Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rien ne change
23 octobre 2018 22:54
salam,

N'avez-vous pas ressenti ce sentiment où rien ne change dans votre vie ... vous avez beau vouloir changer le cours des choses mais voilà rien ne change, tout est immuable crying( comme s'il y avait une force divine qui vous empêchait d'avoir ce que vous vouliez avoir ....

C'est ce que je ressens actuellement...

Merci de m'avoir lu grinning smiley... j'avais envie d'exprimer ce que je ressentais ce soir ...
23 octobre 2018 22:59
Slm lol sache que Allah a déja écrit ton mektoub donc il ne se passera que ce que Allah a prévu pour toi !! Seul les douas et invocations peuvent changer ton destin , Allah ou halem
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

N'avez-vous pas ressenti ce sentiment où rien ne change dans votre vie ... vous avez beau vouloir changer le cours des choses mais voilà rien ne change, tout est immuable crying( comme s'il y avait une force divine qui vous empêchait d'avoir ce que vous vouliez avoir ....

C'est ce que je ressens actuellement...

Merci de m'avoir lu grinning smiley... j'avais envie d'exprimer ce que je ressentais ce soir ...
23 octobre 2018 23:00
Non.

Parfois tu fais des rencontres providentielles qui changent tout.

Il suffit de 5 mn et ta vie prend un autre tournant totalement différent.
23 octobre 2018 23:02
Il y a des périodes ou rien ne va comme on veut mais en général il ne s'agit que de mauvaise passewinking smiley
Tu appréciera d'autant plus les choses lorsque tu les obtiendra Inchallah
y
23 octobre 2018 23:15
Quelles sont ces choses que tu souhaites? S'agit il de matériel? D'évolution professionnelle? Maritale? De quoi parles tu?
23 octobre 2018 23:21
un renouveau radical sous tous les plans
23 octobre 2018 23:33
Salam

C'est à toi d’essayer de changer les choses, avec l'aide de Dieu, mais si tu attends
qu'ils changent sans ta participation à ce changement tu peux attendre effectivement.
Longtemps qu'un Miracle se produise, il existe des miracles, mais ne préviennent pas.

Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

N'avez-vous pas ressenti ce sentiment où rien ne change dans votre vie ... vous avez beau vouloir changer le cours des choses mais voilà rien ne change, tout est immuable crying( comme s'il y avait une force divine qui vous empêchait d'avoir ce que vous vouliez avoir ....

C'est ce que je ressens actuellement...

Merci de m'avoir lu grinning smiley... j'avais envie d'exprimer ce que je ressentais ce soir ...
23 octobre 2018 23:34
Je te compren parfaitement


Maintenant le plus important

C de se poser et de faire trankilement le bilan de ta vie


Avec les axes d amelioration possible
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam,

N'avez-vous pas ressenti ce sentiment où rien ne change dans votre vie ... vous avez beau vouloir changer le cours des choses mais voilà rien ne change, tout est immuable crying( comme s'il y avait une force divine qui vous empêchait d'avoir ce que vous vouliez avoir ....

C'est ce que je ressens actuellement...

Merci de m'avoir lu grinning smiley... j'avais envie d'exprimer ce que je ressentais ce soir ...
23 octobre 2018 23:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les changements sont lents. Et nécessitent de l’endurance dans l’effort.
Quand on plante un pépin, il ne faut pas s’attendre à récolter des pommes tout de suite...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 octobre 2018 14:55
Ouais rien ne change pour l'instant
28 octobre 2018 14:58
ouais et il est où le problème ???? !!!!!! me prendre un bledard c'est ça ????? ben non !!!!!
28 octobre 2018 15:23
Tu parles à qui? J'ai rien pigé ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
ouais et il est où le problème ???? !!!!!! me prendre un bledard c'est ça ????? ben non !!!!!
28 octobre 2018 15:39
Allah y ster ya des gens dérangé iciAre you crazy
28 octobre 2018 16:17
excuse moi je n'ai pas bien lu ce que t'avais écris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook