Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
rêver de dents
s
4 mai 2013 17:28
Bonjour , moi j ai reve qu une dent de devant du bas prenait trop de place et etait tordue donc j essayais de l arracher pour avoir une belle dentition car les autre etaient belles .
1
14 mai 2013 22:57
l explication de ce reve c est

il y a des personnes qui soufrent de ta famille ou tes proches , ta maman est au courant et elle te cache
20 mai 2013 10:55
Salam.
On m'a toujours dit que si l'on rêve que l'on perd ne dent, cela signifie que tu vas perdre un être cher
m
20 mai 2013 16:12
slm
ma mere avait fait ce reve de perdre une dent et quelque jours apres son frer est mort
inchallah y goune khir
M
29 juillet 2013 13:36
Moi j'ai rêvé que je marrachais des molaires mais quand je les enlevais il y avait d'autres dents en dessous et je les arrachais aussi. Qu'est ce que ça signifie ?
c
30 juillet 2013 02:07
salam alykoum,

moi j'ai fais un rêve kheir wa salam, que j'avais une carie et qui me faisait mal.
R
9 septembre 2013 06:51
Bonjour , j'ai rêver 1 fois de mes dents qui tombait et 1 semaine après un membre de ma famille est décéder sad smiley
k
9 septembre 2013 13:53
Citation
RêveEtrange a écrit:
Bonjour , j'ai rêver 1 fois de mes dents qui tombait et 1 semaine après un membre de ma famille est décéder sad smiley

Salam,

Ma mère aussi avait fait un rêve avec une dent qui tombe, et quelques temps après, il y a eu un décès.

Alors si la dent que tu arraches te fais mal: cela pourrait toucher un membre très proche, et si cela ne te fait pas mal: ça concernerait quelqu'un qui ne fait pas parti de la famille, enfin c'est qu'on m'a dit, Allah ou3lam.

Pour les dents qui ne tombent pas, cela ne signifie pas un décès; keyr Incha'Allah
e
12 septembre 2013 15:24
ca veut dire priére je pense
e
18 septembre 2013 17:21
bjr
je vous répond car je sais d’après les avis des gens âgés et par expérience
d'abord la perte d'une dent ça veut dire la perte d'un parent et en 2000 j'ai fais le même rêve et j'ai perdu ma mère ???
je te dis pas ça pour te faire peur mais je suis franche et le bon dieu qui nous guide donc que dieu garde tes proches
amicalement f
r
1 décembre 2013 02:09
Jai rever kil me manquer deux dents la canine du bas et incisive

Da coter elle ne sont pa tomber juste pas la en passant ma langue merci pour votre aide
l
28 décembre 2013 21:21
Salam,

j'ai rêvé que ma fille a perduu la dent supérieure du milieu. J'ai pris la dent dans mes mains et j'ai vu du sang couler. Pouvez vous m'aider svp.

merci
l
28 décembre 2013 21:22
Salam,

j'ai rêvé que ma fille a perduu la dent supérieure du milieu. J'ai pris la dent dans mes mains et j'ai vu du sang couler. Pouvez vous m'aider svp.

merci
y
31 décembre 2013 18:41
hilarant des barres
A
5 janvier 2014 10:27
Bonjour,
J'ai rêvé que c'est mon frère qui perdait ses dents une dizaine en haut en bas devant, connaissez vous la signification ?
j
17 février 2014 08:55
Bonjour,
Il y a plusieurs signification pour la perte d'une dent il faut regarder dans lle dictionnaire des rêves, mais il y en a elle sont très flippante.

Bonne journèe a tous
17 février 2014 14:38
salam ma soeur oui moi quand je reve de dent c'est la mort et de la famille si y a du sang surtout et que j'ai mal c'est une personne proche.

ma cousine a perdue sa mere elle avait reve qu 'elle avait perdue toutes ses dents et un an apres idem pour son pere.

Moi j'en ai reve pour ma grand mere une dent de sagesse je m'en souviens !

et pour mon pere allah irahmo je revais sans cesse d'etre a un grand mariage avec danse chant etc apparement ça aussi !!!

mais ma soeur sache que apres c'est le mektoub te casse pas la tete parfosi aussi c'est quand tu penses dents alors ttu en reves inchallah kheir!
l
22 février 2014 09:47
Perdre ses dent peut siginfier aussi : une perte de vitalité, une maladie à venir.
et aussi un nouveau cycle qui commence dans ta vie, une nouvelle naissance.

salem
K
24 mai 2014 10:20
salam halikoum je souhaiterais savoir si quelqu'un peut interpreter mon reve. j'ai rever que j'ai mis mon livret de famille dans une enveloppe sans adresse et je lés envoyé . je ss marié ave un enfant. salam halikoum karima
k
27 mai 2014 17:31
salam,
Perdre une dent peut avoir plusieurs significations. Tout dépende de ce que vous vivez actuellement. Pour vraiment savoir, il faut donc détailler votre situation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook