Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'éloigner des mauvaises personnes
S
30 mars 2018 10:06
Salem alikoum tout le monde !
J'aurais besoin d'un conseil; Voilà depuis bientôt 6 mois j'essaie de m'éloigner des mauvaises personnes ( qui ont une mauvaises influence ou qui m'ont fait du "mal"winking smiley mais il y a une personne qui ne cesse de me harcelée. Je lui est dis que je ne voulais plus lui parler et ne plus la voir mais elle ne cesse de m'envoyée des messages, de m'appeler et lorsque que je change de numéro elle s’arrange pour le retrouver ( amie en communs). Je ne lui répond pas mais elle n'as pas l'air de comprendre et je vous promet que du plus profond de mon cœur je n'arrive pas à me la voir et à lui pardonner ce qu'elle m'as fait dans le passée; et c'est pour cela que je ne veux plus la fréquenter mais elle n'as pas l'air de comprendre. Que faire ?

Merci d'avance au personne qui prendront le temps de me répondre.
A
30 mars 2018 10:12
Salam Salem,

cette personne ne te respecte pas. N’attends pas de la convaincre, elle se moque de ce que TU souhaites. Il faut l’ignorer et la bloquer par tous les’ moyens, comme un intrus qui veut rentrer chez toi.Zen
Citation
Salem97 a écrit:
Salem alikoum tout le monde !
J'aurais besoin d'un conseil; Voilà depuis bientôt 6 mois j'essaie de m'éloigner des mauvaises personnes ( qui ont une mauvaises influence ou qui m'ont fait du "mal"winking smiley mais il y a une personne qui ne cesse de me harcelée. Je lui est dis que je ne voulais plus lui parler et ne plus la voir mais elle ne cesse de m'envoyée des messages, de m'appeler et lorsque que je change de numéro elle s’arrange pour le retrouver ( amie en communs). Je ne lui répond pas mais elle n'as pas l'air de comprendre et je vous promet que du plus profond de mon cœur je n'arrive pas à me la voir et à lui pardonner ce qu'elle m'as fait dans le passée; et c'est pour cela que je ne veux plus la fréquenter mais elle n'as pas l'air de comprendre. Que faire ?

Merci d'avance au personne qui prendront le temps de me répondre.
30 mars 2018 10:13
Bah tu la bloque de partout tout simplement smiling smiley
30 mars 2018 10:17
continues a l'ignorer, crois moi elle doit bien craquer
30 mars 2018 10:19
Salam

C'est quoi ces amies qui donnent les numéros comme ça.
Change de numéro et ne le donne pas à cette amie en commun.

Et l'autre bloque de partout, ignore la et elle finira par se lasser.

Changer de fréquentations c'est le début du changement alors bon courage dans cette voie!
T
30 mars 2018 10:34
Salam
Bloqué la et ignore la
Elle t'a fais quoi ? C'est bien de pardonner autant que musulman malgré tt
y
30 mars 2018 10:47
Salam

elle te harcèle pur quoi au juste? avoir ton prdon elle attend quoi de toi?

Dis lui que tu lui pardonne mais que c'est mort, tu ne veux plus lui parler, elle se calmera peut être


et pareil trouve ui donne ton numéro et embrouille là, si tu e casse la tête à en changer c'est pas pour qu'elle l'ai l lendemain


eet ensuite ben bloque la et ne lui épond plus qd bien même elle a un autre numéro

Ce bien sur si tu n'arrives pas à faire table rase du passé car elle semble tenir à toi mine de rien
30 mars 2018 13:08
Salam,

J'suis completement d'accord, c'est quoi ces amis qui se permettent de donner ton numéro a ta place ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

C'est quoi ces amies qui donnent les numéros comme ça.
Change de numéro et ne le donne pas à cette amie en commun.

Et l'autre bloque de partout, ignore la et elle finira par se lasser.

Changer de fréquentations c'est le début du changement alors bon courage dans cette voie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook