Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roméo un compagnon
15 février 2017 16:45
Bonjour,

Qui connait Romeo un compagnon robot qui vous accompagne !!
Dommage que les robots humanoïdes c'est pas hyper développer crying(

Mon rêve avoir un robot humanoide un coach religieux que je programme par exemple...
Il faut qu'il a une marche humaine pour qu'il m'accompagne ou je veux faire les courses, au parc... Je suis née à la mauvaise époque crying(

15 février 2017 18:16
Au Japon il y a des agences de location d'amis.

Par exemple, tu cherche un mec /nana pour aller au film ou au restaurant.

C'est choquant, mais ça existe et ne désempli pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 18:17
c'est super oui j'ai entendu parler. Je me suis trompée de pays crying(
Citation
Double bonheur a écrit:
Au Japon il y a des agences de location d'amis.

Par exemple, tu cherche un mec /nana pour aller au film ou au restaurant.

C'est choquant, mais ça existe et ne désempli pas.
15 février 2017 18:21
Mais tu peux trouver comme ça, quelqu'un intéressé par les mêmes activités smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est super oui j'ai entendu parler. Je me suis trompée de pays crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 18:22
j'adore avoir un robot ca fait styler et bizarre. Je vais me promener avec romeo à carrefour.
Si qq voit une fille bizarre avec romeo en france. C'est que c'est moi "Genie de folie" thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais tu peux trouver comme ça, quelqu'un intéressé par les mêmes activités smiling smiley
15 février 2017 18:29
Je préfère quand même un mec confused smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'adore avoir un robot ca fait styler et bizarre. Je vais me promener avec romeo à carrefour.
Si qq voit une fille bizarre avec romeo en france. C'est que c'est moi "Genie de folie" thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook