Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Royaume-Uni : Un avion à destination du Maroc atterrit en urgence au Portugal
6 décembre 2023 15:43
Il est d'usage stricte que les pilotes d'avion ,commandant de bord et copilote ne mangent pas le méme menu ,leur repas respectif sont rensegnés avec le sigle "CDB " et "OPL" .
A
6 décembre 2023 15:51
Faut arrêter de leur donner du fish and chips.
6 décembre 2023 16:04
...Tu rigoles ..ils sont choyés,à la carte ils consomment.
Citation
Nemesis01 a écrit:
Faut arrêter de leur donner du fish and chips.
A
6 décembre 2023 16:42
Oui c'est vrai...même les membres de l'équipage ont de bons repas... moi j'ai eu droit à un mélange de cacahuètes et de raisins secs une fois j'étais contente lol
Citation
morocco for moroccan a écrit:
...Tu rigoles ..ils sont choyés,à la carte ils consomment.
6 décembre 2023 18:54
Non , moi je parle de la compagnie royal air maroc que je connais trés bien .
Citation
Nemesis01 a écrit:
Oui c'est vrai...même les membres de l'équipage ont de bons repas... moi j'ai eu droit à un mélange de cacahuètes et de raisins secs une fois j'étais contente lol
C
6 décembre 2023 19:04
C’est quoi ces clichés là, les membres d’équipages mangent exactement les même choses que les clients sauf lors des longs couriers où uniquement les pilotes on droit aux menus de ceux des premières classes suivant les compagnies
A
6 décembre 2023 20:08
Je ne prends jamais de repas quand je prends l'avion, sauf une fois avec air arabia et c'était plutôt bon d'ailleurs.
Les sandwich offert etc je prends pas à part si ce sont des cacahuètes
Merci pour la rectification ta raison prends un atay chiba il fait froid en ce moment
Citation
Atay-chiba a écrit:
C’est quoi ces clichés là, les membres d’équipages mangent exactement les même choses que les clients sauf lors des longs couriers où uniquement les pilotes on droit aux menus de ceux des premières classes suivant les compagnies
6 décembre 2023 20:19
Les membres d'équipage (stewards,hotesses) mangent au méme menu que leurs passagers .
les deux pilotes navigants technique ne mangent pas le méme menu .
ils ont droit à deux repas differents l'un de l'autre .
et ce pour essentiellement éviter un malaise digestif quelconque qui puisse se développer d'un
repas mal cuit ou mal préparé.c'est cela principalement la cause .Je parle de la Cie royal air maroc.
C
6 décembre 2023 21:08
C bon ataye chiba
Citation
Nemesis01 a écrit:
Je ne prends jamais de repas quand je prends l'avion, sauf une fois avec air arabia et c'était plutôt bon d'ailleurs.
Les sandwich offert etc je prends pas à part si ce sont des cacahuètes
Merci pour la rectification ta raison prends un atay chiba il fait froid en ce moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook