Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de diable
S
24 mars 2019 08:14
Bonsoir à tous,
Alors voila je n’ai pas l’habitude de me confier mais ce rêve me hante l’esprit depuis un petit moment .
Depuis peu j’ai fais un rêve dans lequel je me voyais allonger dans mon lit on aurait dis une projection astrale, je me voyais en temps réel .
Au loin j’aperçois ma petite cousine de 10 ans vêtu de blanc qui me dis «  c’est l’heure » avec une jolie voix douce tout en me faisant signe de la rejoindre dans la lumière . Dans un premier temps j’ai voulu la rejoindre et 5 secondes après je me suis raisonner à ne pas y aller pour moi c’etait trop tôt ( j’ai 19 ans) et j’ai senti une tromperie je sais pas pourquoi puis j’ai commencer à m’eloigner et à courir et quand j’ai voulu partir elle m’a rattrapée et sa voix et son visage avait changer elle avait une voix grave et un physique effrayant . La lumière blanche avait laisser place à un rêve sombre elle m’a attrapée le visage avec ces mains et je me suis senti paralysé elle voulait me forcer à la rejoindre .
Qu’en pensez vous ?
24 mars 2019 08:28
Salam, je tient à préciser que ce que je vais dire, on me la raconte mais à de forte chance d’etre vrai. Donc on m’a dit que les djinns peuvent prendre l’apparence d’un humain à part le prophète Mohammed ( que la paix et le salut soit sur lui ) et de rentrer dans nos rêves, donc sa devait être sûrement un djinn et de plus, ce genre de rêve ne peuvent ce produire qu’avec le prophète car nous pouvons rêver de lui et si tu rêve de lui c’est un très bon signe et je te le souhaite d’ailleurs, bref tu as fait une paralysie du sommeil sûrement.
24 mars 2019 08:32
Salam

Il y a trois types de rêves :
Le rêve véridique
Le rêve représentant les désirs personnels
Et le rêve provenant de cheytane

Le tiens fait sûrement partit de la 3 ème catégorie, avant ça m'arrivait souvent, quand j'oubliais de faire mes invocations avant de dormir surtout, les chayatines font ça pour nous perturber nous faire peur mais il ne faut pas. Recherche protection auprès d'Allah et fait des invications et tes ablutions avant de dormir
m
24 mars 2019 18:20
salam, ne t'inquiète pas , il n'y a rien de prémonitoire dans ton rêve.
Lorsque tu fais des cauchemars de ce genre, ne les raconte à personne car on m'a dit que c'est le Diable qui se joue de toi. Quand tu en parles , il n'est pas loin et se moque de toi; il t'a joué un tour et toi, tu as gobé ses bêtises, en gros.

Quand tu te réveilles , changes de coté et demande la protection de Dieu .

Dieu est le plus savant
Citation
Samira9387 a écrit:
Bonsoir à tous,
Alors voila je n’ai pas l’habitude de me confier mais ce rêve me hante l’esprit depuis un petit moment .
Depuis peu j’ai fais un rêve dans lequel je me voyais allonger dans mon lit on aurait dis une projection astrale, je me voyais en temps réel .
Au loin j’aperçois ma petite cousine de 10 ans vêtu de blanc qui me dis «  c’est l’heure » avec une jolie voix douce tout en me faisant signe de la rejoindre dans la lumière . Dans un premier temps j’ai voulu la rejoindre et 5 secondes après je me suis raisonner à ne pas y aller pour moi c’etait trop tôt ( j’ai 19 ans) et j’ai senti une tromperie je sais pas pourquoi puis j’ai commencer à m’eloigner et à courir et quand j’ai voulu partir elle m’a rattrapée et sa voix et son visage avait changer elle avait une voix grave et un physique effrayant . La lumière blanche avait laisser place à un rêve sombre elle m’a attrapée le visage avec ces mains et je me suis senti paralysé elle voulait me forcer à la rejoindre .
Qu’en pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook