Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée à Agadir
t
6 juin 2009 12:22
salam,

connassez vous une boutique où l'on peut louer des robes de mariées?

en generale les negaffa qui en ont elles n esont jolies ce sont d'anciens modèles,
ou si quelqu'un est d'agadir et accepte de louer sa robe le temps d'un mariage je suis interressée.

merci
o
7 juin 2009 21:43
SLM


je pense ke la negafa mina benzine el en a c la meilleure d'agadir !

mais kesk tu recherch robe de mariee blanch a la marocaine ou occidentale?
t
8 juin 2009 19:34
salam,

robe de mariée occidentale,
je recherche justement une negaffa,
tu connais ses tarifs?
o
21 juin 2009 18:36
alikoum slm

oui el a des robes occidentale tout ce que tu veux!!

et personnelement je l'ai prise comme negafa pour cet été! tout dépend de ce ke tu veux faut voir avec elle pour les tarif mais je t'avoue que c la meilleure toute les autre krimissa etc.. elle st encor tres loin a coté de la negafa mina!


el est situé a coté du souk lhad voici son num 00212667132850 00212664421409.
d
22 juin 2009 19:47
salam les filles
tizwite j t conseille d aller a casa y a une boutique kaykriw les robes de mariée... dakchi 3ndhom zwine
et tu as l libre choix f modeles.. tu peux consulter leur site internet avant d y aller
[www.mariage-casa.com]
o
24 juin 2009 19:22
slm

c bien qu'il aient penser a fair un site !!! ya l'embara du choix et pas cher!!!!!!!!!!!!!!

est ce qu'il ya la mem choz a agdir?
t
26 juin 2009 00:44
docsliwa je ne pourrais pas passer à casa jte remercie de ton aide,

Marok-N tu vas la payer combien Mina et pour combien de robes?

moi je ne veux louer qe 3 robes peut etre 4 henné + mariage je fais tout le même jour, si il y a une robe occidentale qui me plait je vais peut etre en louer une aussi.

sinon rien à voir avec les robes, mais ton alliance tu comptes l'acheter à agadir?
o
26 juin 2009 12:54
slm

je l'ai pris pr 900 euro mais tt depend d ce ke tu veux apres el peu te fair moin comme juska 2000euro tu vois .

INCHALLAH PR l'alliance je vai lacheter sur place c mieux ya plus de choix qu'ici et niveau prix c bkp moin chere !
t
26 juin 2009 14:08
900 euros c'est trop pour moi, je supposes que tu fais un grand mariage en salle etc... donc normale que tu mette le budget necessaire pour tes robes, moi je le ferai à la maison il ya aura juste 80 femmes de ma famille proche donc je veux pas trop mettre d'argent pour mes robes, mais j'ira la voir directement on verra bien ce qu'elle me propose.

et pour la coiffure et le maquillage tu le feras chez qui? on m'a conseillé Richflore mais trop cher pour moi, si t'as un bon plan pour moi j'suis preneuse, pareil si tu as une adresse d'un bon bijoutier qui a de jolie modèle en or blanc ça m'interresse.

je te prend un peu pour marok-N les bons tuyaux là désolée!! winking smiley
o
26 juin 2009 20:19
Loll

beh si tu le fai a la maison ca te reviendra bkp moins chere tu peux just lui louer les robes apres si tu veux kel vienne ossi sa va te couter pas chere!!!

beh en faite c elle ki socupe de tout de a à z soin epilation coiffure makillage pr le henne pareil pour le mariage el a un salon de coiffure a riad salam et un autre d'esthetik !



pr les bijoux ya d bijouterie ds souk lhad ya d tres joli modele pas chere contrairement au centre ville!
l
26 juin 2009 20:54
ok ben j'irai voir tout ça une fois sur place, je te remercie pour toutes ces infos,

j'espère que ton mariage se passera bien, Allah ikmel bikheir.
o
27 juin 2009 00:34
amine toi aussi ALLAH IKML 3LIK BIKHIR INCHALLAH .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook