Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de bagarre régulièrement
K
5 novembre 2021 15:50
Salem aleykom

Je reve régulièrement de bagarre une fois un e femme inconnue au travail et je lui disait que tous sont de mon côté, le directeur et un autre, les haut placé dans l'entreprise, elle a pas aimer.
Et aujourd'hui on était un clan, dans mon groupe il y a des gens et même des tigres.
Moi et mon groupe on étais debout on sait bagarrer, eux aussi debout et après il était enfermé et bouger que leurs bras et moi j'étais pas du tout enfermé. On l'est a vaincu.
En ce moment j'ai beaucoup de jalousie de plusieurs personnes, c'est plus qu'avant, malgré les douas etccc. Donc je peut pas l'enlever la jalousie des gens.
6
5 novembre 2021 16:03
Les femmes, vous êtes infernale entre vous au boulot ?
Vol de nuit
K
5 novembre 2021 16:06
Au travail j'ai toujours une au moins une blonde, qui veut me virer, mais ce travail impossible, c'est plutôt elle qui va être virer.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Les femmes, vous êtes infernale entre vous au boulot ?
5 novembre 2021 16:46
Wa aleykoum salam,

Qu'on t'elles ces personnes pour que tu les jalouses ?
C'est Dieu qui donne comme on dit.
Et je suis sûre que tu dois avoir bon nombre de choses que les autres doivent t'envier.
Ils ne te le disent pas forcément ! eye rolling smiley
Ok, donc ça ne sert à rien.

Certaines personnes ont des choses mais ce n'est qu'une épreuve pour eux ! Et bien souvent ils échouent.
Tu vas te faire du mal ma belle.
Pire encore si tu ne déteste pas ce sentiment et que tu agis en conséquence de cette jalousie alors tu auras commis un péché !
T
5 novembre 2021 16:58
Vous avez vraiment un problème avec la jalousie
s
5 novembre 2021 17:28
il faudrait vous defoulerr en faisant du sport.ca occupera votre tete aulieu de repenser a ca
K
5 novembre 2021 19:47
Beaucoup de jalousie mais j'ai compris pourquoi.
Je voulais savoir l'interprétation de se reve, est-ce lié à la jalousie ou sa veut dire que j'aurais du positif dans ma vie etccc
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Qu'on t'elles ces personnes pour que tu les jalouses ?
C'est Dieu qui donne comme on dit.
Et je suis sûre que tu dois avoir bon nombre de choses que les autres doivent t'envier.
Ils ne te le disent pas forcément ! eye rolling smiley
Ok, donc ça ne sert à rien.

Certaines personnes ont des choses mais ce n'est qu'une épreuve pour eux ! Et bien souvent ils échouent.
Tu vas te faire du mal ma belle.
Pire encore si tu ne déteste pas ce sentiment et que tu agis en conséquence de cette jalousie alors tu auras commis un péché !
K
5 novembre 2021 19:48
Je souhaite l'interprétation de se reve si quelqu'un connaît.
5 novembre 2021 23:23
Ah désolée j'ai parlé que sur quoi j'ai une connaissance !
L'interprétation des rêves est une science rare.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook