-raison, quoi que j'en suis pas encore là

merci merci
E
15 février 2010 22:56
C'est à ton mari qu'il faut dire ces choses la ou mieux le lui montrer.
¤¤¤En construction¤¤¤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook