Bonjour , moi j ai reve qu une dent de devant du bas prenait trop de place et etait tordue donc j essayais de l arracher pour avoir une belle dentition car les autre etaient belles .
Moi j'ai rêvé que je marrachais des molaires mais quand je les enlevais il y avait d'autres dents en dessous et je les arrachais aussi. Qu'est ce que ça signifie ?
Citation RêveEtrange a écrit: Bonjour , j'ai rêver 1 fois de mes dents qui tombait et 1 semaine après un membre de ma famille est décéder
Salam,
Ma mère aussi avait fait un rêve avec une dent qui tombe, et quelques temps après, il y a eu un décès.
Alors si la dent que tu arraches te fais mal: cela pourrait toucher un membre très proche, et si cela ne te fait pas mal: ça concernerait quelqu'un qui ne fait pas parti de la famille, enfin c'est qu'on m'a dit, Allah ou3lam.
Pour les dents qui ne tombent pas, cela ne signifie pas un décès; keyr Incha'Allah
bjr je vous répond car je sais d’après les avis des gens âgés et par expérience d'abord la perte d'une dent ça veut dire la perte d'un parent et en 2000 j'ai fais le même rêve et j'ai perdu ma mère ??? je te dis pas ça pour te faire peur mais je suis franche et le bon dieu qui nous guide donc que dieu garde tes proches amicalement f
Bonjour, Il y a plusieurs signification pour la perte d'une dent il faut regarder dans lle dictionnaire des rêves, mais il y en a elle sont très flippante.
Perdre ses dent peut siginfier aussi : une perte de vitalité, une maladie à venir. et aussi un nouveau cycle qui commence dans ta vie, une nouvelle naissance.
salam halikoum je souhaiterais savoir si quelqu'un peut interpreter mon reve. j'ai rever que j'ai mis mon livret de famille dans une enveloppe sans adresse et je lés envoyé . je ss marié ave un enfant. salam halikoum karima
salam, Perdre une dent peut avoir plusieurs significations. Tout dépende de ce que vous vivez actuellement. Pour vraiment savoir, il faut donc détailler votre situation...