Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve du mariage de mon futur ex
N
24 mai 2014 18:06
Salam alaikum

J'ai fais un rêve... rien à voir avec le rêve de martin luther king.

J'ai rêvé de mon ex mari (le divorce civil et religieux n'étant pas encore prononcé) cette nuit. Il s'était marié religieusement avec une jeune fille de 20 ans et elle était enceinte de lui de 3 mois. Je l'ai rencontré à la poste. Elle pensait qu'il était officiellement divorcée. Je lui ai expliqué avec insistance que non il était toujours mariés juridiquement et que par conséquent leurs relations étaient de l'adultère. Elle semblait déboussolé par la nouvelle. J'ai insisté pour qu'elle vienne faire une échographie pour prouver qu'elle était enceinte et qu'elle témoigne que c'était bien mon ex le pére pour que je transmette l'info à mon avocat. J'étais bien habillé dans le rêve. Je portais une jupe longue noire, un chemisier et une veste de type tailleur avec le hijab. La fille par contre était pas voilée, vetue d'un simple jean et tshirt gris et était toute mince plus grande que moi en taille. Elle avait la couleur de peau plus clair et les cheuveux noire attaché en arrière.

C'est assez troublant surtout car il y avait bcp de détail.

A votre avis qu'est ce que ça veut bien dire ?
A
24 mai 2014 18:12
Tu sors de la relation avec ton ex et tu es impatiente que l'administratif suive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook