Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve etranges
l
6 décembre 2017 14:24
Salam A3leykoum a tous

JE VOUS EN PRIS AIDER MOI LISEZ TOUS

Alors voilà cette nuit j’ai rêvé du garçon que j’aime en secret est ce que vous pouvez m’en dire ce que cela signifie svp ?

les seuls détails dont je me souviens son

Jetait avc une de mes amie et je ne sais plus prq j’ai proposer au garçons que jaime en secret de venir avec moi hors deja j’ai rêver qu’il habitait à 5 arrêt de métro dans une maison alors qu’il habite près de cher moi ou dans un appartement et appart brf je ne sais pr qu’elle raison je suis aller le chercher la ou il habite(je ne lui pr le que qd nous somme dehors pour rigoler, très rarement sur snap)
Sauf que j’ai croiser sur le chemin une fille de sa classe qu’il ne voulait pas me lacher, elle ne fesais que parler et rester avc moi ce qui me deranger fortement, j’ai fini alors par la semer puis je croisa le garçon en question et je marcha avec lui c’était agréable nous étions tel des amis mais je ne sais pour ql raison, je parraissais très soucieuse et lui il riait et était gentil comme d’habitude alors que nous comptiames aller au centre commercial, je me reveilla de ce rêve dans une pièce où jetait en robe de marier à c’est cotes, je m’en tenais par le bras je leva la tête il me regarda d’un air doux et j’en pariassais encore une fois très inquiète, j’eus à peine le temp de tourner la tête que je me retrouvais dans un autre rêve qui n’avais rien à voir avec celui que j’en venais de fr, je marcher avec mon neveu dans la rue je le fesais rire je mamuser avec lui, pas loin de chér moi où il n’y avais habituellement prsn 4 garçons que je nest jms vu virent m’accoster, agressive comme je suis je les insultere les 1 après les autres, le plus grand des 4 garçons me mit alors un coup de poing dans le bras qui me fit mal je lui mi un coup de pied dans le tibia, il m’attrapa par la gorge me mi à terre et metrangla sur le sol, mon neveu d’a peine 2 ans derrière moi ne bouger ni ne crier pas j’avais telement peur pour lui il yavais bcp’ de monde autour mais tt le monde était occuper à parler les un après les autres puis je tourni mon visage a gauche et j’en vis mes 2 cousines jumelles juste a côter de moi qui fesais exprer de ne pas me voir elle parler toutes 2 a un garçons habiller en noir qui etait de dos , je commençai a hurlais de toutes mes forces alors’ que je fis sur le coter le garçon commença à toucher mes parties intimes jhurlai alors encore plus fort je reussi a me debattre je pris mon neveu dans mes bras, je parti en courant vers cher moi tenant la poignet de la porte dans mes mains ils arrivèrent mais prsn ne m’ouvri la porte je me mi alors à pleurer mon neveu dans les bras qui ne disais pas un mot, je me reveille de mes rêves à ce moment la mon cœur battait extrêmement fort et j’en mi 1heure à comprendre ce qui venais de m’arriver je vous jure Subhan’allah sa avais l’air si réaliste

Je tiens juste à préciser que je suis jeune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook