Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver toujours de cette personne..
8 novembre 2017 18:01
Salam Aleykoum Rahmatullah y wa barakatuh, j'ai besoin d'avis ; je suis une jeune étudiante comme les autres voilà, hamdoulilah j'ai mes soeurs mon frère ma mère mon père, rien d'exceptionel dans ma vie. Sauf que depuis la reprise des cours il y a un Yéménite que je croise, on se voit on s'adresse plus la parole, au début on a jamais réellement communiqué mdr, c'était plus dans le jeu de la "taquinerie" sans plus en suite pendant trois semaines comme on se voyait tous les jours on restait tous le temps ensemble on parlait beaucoup et il y avait un petit jeu de regard. Après a partir d'un moment il m'a totalement ignoré, je n'ai pas arrêtée de penser a lui c'est vraiment quelqu'un que je trouve très attirant, il dégage quelque chose et depuis les vacances je ne cesse de rêver de lui... j'ai rêvée quatre fois de lui : une fois et deux fois qui se sont succédés deux nuits d'après, et juste hier... j'ai lu sur internet que ça représenter soi-même, mais les rêves c'est que ils sont presque tous similaires! Je rêve qu'on est tous les deux très rapprochés, en gros ce que je rêvais et il y a toujours cette sensation de "déçu" quand on se reveille.. il me manque bcp, j'ai jamais été commeça à rêver d'une personne, rien qu'à la voir mon coeur bat très vite je suis en stres, et le voir parler avec une autre fille me met en rage, j'essaie souvent de ne pas me voiler la face.
mes soeurs j'ai jamais osé dans mes prières demander a dieu dee ne plus penser à lui car quand je pense a lui je suis bien aidez moi svp, j'ai jamais été comme ça je sais pas ce qu'il m'arrive je veux pas tomber amoureuse d'une "histoire" du passé, vue que maintenant il m'accorde aucune importance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook