Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait de passeport
T
6 juin 2018 13:28
SOSSalem aleykoum vs aller bien ? Je vous contacte par à rapport au suivi de la demande de visa long séjour. Voilà ce matin j'ai reçu un email pour que mon mari retiré son passeport au centre de TLS. Je voulais savoir si sa veut dire cet validé cet accepté mon mari à eu son visa ? merci de bien vouloir me répondre svp cordialement.
6 juin 2018 14:01
Salam

Ça dépend de la durée d'attente !! ( Courte-Longue...)

Citation
Tara57 a écrit:
SOSSalem aleykoum vs aller bien ? Je vous contacte par à rapport au suivi de la demande de visa long séjour. Voilà ce matin j'ai reçu un email pour que mon mari retiré son passeport au centre de TLS. Je voulais savoir si sa veut dire cet validé cet accepté mon mari à eu son visa ? merci de bien vouloir me répondre svp cordialement.
K
6 juin 2018 14:11
Salam

Tu ne peux pas savoir, c'est juste un e-mail comme quoi le passeport est prêt, il doit aller le chercher et l'ouvrir pour voir esqu'il y'a un visa ou pas... Inchallah kheir
Citation
Tara57 a écrit:
SOSSalem aleykoum vs aller bien ? Je vous contacte par à rapport au suivi de la demande de visa long séjour. Voilà ce matin j'ai reçu un email pour que mon mari retiré son passeport au centre de TLS. Je voulais savoir si sa veut dire cet validé cet accepté mon mari à eu son visa ? merci de bien vouloir me répondre svp cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook