Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum .
Les femmes mariées ,vous avez fait quoi de votre robe de mariée ?
J ai tout gardé ,la robe ,les chaussures ,les gants ... Meme les bougies .
J avou par superstition,j ose pas les jeter .
A votre avis ,je jette ?
Citation
Mechouia a écrit:
Et du coup pas vendable non plus .
Ça fait tente ans ,a chaque nettoyage de printemps .je me pose la même question .
Il serait temps que je la jette ?elle ne servira plus de toute façon .
Citation
sampica a écrit:
Moi qui suis divorcée d’un kéké je t’avouerai que je ne me suis pas encore débarrassée de ma robe de mariée (planquée dans une vieille valise chez mes parents).
Je vais pas dire que je la garde pour le souvenir
J’sais pas quoi faire avec
La brûler très certainement
Garde là pour le moment et peut-être que tu sauras quoi faire avec le moment venu
Citation
Ephemer a écrit:
Cela fait 30 ans qu'elle songe à s'en séparer , si la question se pose aujourd'hui pour la posteuse, c'est que le temps est venu de tourner la page définitivement
Pourquoi vouloir la brûler ?
propose de l'offrir c'est dommage
Citation
Mechouia a écrit:
Franchement inmetable de nos jours .dans le temps c était la belle famille qui habiller la mariée .et déjà pour l époque c était limite .
Citation
Mechouia a écrit:
Vers chez nous ,il ya des bennes pour vêtements .ils donnent ce qui est mettable et recycle . le reste .je pense qu elle finira la dedans .
Citation
sampica a écrit:
Moi qui suis divorcée d’un kéké je t’avouerai que je ne me suis pas encore débarrassée de ma robe de mariée (planquée dans une vieille valise chez mes parents).
Je vais pas dire que je la garde pour le souvenir
J’sais pas quoi faire avec
La brûler très certainement
Garde là pour le moment et peut-être que tu sauras quoi faire avec le moment venu
Citation
Ghass a écrit:
Moi je peux te l'acheter si tu veux
Ça diminuera le coût de mon futur mariage de quelques centaines d'euros, c'est déjà ça de gagner
p.s : un kéké c'est quoi ? un jouet pour bébé non ?