Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une revenante aprés une petite absence
R
10 novembre 2012 10:21
Bonjour,

Je donne de mes nouvelles après une petite absence, j'étais occupée avec ma nouvelle vie de mariée et c'est super dure mais c'est très agréable de rentrer explosé du boulot et de retrouver son chéri.

Je donne des nouvelles ; je vais bien, mon mariage une réussite hamdoullilah aucune erreur, à mes yeux c’était parfait et mes invités en parle encore! Bon, le seul souci que j'avais mais c'est rien c'était les negafates mais bon c'est juste parce que je voulais une autre équipe que celle que j'ai eu, du coup un peu contrarié au départ mais après c’était le kiff total du début jusqu'à la fin... Je voulais plus quitter, à 6h du mat' on m'a presque foutu dans la voiture pour aller à l’hôtel : )

Comment vous allez les filles ? C'est quoi les news ? De gros bisous !

PS : Vous parler me manque, j'espère que vous êtes encore là, j'avoue ne plus reconnaitre les pseudo, tellement y a de nouvelles ! : )
R
10 novembre 2012 10:31
Je profite de message pour souhaitez à toutes les filles qui ont sauté le pas pendant mon absence une longue vie avec beaucoup de bonheur, de beaux enfants et de réussite !

Je tiens aussi à remercier les filles qui m'ont envoyé un message privé soit pour me féliciter ou pour demander de mes nouvelles ou alors avoir des renseignements sur truc en particulier. J'ai eu tous pleins de MP, j'ai eu les larmes aux yeux ! MERCI ! Je répondrai au fur et à mesure à vous toutes : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 10:56 par Ritoune.
b
10 novembre 2012 10:39
Les bisouuuuuuus (k)
We miss u tooo grinning smiley
10 novembre 2012 10:57
ritoune 3la slamtek et contente pour toi que ton mariage c'est bien déroulé yawning smiley
donne nous plus de details sur ton mariage fin dertih le traiteur....
10 novembre 2012 12:00
ritoune non non non on veut un retiur détaillé même si tu t'absentes milles ans tongue sticking out smiley ne nous dis pas que ta oublié les détails
pas d'excuses pas d'excuses Danse
R
10 novembre 2012 12:07
Non mais oh! Je suis la reine du détail, alors y a pas de risque que j'oublie un détail ; )

Je suis heureuse d'être de retour sur le forum Danse
S
10 novembre 2012 13:29
Mbrouk alik ritouane w ala slamtek
s
10 novembre 2012 13:40
ahlan ahlan ahlan ritouneee!!!!!!!!! ou t'étais passée?!!!!!!!!!

wa fine howa le retour?!!!!grinning smiley
10 novembre 2012 13:43
sibil bghat tlehina daba sa3 fiiin 7na fay9in grinning smiley
10 novembre 2012 13:50
ritouuuuuuuuuuuuuuuune grinning smiley heureuse d avoir de tes nouvelles .. allé détail détail détaaaaaaaaaaaaail
a
10 novembre 2012 21:17
alf mebrouk 3la slamtek, kiss
10 novembre 2012 21:33
3La slamtek Ritoune et allah ytabet lghress fellicitations ma belle heureuse de te lire
a
11 novembre 2012 00:26
Ritoune tu nous a bcp manqué, félicitation pr tn mariage !
n
11 novembre 2012 01:38
3la slamtek lala ritoune, lah ikemel €lik belkhir
3at9ina b les details stp,chkon les prestataires li khedmo lik??kifach kan dakchi ?? et tu nous conseille par ki et par koi????
b
11 novembre 2012 02:23
Pour les prestataires elle avait pris:
Himmi comme traiteur
Hajja Benomar comme neggafa
Abdelghani comme coiffeur
Pas de salle, elle avait fait ca dans le jardin dune villa
La robe cetait celle de sa cousine
Comme decorateur je pense elle avait pris karim
Et pour ljou9, je pense que cetait Rougui si je ne me trompe pas

Hadchi 3lach b9it 3a9la grinning smiley
En tout cas koulchi daz liha mzyan, elle etait toute heureuse et contente grinning smiley dailleurs as she said, kan 9rib yjerriw 3liha mn l3erss tellement elle voulait pas partir grinning smiley
a
11 novembre 2012 14:16
ritouna dyalna stp neggafa w l coiffeur etaient à la hauteur??? 3tini des conseils lah ye3tik l khir, des trucs a prevoir ou a demandé a hajja benomar et ablghni,
11 novembre 2012 14:21
Citation
Zinouba11 a écrit:
Pour les prestataires elle avait pris:
Himmi comme traiteur
Hajja Benomar comme neggafa
Abdelghani comme coiffeur
Pas de salle, elle avait fait ca dans le jardin dune villa
La robe cetait celle de sa cousine
Comme decorateur je pense elle avait pris karim
Et pour ljou9, je pense que cetait Rougui si je ne me trompe pas

Hadchi 3lach b9it 3a9la grinning smiley
En tout cas koulchi daz liha mzyan, elle etait toute heureuse et contente grinning smiley dailleurs as she said, kan 9rib yjerriw 3liha mn l3erss tellement elle voulait pas partir grinning smiley

zinoub ze3ma katsektina 3la ma hhhh walo les détails mantfakouch tongue sticking out smiley ana nchaa llah je vais vous faire un retour si détaillé qu'il vous faudera de prendre un congé pour le lire grinning smiley
11 novembre 2012 15:42
7ta ana mamfakkach, bghina le detail du detail grinning smiley
p
11 novembre 2012 15:53
ohhhhhhhhhhhhhhhh enfin RITOUNE de retour après une longue absences tu nous a bcp manqué walah toute mes félicitation , que du bonheur inchaalah , on attend ton retour en détail o matb9aych tghabri 3lina bezaffffffffffffffff.
R
12 novembre 2012 16:08
Putain les filles c'est bon de vous retrouver grinning smiley Lah y sellemkooom !!

Zineb khateeera, c'est la personne qui as le plus suivi mes les prépa dakchi instentané... VIVE WHATSAPP !! LOL

Merci vraiment les filles pour vos vœux... je dois me remettre dans le bain là. Bref, préparez vous au détails avec 3 pages WORD grinning smiley

Bisous RDV sur un nouveau topic winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 18:02 par Ritoune.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook