Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d'etre possédée
m
17 décembre 2015 15:14
Salam à tous,

Voila j'ai souvent fait le reve d'etre présente à une rokya (qui ne m'était pas déstinée). J'étais la en tant qu'accompagnatrice et lors de la rokya c'est moi qui me met à tomber, trembler, pleurer...

Un autre rêve que je fais souvent c'est d'être poursuivi pas des djinns, je ne les voit pas mais je sent leur présence alors je récite des sourates et plus je récite plus ils sont nombreux et en colère mais ils n'arrivent pas à me toucher mais à me faire grandement peur!!!

Savez vous ce que ca signifie?
28 décembre 2015 03:41
salam aleyki

plus tu lis le Coran plus ils sont plus nombreux donc le Coran n'a pas d'effet que dans les cas ou on a peur des Djin plus que de Dieu
il ne faut pas avoir peur du Djin et d’être sous leur emprise. cette peur grotesque te rend un mouchrika مشركة بالله car par cette peur tu idole ces créatures faible et tu l'est met en même rang que Dieu ou plus en croyant a leur pouvoir sur toi. c'est pourquoi le Coran dit par ta langue n'a plus d'effet sur eux. ta peur es trop grande et elle en toi tous le temps alors qu'il faut penser à Dieu tous les temps et croire que rien ne passe sans sa volonté.
istaghferi be ALLAH استغقر الله
Et puis se ne sont les djin qui font mal , mais se sont les shawatin qui sont maudits par ALLAH donc plus faible que tout creature.
il ont un emprise que sur ceux qui font du mal et surtout qui on peur d'eux plus qu'ALLAH fais attention à ce que j'ai dis
conseille ne plus avoir peur d'eux et ne plus croire a leur puissance .et penser toujour à ALLAH ET MOHAMED SWS et tu sera saine et sauf

salem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/15 03:46 par hostom.
A
5 février 2020 07:04
Salam à tous.
Je suis également confronté à un problème similaire à ca,. Je fais énormément de rêve dans lequel je me vois possèder, comme si le djinn prend possession de tous mon corps sauf de mon esprit, dans mon rêve je me vois réciter le Coran, le djinn fait tout pour me déstabiliser mais je reste serain. Parfois, pour me déstabilisé je me vois marcher sur des murs où plafond, complètement sur son emprise, mais je suis toujours calme.
uvez vous m'aider svp.
Merci
B
22 décembre 2021 11:37
Salam j ai rêvé qu un djinn me posséder mais ma mère et mes deux sœurs l’ont fait sortir de mon corps, je voulais savoir ce que ça voulais dire ? Merci infiniment pour votre réponse.
T
6 avril 2024 08:08
Assalamu anlaykoum

J’ai rêvé qu’un djinn es rentré en moi par les oreilles et je me suis mise à avoir une crise mon corps tremblait et ma tête était bloqué…

( je dit elle parce que c’était dans le corps d’une fille)

Avant ça je discutais avec elle si je me rappelle bien on parlait de religion du ramadan que elle elle fait le ramadan mais elle a dit mal à arrêter ses péchés et que elle buvez beaucoup puis elle me dit de reculer parce que elle n’avait pas toute sa tête elle était dans les vapes puis Elle me dit qu’elle est amoureuse de moi mais pas amoureuse en amour mais que elle m’aime bien

Et un moment je sens mon ventre me faire super mal, je crier de douleur et elle ne comprenait pas pk je crier et me regarde et avance verre moi puis je voit que elle voit que il y’a quelques chose d’anormal et me dit je suis désolé puis rentre par mon oreille 👂🏾
Elle rentré en moi par mon oreilles et je me suis mise à avoir une crise bizarre mon corps tremblait et ma tête était bloqué j’arrive plus à contrôler mon corps puis un moment ça c’est arrêté et je me suis levé elle n’était plus là donc je l’appelle j’avance et elle était juste un peu plus devant et je lui demande qu’est-ce qui c’est passé ?
Elle me dit viens on se déplace pck il y’a des gens puis on avance et au moment qu’elle allait me raconter j’avais envie d’aller au toilette donc je lui es dit d’attendre que j’aille au toilette après elle me raconte mais après ça je me suis réveillé pck je voulais aller au toilette.

Donc elle n’a pas pu me dire pourquoi j’avais mal et qu’est-ce qui c’est passé…

J’aimerais que vous m’éclairer sur ça sachant que je ne suis pas possédé enfin moi je le pense pas


J’ai déjà fait un rêve aussi qu’en personne était venue me demander
Cette personne es venu et dit à haute voix C’EST QUI INTEL ? Et moi j’ai répondu C’EST MOI puis quelques minutes après je me suis senti bizarre il fallait que je m’assois ma tête tourner puis il y’a les personnes à côté de moi qui dise « et c’est reparti »

C’est pas tout mais c’est beaucoup trop long..
j’ai aussi l’impression que un djinn essaie de me posséder mais n’arrive pas

À chaque mariage lorsque c’est quelqu’un de ma famille qui se marie j’ai des larme qui coule qui veulent couler constamment au début je dirais que c’est pck je suis contente mais si je suis mes émotions je fini par ne plus sentir mon corps il devient lourd du coup et si j’ai mis un soutien gorge j’ai l’impression que ça me serre m’oppresse et je suis là sans être là mais je sens encore mon corps mais je suis faible et alhamdulilah que dans c’est moment là j’arrive à me calmer j’arrive à prendre le dessu je c’est quoi faire

Éclairerez moi s’il vous plaît ça veut dire quoi tout ça ?

Sachant que je prie je suis croyante il n’y a pas plus grand qu’Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook