Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'être enceinte et d'autre chose etrange
L
21 février 2011 02:27
Salam aleikoum
Voilà, je vient de me remettre avec mon ex il n'y a même pas deux jours mais j'ai toujours dans ma tête cette envie d'avoir un bébé je ne comprend pas trop. Une amie m'a aidée à revenir avec mon ex parseque c'est une histoire assez bizard donc j'ai rêver que j'étais enceinte et que je les voyait elle et mon ex en train de parler puis soudain je me suis enervé et j'ai perdu les eaux mais j'etais juste pliée de douleur mais j'était on va dire normal comme s'il n'y avait rien , soudain jme suis vu à l'hopital en train d'accoucher et je me suis reveiller.
Je suis encore jeune et je ne suis pas marié avec mon ex, nous ne nous sommes jamais vu d'ailleur.
Je rêve beaucoup de lui en plus et parfois quand je me reveille je suis en pleure , soit parseque je voit une chose de mon ex qui me plait pas ou bien je voit des choses qui m'émue comme un rêve ou j'ai dit a "mon mari" de venir nager avec moi je courrai et soudain j'ai vu un handicapé je me suis approché de lui je l'ai embrassé sur la joue et en pleurant je lui ai dit tu es le seul qui me fait de la peine ! je me suis révéillé en larme
Aidez moi ! merci
s
22 février 2011 17:51
salam Linaislam

beaucoup des choses dans ta vie est compliquer ...le faite que tu été à l'hopital en train d'accoucher sinifient que tu a trouver une solution à une probleme mais il ya encore d'autre choses qui sent encore compliquer dans ta vie

si tu veut mon avis faut trouver une solution pour cette relation avec ton nex conforme la religion et pour que tu tombe pas
au choses peché . si tu veut eviter ce type des réves ...beaucoup des choses dans ta vie nécessite de mettre dans un cadre je veut dire tu a besoin de mettre les point sur les mots Oh
h
22 février 2011 18:45
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam Linaislam

beaucoup des choses dans ta vie est compliquer ...le faite que tu été à l'hopital en train d'accoucher sinifient que tu a trouver une solution à une probleme mais il ya encore d'autre choses qui sent encore compliquer dans ta vie

si tu veut mon avis faut trouver une solution pour cette relation avec ton nex conforme la religion et pour que tu tombe pas
au choses peché . si tu veut eviter ce type des réves ...beaucoup des choses dans ta vie nécessite de mettre dans un cadre je veut dire tu a besoin de mettre les point sur les mots Oh


euhhhhhhhhh des points sur les "i"
non ne me remercie pas grinning smiley
je sort grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook