Citation
éleile85 a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.
Citation
malikabb a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Il y avait un delta de 20 kilos entre la foto et la réalité...
Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!
oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol
maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies
ms bon c pas le but...
ms on va dire qu'avec les rencontres sr le net c quite ou double..
inchAlla el keir!!
miskina mais a part ça tu appreciais sa mentalité non?
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas
ta pas supporté te faire roulé
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est faux et archi faux!! La le problème c'est qu'elle me l'avait caché, et qu'elle m'a envoyé qui datait de quelques années. C'est pas sérieux, on est pas des gamins.
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!
oui j avoue bon on va dire que ca arrive les photo ou ca embellit ou ce enlaidit...ou c retouché lol
maintenant com je l ai lu au dessus meme si ce n est pas le but de depart tu pe fer des rencontres ki deviendront des amies
ms bon c pas le but...
inchAlla el keir!!
Jai limpression que pour les hommes une femme moche sa peut passer mais une femme ronde ou grosse sa passera pas
Citation
muslimachelha a écrit:
oui ca peut se comprendre
et comment ut lui a annoncé ?
Citation
Mec_halal a écrit:
lol voilà tu as compris, me faire bouffoner comme un collégien ma fierté d'homme en a pris un coup! lol
Citation
éleile85 a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
aie!!
ms bon c pas le but...
inchAlla el keir!!
ta pas supporté te faire roulé
Citation
Mec_halal a écrit:
Tellement j'ai été déçu, bein j'étais pas trop motivé pour parler, j'étais un peu froid et elle a comrpis que je n'étais pas emballé
Citation
muslimachelha a écrit:
oui ca peut se comprendre
et comment ut lui a annoncé ?
Citation
muslimachelha a écrit:
aie
meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca
elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.
Citation
muslimachelha a écrit:
aie
meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca
elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.
Citation
muslimachelha a écrit:
aie
Peut etre c une nana-halal
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
j'aimerai connaitre vos impressions sur le site yabi rencontre?(pour ceux qui ont essayé UNIQUEMENT!)
j'y est été laba à un moment(plus d'un an je crois) mais c'était rapidos
les gens qui pensent que les rencontres via le net c'est du n'importe quoi,blablabla... sans fondement tracez votre chemin.il faut essayer avant de juger![]()
moi je trouve que c'est un moyen parmi en d'autre pour faire des rencontres intéressantes surtout quand on à pas trop le temps de sortir...
oila oila
j'attends vos réponses
Citation
muslimachelha a écrit:
oui c vrai ...tu as raison jdis aps le contraire ...![]()
c pour ca fo pas attendre des lustres avant de se voir non plus meme en groupe pas forcément que toi et elle
au moins physiqueent vs auriez su ou vous alliez...nan?
Citation
muslimachelha a écrit:
oui c sur j aurais fait pareil a sa place
ms meme en groupe dans ce cas ou elle ramene qqun et toi de meme
jme dis que c pas des rencontre pas habituelles dc si tu veux faire les choses bien et que ca marche ben fo vs voir ca evite de s attacher des deux coté et de perdre du temps des deceptions etc...yak?
Citation
Forlan95 a écrit:
Y'en a même qui mettent des msn genre : bellefille...@h.fr
et quand on les voit elles sont moches d'une force.![]()
Elles sont vraiment stupides, car c un truc detectable la premiere seconde.
Sincerement c'est une perte de temps.