Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie
g
29 décembre 2023 11:10
Encensée par des esprits malades, la Russie continue de soutenir le régime de Bachar el Hassad en bombardant et tuant des innocents. Encore en 2023.

L'aviation armée russe a contribué à faire quelques 300 000 victimes parmi nos frères syriens QUI en parle?

Des dizaines de milliers de syriens ont fui pour se réfugier là où ils pouvaient, dans des camps où l'insécurité règne, les trafics. QUI en parle? on préfère regarder de l'autre côté pour ne pas avoir à porter un jugement sur Poutine l'assassin.
C
29 décembre 2023 11:13
T’as pas envi plutt de nous préparer des crêpes au sarrasin au lieu de raconter des histoires qui te dépassent et de très très loin ?
c
29 décembre 2023 11:34
Et Israël qui bombarde impunément la Syrie ?

Israhell qui a annexé le plateau du Golan et ceci contrairement au droit international.

De vrai lâches, bombarder a coup de bombe de 900 kg, ils savent faire.

Par contre, au sol, les danseuses de Tsahal se font défoncé.

Tu les vois se cacher comme des danseuses apeurés.
29 décembre 2023 11:48
Cessez de mentir et de faire peur aux gens !
La Russie a sauvé Bachar et la Syrie d'un destruction comme celle de la Libye et Kadhafi.

Quant à Vladimir Poutine, c'est la classe !!!

On ne peut pas en citer un hommes ou de femmes politique en Europe de ce niveau !!!!!

Humble, protecteur de sa nation , homme de parole et surtout qui a redonné à son peuple la gloire et la fierté.

Allah yahfadho !
Slava Roussya !
Z
29 décembre 2023 13:14
Tu rigoles l'entite sioniste a largué des bombes de 2 tonnes et au total ,à ce jour c'est l'équivalent de plusieurs fois Hiroshima
Je sais pas ce qu'il va se passer mais j'espère qu'il va se passer quelque chose et que les gens vont arrêter de regarder en pleurant
Citation
chouchou_suisse a écrit:
Et Israël qui bombarde impunément la Syrie ?

Israhell qui a annexé le plateau du Golan et ceci contrairement au droit international.

De vrai lâches, bombarder a coup de bombe de 900 kg, ils savent faire.

Par contre, au sol, les danseuses de Tsahal se font défoncé.

Tu les vois se cacher comme des danseuses apeurés.
Z
29 décembre 2023 13:17
Ce mec a la stature d'un grand et va rentrer dans l'histoire certainement surtout eu égard aux événements à venir. Il sera peut être celui par laquelle l'occident va être enterré
Citation
enicnaY a écrit:
Cessez de mentir et de faire peur aux gens !
La Russie a sauvé Bachar et la Syrie d'un destruction comme celle de la Libye et Kadhafi.

Quant à Vladimir Poutine, c'est la classe !!!

On ne peut pas en citer un hommes ou de femmes politique en Europe de ce niveau !!!!!

Humble, protecteur de sa nation , homme de parole et surtout qui a redonné à son peuple la gloire et la fierté.

Allah yahfadho !
Slava Roussya !
g
29 décembre 2023 13:38
Pauvre ignare tu ne sais rien, ne t'intéresse à rien et tu remets une réalité en question. S
Citation
Ptibiscuit a écrit:
T’as pas envi plutt de nous préparer des crêpes au sarrasin au lieu de raconter des histoires qui te dépassent et de très très loin ?
g
29 décembre 2023 13:40
Je parle de la Syrie mais comme ce sujet te gêne, tu n'y réponds pas.
Citation
chouchou_suisse a écrit:
Et Israël qui bombarde impunément la Syrie ?

Israhell qui a annexé le plateau du Golan et ceci contrairement au droit international.

De vrai lâches, bombarder a coup de bombe de 900 kg, ils savent faire.

Par contre, au sol, les danseuses de Tsahal se font défoncé.

Tu les vois se cacher comme des danseuses apeurés.
g
29 décembre 2023 13:46
Poutine a en effet la stature = d'un grand assassin du même niveau que Netanyahu.

C'est drôle les marocains ne se bousculent pas au portillon de la Russie pour aller y vivre, ils préfèrent venir en douce en France. Expliquez-moi ça un peu? mais il en va de même pour les algériens.

Ca crache sur l'Occident à tour de bras mais on vient y vivre. "on rêve" qu'un Poutine soit le destructeur de l'Occident là où l'on vit, la bêtise n'a pas de limite mais la lâcheté non plus.
Citation
Zovalatona a écrit:
Ce mec a la stature d'un grand et va rentrer dans l'histoire certainement surtout eu égard aux événements à venir. Il sera peut être celui par laquelle l'occident va être enterré
C
29 décembre 2023 13:55
Tu ne ne sais rien de moi ni de ce que je sais pauvre islamophobe sous couverture isotherme..
Tu prends un malin plaisir à choisir tes sujets et en occulte dautres afin de semer le trouble.

Je vais te répondre en quelques mots pauvres ignares manipulateurs et manipulé:
Poutine est un ange comparé aux soit disant dirigeants démocrates occidentaux qui eux sont biberonnés aux oeuvre de george Sorow depuis leurs bancs duniversité.

Donc à choisir entre un adepte de lideologie de George sorow et un poutine qui se bat er se mouillle pour les pays musulmans, je préfère millle fois Poutine.

Et je ne suis pas le seul a penser cela puisque aucun habitant des pays arabes ne se lève pour manifester contre lui , bien au contraire : on l’admire!
Citation
galettesarrazin a écrit:
Pauvre ignare tu ne sais rien, ne t'intéresse à rien et tu remets une réalité en question. S
Z
29 décembre 2023 13:56
Ha moi je dirai pas non pour vivre en Russie. Ou la Turquie ou l'algerie
voire le maroc. La Russie, la Turquie y a juste la langue mais avec l'anglais J'envisage la hijra si Allah me prête vie ou sinon je ferai le grand voyage à défaut de celui-là
J'ai un pote qui organise des hijras y compris en t'aidant à trouver un taf sur place et il subvient à tes besoins, jusqu'à ce que tu deviennes indépendants financièrement
La France c'est out .ça a beaucoup perdu de sa superbe surtout depuis que les sionistes sont venus y mettre leur grain de sel en 73 avec pompidou en ayant pris soin de mettre degaulle à la porte
J'aime la France et les français avec leurs belles valeurs humanistes mais avec les sionistes c'est devenu invivable y compris pour les de souches
On te laisse avec tes sionistes puisque tu les aimes tant
Citation
galettesarrazin a écrit:
Poutine a en effet la stature = d'un grand assassin du même niveau que Netanyahu.

C'est drôle les marocains ne se bousculent pas au portillon de la Russie pour aller y vivre, ils préfèrent venir en douce en France. Expliquez-moi ça un peu? mais il en va de même pour les algériens.

Ca crache sur l'Occident à tour de bras mais on vient y vivre. "on rêve" qu'un Poutine soit le destructeur de l'Occident là où l'on vit, la bêtise n'a pas de limite mais la lâcheté non plus.
g
29 décembre 2023 14:02
C'est tout ce que les gens comme toi savent dire quand ils n'ont pas d'arguments. Ils salissent avec des mots comme ceux-là..
On te laisse avec tes sionistes puisque tu les aimes tant

Comme si jamais j'avais éprouvé la moindre sympathie pour les sionistes ! les lâches ne savent que salir!



Citation
Zovalatona a écrit:
Ha moi je dirai pas non pour vivre en Russie. Ou la Turquie ou l'algerie
voire le maroc. La Russie, la Turquie y a juste la langue mais avec l'anglais J'envisage la hijra si Allah me prête vie ou sinon je ferai le grand voyage à défaut de celui-là
J'ai un pote qui organise des hijras y compris en t'aidant à trouver un taf sur place et il subvient à tes besoins, jusqu'à ce que tu deviennes indépendants financièrement
La France c'est out .ça a beaucoup perdu de sa superbe surtout depuis que les sionistes sont venus y mettre leur grain de sel en 73 avec pompidou en ayant pris soin de mettre degaulle à la porte
J'aime la France et les français avec leurs belles valeurs humanistes mais avec les sionistes c'est devenu invivable y compris pour les de souches
On te laisse avec tes sionistes puisque tu les aimes tant
Z
29 décembre 2023 14:08
Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas, l'adeptes des sionistes . Les ennemis jurés du camps adverses sont les daeschiens et toi. Et on sait tres bien qui a créé daesh ,simon elliot alias baghdadi ton frère en réligion devant yahve qui sont les ennemis jurés de bashar
Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est tout ce que les gens comme toi savent dire quand ils n'ont pas d'arguments. Ils salissent avec des mots comme ceux-là..
On te laisse avec tes sionistes puisque tu les aimes tant

Comme si jamais j'avais éprouvé la moindre sympathie pour les sionistes ! les lâches ne savent que salir!
g
29 décembre 2023 14:21
Tu as de la chance de ne pas être face à moi toute femme que je sois. Les propos que tu tiens sont ceux d'un être abject. Allah saura reconnaître les siens.
Et les syriens sont nos frères tout autant que le sont les palestiniens.
Citation
Zovalatona a écrit:
Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas, l'adeptes des sionistes . Les ennemis jurés du camps adverses sont les daeschiens et toi. Et on sait tres bien qui a créé daesh ,simon elliot alias baghdadi ton frère en réligion devant yahve qui sont les ennemis jurés de bashar
c
29 décembre 2023 14:26
Le plateau du Golan appartient à la Syrie. Pas a Israhelllll

Et je te dis un truc. Jamais vous ne réaliserai le grand Israël.

De plus, vous faites les malins grâce a l'oncle Sam en Palestine, mais quand vous serez a l'extérieur vous allez rasez les murs. Bande de fachos sans aucune humanité


Citation
galettesarrazin a écrit:
Je parle de la Syrie mais comme ce sujet te gêne, tu n'y réponds pas.
g
29 décembre 2023 14:31
Lamentable de bêtise navrante. Allez va y en Russie et surtout n'oublie pas de nous déclarer le bonheur d'y vivre en nous adressant de jolies cartes postales.
Citation
chouchou_suisse a écrit:
Le plateau du Golan appartient à la Syrie. Pas a Israhelllll

Et je te dis un truc. Jamais vous ne réaliserai le grand Israël.

De plus, vous faites les malins grâce a l'oncle Sam en Palestine, mais quand vous serez a l'extérieur vous allez rasez les murs. Bande de fachos sans aucune humanité
29 décembre 2023 14:31
Sans Poutine la Syrie serait devenu pire que la Libye aujourd'hui,au moins une partie du territoire est tranquille.ey heureusement car daesh aurait eu plus de place .
Daesh Al quaeda pourquoi on ne les vois pas là ?
Looool
Citation
galettesarrazin a écrit:
Encensée par des esprits malades, la Russie continue de soutenir le régime de Bachar el Hassad en bombardant et tuant des innocents. Encore en 2023.

L'aviation armée russe a contribué à faire quelques 300 000 victimes parmi nos frères syriens QUI en parle?

Des dizaines de milliers de syriens ont fui pour se réfugier là où ils pouvaient, dans des camps où l'insécurité règne, les trafics. QUI en parle? on préfère regarder de l'autre côté pour ne pas avoir à porter un jugement sur Poutine l'assassin.
c
29 décembre 2023 15:51
Tu ne sais pas lire ou quoi ?

Qui te parle de Russie ?

A oui c'est vrai, vous avez l'habitude de mentir (mentir a un non juif c'est autorisé chez vous).

Comme la propagande des 40 bébés décapités.

Le plateau du Golan appartient à la Syrie, ça ne te plaît pas mais c'est comme ça.

Et encore une fois. Jamais au grand jamais le grand Israël.

Et surtout ne montrer pas qui vous êtes, sinon vous allez raser les murs toute votre vie.

Des gens comme toi font les malins derrière un écran mais dans la vrai vie. Vous êtes des danseuses pleureuses.

Il suffit de lire le Coran pour se rendre compte que vous n'avez pas changé, vous êtes maudits.

PS: je parles des sionistes de ton genres. Les juifs non sionistes, et il y a en a bcp, ce sont les gens du livre et je leur doit le respect.


Citation
galettesarrazin a écrit:
Lamentable de bêtise navrante. Allez va y en Russie et surtout n'oublie pas de nous déclarer le bonheur d'y vivre en nous adressant de jolies cartes postales.
Z
29 décembre 2023 16:08
arrête ton char ben(soussan ) hur ptdr .T'es autant musulmane que moi Torquemada
Vous vous faites passez pour marocain ,algérien ou musulmans wahhabites pour mettre le boxon entre nous.Faut vous denoncer à chaque fois que c'est possible
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu as de la chance de ne pas être face à moi toute femme que je sois. Les propos que tu tiens sont ceux d'un être abject. Allah saura reconnaître les siens.
Et les syriens sont nos frères tout autant que le sont les palestiniens.
S
29 décembre 2023 17:00
Ceci dit ... on a aussi admiré Hitler en son temps ... jusqu'à comprendre ...

Les plus grands empereurs continuent d'ailleurs d'être admirés dans les livres d'histoires. C'est pourtant eux qui ont fait le plus grand nombre de morts à chaque fois ...

Bon, quitte à choisir, je préfère Poutine aussi. Mais bon ... Il est notre ennemi, faudrait pas l'oublier. On a beau vouloir être de son côté, le jour où il s'en prendra à nous, ça ne suffira pas.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Tu ne ne sais rien de moi ni de ce que je sais pauvre islamophobe sous couverture isotherme..
Tu prends un malin plaisir à choisir tes sujets et en occulte dautres afin de semer le trouble.

Je vais te répondre en quelques mots pauvres ignares manipulateurs et manipulé:
Poutine est un ange comparé aux soit disant dirigeants démocrates occidentaux qui eux sont biberonnés aux oeuvre de george Sorow depuis leurs bancs duniversité.

Donc à choisir entre un adepte de lideologie de George sorow et un poutine qui se bat er se mouillle pour les pays musulmans, je préfère millle fois Poutine.

Et je ne suis pas le seul a penser cela puisque aucun habitant des pays arabes ne se lève pour manifester contre lui , bien au contraire : on l’admire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook