Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'en va!!!!
H
26 octobre 2006 11:05
Voilà, mon directeur a pris la décision de quitter notre entreprise il est là depuis 5 ans il a toujours été gentille, marrant, sympa, généreux, et du jour au lendemain il s'en va sans aucune raison.
J'aimerais lui envoyer un mail de réconfort et un mail pour lui souhaiter bon courage.
Avez -vous une petite idée ou un exemple.

RHANIA
26 octobre 2006 11:09
Pourquoi un e-mail de réconforteye rolling smiley?


Souhaite tout simplement bonne chance pour la suite de son carrière et dis lui que tu as éte ravie de "collaborer" avec lui.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
26 octobre 2006 11:11
En faite je pense pas que cela vient de lui même je pense que c'est le gérant qui ne souhaite plus qu'il fasse partie de l'entreprise.
Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi un e-mail de réconforteye rolling smiley?


Souhaite tout simplement bonne chance pour la suite de son carrière et dis lui que tu as éte ravie de "collaborer" avec lui.
e
26 octobre 2006 11:12
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà, mon directeur a pris la décision de quitter notre entreprise il est là depuis 5 ans il a toujours été gentille, marrant, sympa, généreux, et du jour au lendemain il s'en va sans aucune raison.
J'aimerais lui envoyer un mail de réconfort et un mail pour lui souhaiter bon courage.
Avez -vous une petite idée ou un exemple.

RHANIA


Envoie lui l etat de son copte bancaire tkt qu il sera reconforter direct! lol evil
H
26 octobre 2006 11:14
Tu rigole j'ai plus rien

Citation
elf lila a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà, mon directeur a pris la décision de quitter notre entreprise il est là depuis 5 ans il a toujours été gentille, marrant, sympa, généreux, et du jour au lendemain il s'en va sans aucune raison.
J'aimerais lui envoyer un mail de réconfort et un mail pour lui souhaiter bon courage.
Avez -vous une petite idée ou un exemple.

RHANIA


Envoie lui l etat de son copte bancaire tkt qu il sera reconforter direct! lol evil
r
26 octobre 2006 11:38
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà, mon directeur a pris la décision de quitter notre entreprise il est là depuis 5 ans il a toujours été gentille, marrant, sympa, généreux, et du jour au lendemain il s'en va sans aucune raison.
J'aimerais lui envoyer un mail de réconfort et un mail pour lui souhaiter bon courage.
Avez -vous une petite idée ou un exemple.

RHANIA

Salam soeurette,

Tu peux lui dire "j'ai été ravie d'avoir collaborer avec vous durant ces 5 années au sein de cette société et beaucoup de succès pour la suite".
H
26 octobre 2006 11:41
C'est trop court non
r
26 octobre 2006 11:45
Citation
RHANIA a écrit:
C'est trop court non

non je ne trouve pas, au contraire, c'est mieux que les grands discoursAngel
26 octobre 2006 11:48
Pour l'écrire il ne faut pas y penser longuement sinon ça fait trop , dis ce que t'as envie de lui dire tout naturellement sans chercher à en faire trop.
Les mots du coeur touchent plus

En quittant mon ancienne société j'ai agis ainsi, nulle en discours, en deux minutes c'était bouclé et tout le monde a été touché.
H
26 octobre 2006 11:49
Et qu'elle a été ton discours.
e
26 octobre 2006 11:50
MOi je lui envoyeraois des mots de bonne continuite:

exemple. Ce fut avec une grand plaisir de vous cotoiye pendants ses nombreuse annees.Vous allex nous manquer prendez soin de vous.Sachez que sais pas la fin mais plutot le commencemenet dune nouvelle vie pour vous,mes pensees sont avec vous et vous souhaite une tres belle avenir a reveler de nouveaux defis.Merci davoir ete vous meme et succes dans votre vie. Amicalement un ancien collgue de travaille qui vous apprecie grandement.
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
26 octobre 2006 11:53
je vais te dire ce dont je me souviens...c'est le souci quand c'est pas préparé

en gros c'était
"Bonjour à tous, comme vous le savez aujourd'hui est mon dernier jour parmis vous... Je préfère vous écrire car moi et les discours ne faisons pas bon ménage et je risquerai de me laisser submerger par mes sentiments...
J'ai apprécié le temps que j'ai passé parmis vous, ce fut très enrichissant pour ma part et c'est avec beaucoup de nostalgie que je m'en vais vers d'autres horizons...
J'espère que travailler ensemble vous aura autant apporté que pour moi
Je vous remercie tous pour le travail que l'on a effectué ensemble et bonne route à tous"

Je t'ai fais du à peu près avec ce dont je me souviens...les grandes lignes
f
26 octobre 2006 12:14
PKOI UN PETIT PO PR SON DEPAR SANS ALCOL BIENSUR
H
26 octobre 2006 13:02
Il le fait déjà le petit pôt et de sa poche mais merci pour vos conseils.
m
26 octobre 2006 13:41
Monsieur le Directeur

Oui, à l'heure actuelle, vous ê tjs mon Directeur !

Quelle ne fût pas ma déception de savoir que vous allez nous quitter, voler vers d'autres horizons et nous laisser tels des orphelins. (bon ça c peut ê pas la peine tongue sticking out smileygrinning smiley)

Je tenais à vous laisser ce petit message pour vous témoigner ma sympathie et ma loyauté.

Travailler avec vous fût un réél plaisir, une source d'enrichissement tant humainement qu'intellectuellement.

Sachez que j'ai bcp appris à vos côtés, vous avez été un boss exemplaire, vous nous avez fait confiance, vous nous avez soutenu, vous avez toujours était là pour vos collaborateurs et pour ça MERCI !

Cette soudaine décision me peine, mais la vie est ainsi et nous nous devons d'avancer quelque soient les liens que nous tissons durant notre parcours professionnel.

Vous avez toute mon estime et j'espère que le chemin auquel vous vous préparez sera aussi riche que celui que vous avez déjà parcouru.

Je vous souhaite une bonne continuation et une vie pleine de bonheur.

Cordialement
Rhania

Bon Rhania, t'arrange ça à ta sauce, c peut ê trop intime, je ne sais pas ? Tout dépend du degré de complicité qui vous liez avec votre directeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook