Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne va plus avec ma famille
c
27 septembre 2011 15:32
salem a vous, ca va?

ben moi non ca va pas du tout, mes parents me parle plus, je mange seule comme une pestiferer, m'insulte et j'en passe, tout cela car je souhaite seulement me marier aec mon ami

ils veulent que je quitte le domicile, je c plus quoi faire
27 septembre 2011 15:35
aleykoum salam
pourkoi tes parents ne veulent pas de lui?
sa doit pas etre evident allah i aawnek
A
27 septembre 2011 15:36
Tes parents et ta famille sont ta priorité. Sache que si tu l'épouse sans le consentement de tes parents, tu sera maudite toute ta vie, et tu le regrettera tot ou tard. Donc tu dois le quitter, je sais que c'est difficile, je suis déja passée par là, mais c'est la seule solution. Bon courage ma soeur
P
27 septembre 2011 15:38
selem

pourquoi n'acceptent-ils pas ton chéri?

y'a-t-il une raison pour qu'ils ne l'acceptent pas?


ET SURTOUT pourquoi une telle virulence?
c
27 septembre 2011 15:41
merci d'avoir repondu si vite, car il est un peu plus agé avec 1enfant

ils veulent meme pas le rencontrer, on refuser de les recevoir
27 septembre 2011 15:41
Salam,

Est ce que c'est l'age de ton ami qui les rebutent (il a 41 ans?) ou le fait qu'il ai été marié avant?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
27 septembre 2011 15:45
les 2 je crois, ils me donnent pas de raison exacte, non on veut pas de lui ( sachant qui mon deja fait le coups avec un autre
27 septembre 2011 15:46
Sans indiscrétion l'autre c'était pouruqoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
27 septembre 2011 15:48
un marocain sans enfants, pas marier rien quoi, mes parents cache quand j'ai des demandes, on dirait quils veulent pas que je fasse ma vie
27 septembre 2011 16:22
Bizarre

Tu peux pas faire intervenir quelqu'un de l'exterieur un oncle un frère une tante
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 septembre 2011 19:37
On pourrait dire qu'ils veulent te préserver des problème car parfois avec un homme qui a déjà un ou plusieurs enfants, il peut y en avoir. Maintenant peut-être qu'ils te trouve jeune ou qu'ils veulent encore te garder avec eux, mais de là à t'ignorer à ce point c'est un peu bcp.
c
27 septembre 2011 20:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Bizarre

Tu peux pas faire intervenir quelqu'un de l'exterieur un oncle un frère une tante

mes freres c meme pas la peine, ensuite j'ai pas envie de faire intervenir une bonne amie a ma mere ou a mon pere, de peur que ce dernier se jette sur moi pour me battre
27 septembre 2011 21:39
yabinette .

Citation :

Tes parents et ta famille sont ta priorité. Sache que si tu l'épouse sans le consentement de tes parents, tu sera maudite ta vie toute . Non du tout quand même ,il faudrait minimum une justification tres valable et confirmée par les textes !!! L'avis d'un imam serait interressant a ecouter ,pourquoi pas !!!
28 septembre 2011 21:22
c vrai que c toujours mal vue de ce mariée avec quelqu un qui a deja eu une premiere vie meme si c pas hram les parents ont du mal a accepter
j ai pas trop de conseil allah i aawnek
c
29 septembre 2011 21:45
e
29 septembre 2011 22:00
Il ne veulent tt simplement pas que tu fasse ta vie. Et ça c'est injuste et il vont le payer plus tard.
D
5 janvier 2012 18:51
Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaine M6 et dans le cadre d'une émission dédiée à la famille je recherche des personnes désireuses de témoigner de leur situation familiale.
Le but de ce reportage est de sensibiliser le public à votre situation et de vous apporter toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin.
Si vous êtes intéressée, je vous invite à me contacter par mail : [email protected]

Je vous remercie
Très cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook