Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve interprétation
U
21 juillet 2014 09:43
Salam Hier soir j'ai fait un rêve mais un rêve qui me pousse a en savoir d'avantage la dessus, es mon imagination ou bien un rêve prémonitoire Je ne sais pas je demande un peux de votre temps pour décortiqué mon rêve,

Tout à commencer quand j'ai regardé le ciel, j'ai pu apercevoir quelques chose de bizarre qui se passé depuis en bas on pouvez voir des planètes je ne m'ne souvient plus vraiment si c'était des soleils des lunes puis tout a coup de l'eau beaucoup d'eau le niveau augmenter de sorte de créer une inondation importante moi et ma famille nous , nous somme barricadé dans notre maison, puis la je ne comprend pas un mystérieux jeune homme qui avais l'air d'être un homme pieux il avais la barbe il récité la prière il ma dit que j'aller faire parti de l'histoire ce qui ma étonner , je le faisais aussi mais je n’arriver pas à la continuer comme si je ne m'en souvenais plus, j'ai du férmé les stores car quelques chose de démoniaque voulons entré dans la maison je ne sais pas à quoi sa ressemble mais je le senter qu'il ne fallai surtout pas les ouvrir es ensuite je me suis réveiller et c'était terminé.

Voila c'est très brouillon mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour décortiqué ce rêve, que je pense que c'est un signe pour me remettre enfin dans le droits chemin il y a quelques temps j'ai commencer à douté sur la religions musulmane je commencer à me détourner de allah et sa va peut être vous choquer mais je me disais que c'était impossible et tout ce qui me rattaché à l'islam c'était des preuves scientifiques, pourtant mashallah je trouve la religions magnifique son histoire tout , au fil du temps ma croyance c'est détériorais car sur internet car je voyez des personnes qui se revendiqué musulman qui faisais des choses qui n'était pas dignes de la religions, je croyé de moins en moins à ce que je ne voyais pas et je croyais à Lithopanspermie une théorie qu'on viendrais d'une météorite suite à une collision entre c'elle si, bref voila tout est dit je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter .

ps: je m'appel Yasmina, j'ai 19 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook