Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve après prière
s
17 juillet 2022 12:39
Salem Alaykoum,

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis complètement perdu…

Il y a quelques mois de sa la personne que je fréquentais devais venir demander ma main, après une énorme dispute entre nous cela ne s’est pas fait.

Depuis je ne fais que prier, je demande à ‎الله de nous réunir dans le hlel mais j’ai comme l’impression de ne pas avoir de réponse et je sais pas si cela est du coup une réponse…

Hier, sur mon tapis de prière, je pleurais et demandée à ‎الله de me donner un signe peu importe si il m’est destiné ou non mais je voulais un signe car je n’ai pas de réponse et ma peine s’agrandit de jour en jour je suis sans réponse.

Suite à cette duaa ( de me donner un signe ) j’ai rêver qu’une khtoba était faite et la maman du garçon en question me regarder en me disant  «  j’ai fais que pleurer ma fille, j’attendais ce moment depuis longtemps »

(Faut savoir que nos familles étaient très affectés que tout soit annuler, car tout le monde s’entendaient très très bien)

Ce rêve est-il un signe de ma duaa que j’ai faites hier complètement dévastée ? J’ai besoin de vos avis sans jugement Baraka ‎الله u fikoum

Une excellente journée à vous
J
17 juillet 2022 13:10
Salem alikoum, je pense que ton mektoub est déjà écris…
Arrêtes de te mettre la pression, de pleurer: vie ta vie et s’il revient à toi tu pourra réagir en fonction, sinon faire le deuil de cette relation.
Inchallah kheir
17 juillet 2022 14:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On voit les signes qu'on veut. Sans aucune garantie que ce soit de la part d'Allah. Personne n'est prophète.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook