Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouqia en région Paris
F
29 septembre 2016 16:32
Salem
Je recherche une personne qui pourra me faire la Roukia en ile-de France, j'ai trouvé 2 personnes mais me demandent trop cher car normalement ils doivent la faire fi sabi allah , connaissez vous une personne qui ne demande pas trop cher svp
Merci bcp
A
29 septembre 2016 18:14
Salam!! Tu sais les raqy eux aussi la plupart ils ont une femme et des enfants, donc si lui il doi s'occuper de toi au lieu de profité de sa famille, il faut être reconnaissant aussi à leur égard , toi tu va lui prendre son temps enplus tu veu qu'il te fasse gratuit.. quand on va chez le médecin on paye San raller. Je déconne tien il ya un raqy super bien à paris tien son adresse mail : [email protected]
Dzl pour ce que j'ai dit.
2 octobre 2016 14:36
walikom salam
bismi allah machallah lakoua illa bilah
aoudou bikalimate allah mine charri ma khalaq


ecoute la rokia audio et essaye de te soigné seule sinon ne tombe pas entre les mains des escros qui se prennent pour des raquis,le prix juste de la rokya est 20eur et la hijama pareil les raquis qui depassent ce prix sont des profiteurs
wassalam alikom
A
3 octobre 2016 11:45
Salam!! Dis moi tu as pu essayer la rouqya avec le raqui auquel je t'ai donné l'adresse mail ou pas?
F
3 octobre 2016 14:23
Oui je l'ai vu : bof bof, débutant et il lisait le coran sur son portable , je me suis sentie pire , normalement on se sent mieux mais bon c pas grave , heureusement il n'a pas exiger une somme ... Merci quand même
A
5 octobre 2016 12:30
Domage pour toi, car la plus part des gens que j'envoi laba ils me disent tous qu'il est bien et à la fin ils se sentent bien enplus il ne demande pas grand chose, et ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas mettre sa confiance sur un raqi car c'est pas lui qui guéri, mais c'est allah qui guéri donc lui il lis que sa soit parcoeur ou en ouvrant le coran c'est pas le problème car c'est allah qui guide et qui guéri qui il veut...ou ça se peut que ton problème n'est pas oculte mais peut être aller voir un médecin, c'est pour que sa n'a rien fait pour toi. Jte conseil d'aller voir un médecin pour voir aussi.
l
20 octobre 2016 20:08
Lire le quran sur son tel?? cest une blague, tu as une responsabilité sur ce que tu conseilles aux gens !

Et un raqi ne demande pas d'argent point barre, alors que dire de ceux qui demande 50 euros comme si t'allais chez un naturopathe.

Il faut eviter tous ces gens, c'est comme ca que de nos jours on reconnait les vrais des faux d'ailleurs.
Faites attention.
Citation
A.K.H a écrit:
Domage pour toi, car la plus part des gens que j'envoi laba ils me disent tous qu'il est bien et à la fin ils se sentent bien enplus il ne demande pas grand chose, et ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas mettre sa confiance sur un raqi car c'est pas lui qui guéri, mais c'est allah qui guéri donc lui il lis que sa soit parcoeur ou en ouvrant le coran c'est pas le problème car c'est allah qui guide et qui guéri qui il veut...ou ça se peut que ton problème n'est pas oculte mais peut être aller voir un médecin, c'est pour que sa n'a rien fait pour toi. Jte conseil d'aller voir un médecin pour voir aussi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook