Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de crocodile
r
27 juillet 2014 11:34
As-Salamû 'Aleykûm, Alors voila sa fait deux fois que je reve de crocodile et sa me fait bizzare, je Voudrai savoir se que cela signifie..

Car ils ne sont pas mechant, a chaque fois je tombe dans l'eau et il maide a remonter et a revenir a terre !


Peut etre qu'il ny a pas de signification.. Je sais pas. Je voudrai qu'on maide Barak'Allah u fikoum .
30 juillet 2014 16:38
Citation
raiissa0622 a écrit:
As-Salamû 'Aleykûm, Alors voila sa fait deux fois que je reve de crocodile et sa me fait bizzare, je Voudrai savoir se que cela signifie..

Car ils ne sont pas mechant, a chaque fois je tombe dans l'eau et il maide a remonter et a revenir a terre !


Peut etre qu'il ny a pas de signification.. Je sais pas. Je voudrai qu'on maide Barak'Allah u fikoum .

Salam ailleykoum,

Moi aussi j'ai rever de sa il ya pas lontempsje ne sais pas trop ce que cela signifie je sais juste que tu apeur de quelque chose dans ta vie et c'est ce crocodile qui nous terrorise hamdoulah si il te sors de l'eau c'est bon signe
r
2 août 2014 12:33
Oui, Bon bah je sais pas de quoi jai peur lol dans mon reve jai vraiment pas peur.. Enfin je sais pas !! Oui al hamdu lilah jme suis pas noiyé heja comme sa..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook