Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve maman décédé
18 mars 2019 19:33
Salam aleikoum
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des réponses sur mes rêves.
Voilà ma mère Allah irhma est décédé il y’a 3 mois maintenant et j ai fait 3 rêves où elle me montrait et disait des choses
Le premier : elle me dit qu elle a un truc dans la tête qui l’a tracasse trop, je lui montre mon téléphone où il y’a un chemin de voie ferré d un train qui est en marche.l image est pourtant jolie et je comprends pas ce qu elle n aime pas dans cette vision .je lui demande pourquoi elle n aime pas et elle me répond demande à ta tante Tama.et je me réveille...
Le 2 eme rêve : elle m apel de sa chambre où elle était couchée .elle me montre un plan et me fais voir un terrain dans un jolie quartier au Maroc .il y’a un endroit vide et elleme dit si tu veux acheter, achète ici en me montrant l endroit et insiste en me disant achete la si tu veux que Dieu pardonne.
Merci beaucoup si quelqu’un si connaît en interprétation de rêve j avoue que ça me perturbe
18 mars 2019 21:07
Alaykoum salam,

Quand un mort nous parle dans un rêve normalement ce qu'il dit est véridique.

Va demander à ta tante tama ce que t'a dit ta mère.

Pour le 2e rêve je ne sais pas, est-ce que tu as pour objectif d'acheter une maison au Maroc ?
N
18 mars 2019 21:36
Wa aleykum selem

Que la miséricorde d’Allah soit sur ta maman.

C’est forcement intriguant quand un mort nous parle dans un rêve.. malheureusement je ne pourrais pas t’aider. J’ai moi même rêver de mort et je ne pourrais expliquer.

Kheyr inshaa Allah.


Citation
Bouch75 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des réponses sur mes rêves.
Voilà ma mère Allah irhma est décédé il y’a 3 mois maintenant et j ai fait 3 rêves où elle me montrait et disait des choses
Le premier : elle me dit qu elle a un truc dans la tête qui l’a tracasse trop, je lui montre mon téléphone où il y’a un chemin de voie ferré d un train qui est en marche.l image est pourtant jolie et je comprends pas ce qu elle n aime pas dans cette vision .je lui demande pourquoi elle n aime pas et elle me répond demande à ta tante Tama.et je me réveille...
Le 2 eme rêve : elle m apel de sa chambre où elle était couchée .elle me montre un plan et me fais voir un terrain dans un jolie quartier au Maroc .il y’a un endroit vide et elleme dit si tu veux acheter, achète ici en me montrant l endroit et insiste en me disant achete la si tu veux que Dieu pardonne.
Merci beaucoup si quelqu’un si connaît en interprétation de rêve j avoue que ça me perturbe
18 mars 2019 21:56
Bonsoir
Merci beaucoup à toute les deux de m avoir répondu
Je ne dois pas être très douée, je n ai pas l habitude.
J avais répondu à leilam mais ça c effacé !
En résumé ma tante m’a rien dit à part qu elle aimait beaucoup ma mère mais qu elle se voyait pour ainsi dire jamais. C est ma tante paternelle et elle vit au Maroc. Mais depuis que ma mère est morte elle m apelle un peu trop souvent alors que je ne l avis pas vu depuis plus de 10 ans .
Et non j ai pas l intention d acheté une maison mais avec mes Soeur on veut construire une mosquée pour elle, car c était un souhait de son vivant
18 mars 2019 22:09
A «  nuit éclairée
Amine merci
18 mars 2019 22:11
Achetez le terrain pour que vous ne vous éloignez pas loin d'elle, elle souhaite un jour que vous soyez près d'elle au Maroc, afin que vous faites un tour chaque Vendredi au cimetière lui faire salam, ce qu'elle voulait vous dire indirectement, elle souhaite que vous ne finissez pas votre vie à l'étranger mais que soyez auprès d'elle afin qu'elle vous voit souvent près d'elle. Savez vous que nos mort sont souvent avec nous? Et vivent indirectement avec nous à la maison? C'est ma grande mère qui me disaient souvent cela. Ils me disaient que" Un jour si nous mourons nous viendront vous visiter chaque année le jour de l'Ïd Adha, et ce jour là, nous vous demandons de faire le ménage toute la maison afin que lorsque nous arrivons, vos maison soit pure" Mes aïeuls paternels étaient des gd-parents très très très pieux, mon grands père savait ce qu'il allait arrivé le lendemain chacun de nous et nous mettait toujours en garde, et prêter attention, il savait aussi traduire les rêves des gens, qui étaient d'ailleurs véridiques ses réponses.
Citation
Bouch75 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des réponses sur mes rêves.
Voilà ma mère Allah irhma est décédé il y’a 3 mois maintenant et j ai fait 3 rêves où elle me montrait et disait des choses
Le premier : elle me dit qu elle a un truc dans la tête qui l’a tracasse trop, je lui montre mon téléphone où il y’a un chemin de voie ferré d un train qui est en marche.l image est pourtant jolie et je comprends pas ce qu elle n aime pas dans cette vision .je lui demande pourquoi elle n aime pas et elle me répond demande à ta tante Tama.et je me réveille...
Le 2 eme rêve : elle m apel de sa chambre où elle était couchée .elle me montre un plan et me fais voir un terrain dans un jolie quartier au Maroc .il y’a un endroit vide et elleme dit si tu veux acheter, achète ici en me montrant l endroit et insiste en me disant achete la si tu veux que Dieu pardonne.
Merci beaucoup si quelqu’un si connaît en interprétation de rêve j avoue que ça me perturbe
18 mars 2019 22:22
Merci île de la lune
Je suis retourné au Maroc pour les vacances d hiver et j y retourne en avril
C est vrai que quand j était là bas je me disais il faut que je vienne vivre ici pour être auprès d elle et aller la voir souvent au cimetière
Mais ca serait difficile avec les enfants ...
Ce que je ne comprends pas dans ce rêve c est qu’elle me demande d acheter ce terrain pour que Dieu ighfr( pardonne)!!!
Surtout que ma mère nous a laissé plusieurs maison et appartement et que je ne vois pas l intérêt d acheter encore
N
18 mars 2019 22:54
Acheter, peut être pour pleins d’autres raisons..

Construction d’une mosquée
Construction d’un orphelinat
Construction.d’un Merkez d’apprentissage de coran

Allahu àlam, mais si tu le fait comme une safaqa au nom de ta maman ça peut être une sadaqa Jariyyah ma belle.


Citation
Bouch75 a écrit:
Merci île de la lune
Je suis retourné au Maroc pour les vacances d hiver et j y retourne en avril
C est vrai que quand j était là bas je me disais il faut que je vienne vivre ici pour être auprès d elle et aller la voir souvent au cimetière
Mais ca serait difficile avec les enfants ...
Ce que je ne comprends pas dans ce rêve c est qu’elle me demande d acheter ce terrain pour que Dieu ighfr( pardonne)!!!
Surtout que ma mère nous a laissé plusieurs maison et appartement et que je ne vois pas l intérêt d acheter encore
18 mars 2019 23:10
Ibn sirin un savant dit que lorsque l'o voit un mort en rêve c'est vraiment lui que l'on voit, et quand il demande ou dit quelque chose c''est véridique.

Maintenant je ne connais pas ta tante, on ne sait jamais is c'est un rêve provoqué par Shaytan.

Dans le doute laisse ça de côté et si tu peux construire une mosquée alors al hamdoulileh c'est un grand bienfait.
Citation
Bouch75 a écrit:
Merci île de la lune
Je suis retourné au Maroc pour les vacances d hiver et j y retourne en avril
C est vrai que quand j était là bas je me disais il faut que je vienne vivre ici pour être auprès d elle et aller la voir souvent au cimetière
Mais ca serait difficile avec les enfants ...
Ce que je ne comprends pas dans ce rêve c est qu’elle me demande d acheter ce terrain pour que Dieu ighfr( pardonne)!!!
Surtout que ma mère nous a laissé plusieurs maison et appartement et que je ne vois pas l intérêt d acheter encore
18 mars 2019 23:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Peut-être quelle t'indique l'endroit où elle veut que tu achète le terrain pour construire la mosquée pour Qu'Allah vous pardonne avec cette sadaka jarya

Wa Allah wa allem

Quand à la tante elle a sûrement des choses à te dire mais ne sait pas comment les aborder kheyr in shaa Allah
19 mars 2019 09:39
Salam aleikoum
Merci beaucoup à toutes d avoir pris le temps de me répondre
C est vrai que c est assez perturbant de rêver de ma chère mère qui me manque tellement et en même temps je ne demande que ça de la voir en rêve
J ai peur que si ne comprend pas le sens de ses paroles dans mes rêves ça la contrarie et qu elle vienne plus me voir
J avais pensé aussi qu elle m indiqué ce terrain pour la construction de la mosquée mais où le trouver !!
Je suis de Oujda et quand j’y suis aller y a pas longtemps j ai regardé un peu si jamais je ne reconnaissais pas l endroit mais j ai rien vu qui y ressembler vraiment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook