Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des reve qui me font peur
J
19 août 2016 11:44
Salem Ou Aleikoum il est 10h23 et je viens de me reveiller en sursaut, depuis les attantas je fais souvent des rêve qui me font peur, pourtant je n'ai perdu aucun proche el hamdoulilah et je n'y pense jamais or mi quand les journaliste en parle a la télé. Le rêve que jai fais aujourdhui ma fais un choc je tremble en ecrivant car je revois la scène! J'etais dans une boulangerie avec mon neveu et yavais beaucouup de monde. Dans cette boulangerie ils vendaient des fruits et mon neveu en voulait j'allais lui achter quand il me dit que finalement il voulait des carembare. Une fois acheter on allait sortir et je precise que yavais beaucoup beaucpup de monde genre yavais une queue et yavais une 100aine de personne qui attender d'acheter. Au moment de sortir jai vu deux homme armée jai voulu menfuir par la porte mais ils mont tres vite empecher. Ils nous avaient demander de faire une queue et ils nous parler je c plus se quil nous disait. je me souviens tres bien dans le reve jécouter de la musique.. puis soudain il ne rester plus qun homme qui etais armée. jai vu les gens savancer un par un et chacun dentre eu se faisais tirer une balle a chaque fois.. soudain jai enlever mes ecouteur et jai commencer a reciter haute voix du Coran. Sourate El Fatiha. Lhomme avait larme sur moi il allait me tuez quand soudain il a entendu que je réciter El Fatiha il a fait un signe a mon neveu de partir il lui avait laisser la vie sauve. Quand a moi il ma tirer dessus et subhanallah jai su esquiver la balle. je réciter encore quand lhomme ma tirer une deuxieme balle. et au moment ou il a tirer la seconde balle jai entendu des cris et dun coup yavais plus rien. Je voyais un fond blanc et rien dautre. je me suis reveiller en sursaut.. savez vous sque sa veux dire?
19 août 2016 12:38
Les rêves ou tu vois des armes a feux.

Sont synonymes de conflit internes qui te perturbent depuis un certain temps mais si tu en ai la victime il faut que tu te ressaisisse bon courage

ce n'est qu'un rêve!
J
19 août 2016 12:46
Oui en effet je suis perturber depuis un certain temps merci de m'avoir répondu
P
19 août 2016 22:27
Sa va t'inquiéte tant que tu a récité la fatiha je qualifie ton réve comme un bon (Allah ou ahlem mais Dieu est le plus savent) la fatiha c'est mérvéileux de la voir en réve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook