Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve qui m a fait pleurer
W
17 août 2017 23:23
J ai rêvé d une amie décédée et elle disait sache que tu m a soutenu depuis le début sache qu à la fin je vais te soutenir moi aussi ma question est ce que ce rêve est bien sad smiley car c était une amie spéciale
S
17 août 2017 23:25
oui smiling smiley je pense smiling smiley
S
17 août 2017 23:30
arrêtez avec cette paranoïa d rêve
celui qui a vu un chat noir il cour ici
un mort cour ici
un corbeau cour ici

j ai vu toutes les morts possibles, de ma familles, tous les animaux, les vampires etc

les explications d rêves c'est des bobards, et c'est des charlatons ceux qui essaient de trouver des explications

Au fait, je rêve souvent de kinder bueno ? donc je vais grossir?
Citation
Wisaya a écrit:
J ai rêvé d une amie décédée et elle disait sache que tu m a soutenu depuis le début sache qu à la fin je vais te soutenir moi aussi ma question est ce que ce rêve est bien sad smiley car c était une amie spéciale
W
17 août 2017 23:43
Ce que t a dit est faux
Citation
Sanji93 a écrit:
arrêtez avec cette paranoïa d rêve
celui qui a vu un chat noir il cour ici
un mort cour ici
un corbeau cour ici

j ai vu toutes les morts possibles, de ma familles, tous les animaux, les vampires etc

les explications d rêves c'est des bobards, et c'est des charlatons ceux qui essaient de trouver des explications

Au fait, je rêve souvent de kinder bueno ? donc je vais grossir?
S
17 août 2017 23:52
Eh mais si ils veulent s'exprimer en quoi ça te concerne franchement les gens arrêtez avec os critiques H24 des posts, y a des sujets qui sont postés et qui sont très très débils mais on laisse car chacun est libre de se livrer et d'écrire ce qu'il veut tant qu'il respecte la charte BASTA. Je sais pas si t'es musulman ou pas, mais ceux qui expliquent les rêves ne sont pas des charlatans renseigne toi avant d'écrire et merci Ciao
Citation
Sanji93 a écrit:
arrêtez avec cette paranoïa d rêve
celui qui a vu un chat noir il cour ici
un mort cour ici
un corbeau cour ici

j ai vu toutes les morts possibles, de ma familles, tous les animaux, les vampires etc

les explications d rêves c'est des bobards, et c'est des charlatons ceux qui essaient de trouver des explications

Au fait, je rêve souvent de kinder bueno ? donc je vais grossir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook