Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de Serpents
24 août 2013 23:32
Salam alikoum, je viens vers vous concernant un rêve que j'ai fait y'a quelques jours de cela et qui m'a particulièrement perturbé. Voilà, dans mon rêve, je me trouvais avec un homme, on avait l'air d'être assez proches, je crois même qu'on était en couple. On se promenais dans une sorte de jungle lorsque nous tombâmes dans une impasse et là surgit un énorme python royal, mais heureusement nous avons réussit à l'esquiver mais finis par nous suivre, nous commençons à courir afin d'éviter qu'il nous tus, on part alors vers la sortie qui se trouvais de l'autre côté et c'est alors qu'on retombe sur un autre python, cette fois-ci, il se trouvais à quelques mètres de nous, comme s'il nous empêcher de passer. C'est alors comme magie, trois individus, trois hommes sortirent de nul part, habillés en braconnier, nous sortîmes de là par une cachette.et voilà la fin.

Je ne sais pas si cela à un rapport avec mes doâas que je fais concernant la demande de vouloir trouver un homme bien avec qui faire ma vie, j'ai ensuite fais ce rêve.

Réponses non sérieuses merci de s'abstenir.

Bonne soirée. Salam alikoum
24 août 2013 23:51
Citation
Miss Muslima a écrit:
Salam alikoum, je viens vers vous concernant un rêve que j'ai fait y'a quelques jours de cela et qui m'a particulièrement perturbé. Voilà, dans mon rêve, je me trouvais avec un homme, on avait l'air d'être assez proches, je crois même qu'on était en couple. On se promenais dans une sorte de jungle lorsque nous tombâmes dans une impasse et là surgit un énorme python royal, mais heureusement nous avons réussit à l'esquiver mais finis par nous suivre, nous commençons à courir afin d'éviter qu'il nous tus, on part alors vers la sortie qui se trouvais de l'autre côté et c'est alors qu'on retombe sur un autre python, cette fois-ci, il se trouvais à quelques mètres de nous, comme s'il nous empêcher de passer. C'est alors comme magie, trois individus, trois hommes sortirent de nul part, habillés en braconnier, nous sortîmes de là par une cachette.et voilà la fin.

Je ne sais pas si cela à un rapport avec mes doâas que je fais concernant la demande de vouloir trouver un homme bien avec qui faire ma vie, j'ai ensuite fais ce rêve.

Réponses non sérieuses merci de s'abstenir.

Bonne soirée. Salam alikoum

Alikoum Salam moi ont m'a dit que les serpents représente des hypocrites ds ton entourage que tu connais pas forcément peu etre mais hmdl ils ne t'attaquent pas, ne te touchent pas non . Tu finis par fuir sans séquelle donc kheir inchallah . Allah ou Arlem
l
25 août 2013 00:01
jconfirme la rep precedente en effet cela represente un ennemi caché allah seul est savant et quand tu reve que tu le tue c'est très bon signe car tu tue le mal qui t'entoure et allah oalam......
T
25 août 2013 14:33
le serpent est signe de la perfidie (à ce qu'on m'a dit)... "Hypocrisie" est le mot exacte.... du moment où ça ne t'atteint pas, c'est toujours bon signe.... Kheir inch'Allah...
25 août 2013 15:26
Salam,

Effectivement le serpent c'est quelqu'un dans ton entourage qui veux te faire du mal...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
G
25 août 2013 19:33
Alaykoum salam,

Tu as le même pseudo que moi mdrrr ptdr

Et tu as fais le même rêve que moi sauf que moi j'étais été piquer chez moi au bled ! Puis je me suis réveillée avec une crise lol ptdr

Le serpent représente un ennemi qui dissimule son hostilité.
Par contre quand c'est un serpent chez toi ca représente une femme ennemie ou un proche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook