Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves de boite de DIEU et du prophete SAW
i
26 mars 2014 08:43
bonjour,
voici il ya 3 ans que j'ai fait un rêve et cherche toujours la signification.
le jour de ma nuit de noce avec ma femme j'ai rêvé que DIEU m a offert une boite sans clé ni serrure.
Je n arrivait pas à l ouvrir et j'ai implorer DIEU c est alors qu'une clé est descendu du ciel et la boite c est ouverte alors j ai trouvé dedans de l or en poussière j'ai di o DIEU c est de l or merci beaucoup. c est alors qu'une voix me repondi du ciel c est pas tout regarde o fond de la boite encore c est ainsi que j ai vu un morceau de doigt humain séché.
jai dit o DIEU a qui appartenait ce doigt IL me repondit que après la mort du prophète Mohamed SAW son doit à été couper et garder en secret et que IL vient de me l offrir et sur cette terre aucun être humain n a eu ce cadeau à part moi.

SVP aider moi à comprendre ce rêve ???
i
26 mars 2014 10:18
svp quelqu'un n a qu a me repondre
o
30 mars 2014 09:22
Salam alaykoum,

Pas facile d'interpréter les rêves et rare peuvent le faire. Bref pour moi c'est un bon rêve que tu as fait. Peut-être qu'avant de te marier tu avais des portes fermées concernant le travail, l'argent, le mariage mais qu'une fois marié Allah taala t'a ouvert plusieurs portes. En gros, le dieu t'a béni toi et ta femme ! C'est pour cela que le mariage halal est très important dans l'islam car c'est ainsi qu'Allah protège le couple, le foyer, et donne la baraka (vous ne manquez de rien ce qu n'est pas négligeable).

L'or symbolise la puissance et la réception d'une clé est toujours un bon signe car elle annonce le succès, la richesse matérielle et spirituelle.

Les clés suggèrent l'idée d'un trésor, car il est dit dans le coran : Nous lui avons accordé de tels trésors qu'un groupe d'hommes puissants aurait eu de la peine à en soulever les clefs. (Cor. 28-76). Elles sont signes d'un accroissement de biens matériels, car le trésor n'est accessible que grâce à une clé.
Source : livre L'interprétation des rêves de Ibn Sîrîn.


En ce qui concerne le doigt du prophète il symbolise peut-être les 5 prières de la journée et donc que tu sois un bon pratiquant. Allah oualem

Salam alaykoum
i
10 avril 2014 17:16
Merci beaucoup Mlle Oum Safya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook