Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour du wahhabisme au Maroc
R
1 mai 2008 10:44
Des tracts prônant le wahhabisme ont été distribués devant plusieurs mosquées du royaume à la veille de la dernière fête du Mawlid. Le texte de ces tracts explique, entre autres, que la célébration de la naissance du prophète Mohamed est une "innovation"illicite. Les adeptes du Tkyeddine El Hilali, le représentant du mouvement wahhabite au Maroc, s'activent encore et espèrent toujours faire du prosélytisme version Arabie Saoudite
(LE JOURNAL HEBDOMADAIRE)
i
1 mai 2008 11:19
en dehors du wahabisme ou autre courant la fete du mawlid est une innovation
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 mai 2008 11:40
salam
je suis d'accord avec toi Islah! d'ailleurs depuis plus de 5ans je ne le fête plus!
c'est une bid3a! wa kollo bid3atine dalala wa kollou dalalatine fi annar!
Le prophète sidna Mohamed (salla allaho 3alayhi wassallam) n'a jamais feté sa naissance ni les khoulafas!
Autre chose! que la majorité des gens ignorent!
le jour de sa naissance coïncident avec le jour de sa mort! Alors à votre avis qu'elle a raison????? Allah veut nous faire rappeler qu'on doit suivre notre religion et que la mort est inévitable, que mm notre prophète Habib allah est mort! Dites moi! dans cette journée commémorative doit-on se réjouir de sa naissance ou pleurer sa disparition et tous les dangers que nous risquons parce que on s'éloigne de sa Sunna!?????
Maintenant on profite de cette journée pour s'enrichir sous prétexte qu'on fête la naissance de notre prophète! Exemple tous les Awliyas, le moussem de Salé, la Tarika Boutchichya qui s'enrichit et les pauvres adeptes qui viennent à Berkane considèrent Cheikh Hamza comme l'incarnation du notre prophète! A3oudo bi Allah alors que la majorité des adeptes Sont des nouveaux re-convertis en Islam.
Réveillons-nous!

Auteur: Romani [
Date: le 01 mai 2008 à 08h44

Des tracts prônant le wahhabisme ont été distribués devant plusieurs mosquées du royaume à la veille de la dernière fête du Mawlid. Le texte de ces tracts explique, entre autres, que la célébration de la naissance du prophète Mohamed est une "innovation"illicite. Les adeptes du Tkyeddine El Hilali, le représentant du mouvement wahhabite au Maroc, s'activent encore et espèrent toujours faire du prosélytisme version Arabie Saoudite
(LE JOURNAL HEBDOMADAIRE)

Maintenant selon le journal hebdomadiare, les mouvements islamiques qui font du prosélytisme? Si tu le crois alors qu'est ce que tu appelleras les mouvements évangéliques au monde et surtout en Afrique du Nord et en France? tu ne consultes pas le net? et autre chose, on t'a jamais parlé aussi des musulmans sunni marocains qui deviennent chi3ites?


Citation
islah a écrit:
en dehors du wahabisme ou autre courant la fete du mawlid est une innovation
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
1 mai 2008 13:29
La naissance du prophete est une bid3a !!! et puis quoi encore.

Feter la naissance du prophete est une tradition au maroc et abondonner des traditions millenaire pour adopter celles des autres est la vraie bid3a ( innovation ) !!

Ou est le mal de feter la naissance et se rappeler de notre prophete qui guider les muslmans dans le bon chemin.

Cette histoire de bid3a est simplement une question d'influence. Le wahabisme financé par l'arabie saoudite ( le budget consacré est enorme ) et son but est de s'imposer dans le monde musulman. Aller savoir qui a publié les tracts avec quel argent !!!

La vraie bid3a innovation c'est de suivre un rite etranger ( le wahabisme ) au detriment de notre rite malekite.
i
1 mai 2008 14:01
Citation
kmelcasa a écrit:
La naissance du prophete est une bid3a !!! et puis quoi encore.

Feter la naissance du prophete est une tradition au maroc et abondonner des traditions millenaire pour adopter celles des autres est la vraie bid3a ( innovation ) !!

Ou est le mal de feter la naissance et se rappeler de notre prophete qui guider les muslmans dans le bon chemin.

Cette histoire de bid3a est simplement une question d'influence. Le wahabisme financé par l'arabie saoudite ( le budget consacré est enorme ) et son but est de s'imposer dans le monde musulman. Aller savoir qui a publié les tracts avec quel argent !!!

La vraie bid3a innovation c'est de suivre un rite etranger ( le wahabisme ) au detriment de notre rite malekite.

Stop, Stop, Stop...

tu mélanges les choses Oh

la naissance du prophète est bid3a ?moody smiley

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..

j'ai souligné que c'est le fait de fêter sa naissance qui est bid3a, pour la simple et unique raison que le prophète lui-même (sws) a dit que les musulmans n'ont que 2 fêtes ( Aid Alfitr et Aid ad7a)

cela me suffit pour ne fêter aucune autre occasion.

le mal de le fêter, c'est le même que celui du St valentin , le même que celui de Noêl
c'est devenu des fêtes purement commerciale, pis encore, les gens se permettent des soirées et des pelrinages à des zawayas pour visiter tel wali ou tel cheikh, voilà le mal ...

sans oublier que c'est encore un jour férié, un jour non productif qui s'ajoute aux autres jours fériés qui servent à rien, juste à retarder le moteur du développement et la suite du cours normal de la vie

le prophète sws a dit: la khayra fi ommatin kathorat a3yadoha
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 mai 2008 14:09
salam
j'ai dit que fêter la naissance du prophète est une bid3a pas sa naissance!
et là si tu veux parler de l'islam tu dois oublier et abandonner des traditions ancestrales! la religion c'est une religion (c'est l'œuvre du créateur ALLAH) et les traditions sont les traditions (sont l'œuvre de l'être humain).
As-tu rendu visite au muselés des Awliyas (morts depuis des centaines d'années), as-tu assisté à la tarika boutchichiya? as-tu assisté au 'mawssem choumou3' de Salé? et tant d'autres .....
c'est ca pour toi fêter la naissance de notre sauveur?
Fêter sa naissance qui correspond aussi au jour de sa mort! par des joies!
si tu as bien lu tu trouveras que fêter sa naissance est l'histoire de qq centaines d'années au Maroc alors que l'islam existe depuis 1429ans! tu t'es jamais demandé pourquoi notre prophète ou les gens qui l'ont connu à l'époque ne l'ont jamais fêté? le prophète nous a demandé de prendre ce qu'il a laissé et de laisser le reste! et il nous a jamais demandé de fêter sa naissance mais surtout de suivre sa Sunna!
Je suis surprise qu'on est là entrain de debattre un tel sujet alors que des milliers de musulmans notamment au Maroc délaissent notre religion sacré! tu sais pourquoi? parce qu'on ignore presque tout de notre religion! parce que dans la majorité des cas c'est les traditions et les coutumes qui règnent dans nos pays dites arabo-musulmans au détriment de notre islam!
le rite étranger qui va nous détruire c'est pas l'islam imposé par le monde musulman mais les mouvements chrétiens et évangéliques guidés par l'amérique du nord et qui profitent de la pauvreté dans les pays arabes, le règne des traditions et l'éloignement de notre religion et tout ca pourquoi? pour renforcer l'idée de la terre promise et le peuple élu!
tu as peur du danger des wahabis, tu es au courant du Coran que les USA ont fabriqué à base de bible pour l'offrir en Cadeau pour les jeunes arabes qui réussissent dans les universités américaines dans les pays du Golf et surtout le koweit? c'est ca le danger!
on a peur de ce lui qui frappe à nos portes en pacifique et on ignore celui qui vient démolir nos maisons!
à mon avis je préfère 1000000 fois les wahabis et les autres que le danger qui nous est venu d'ailleurs mais qui maintenant chez nous se reproduit comme des cellules cancéreuses difficiles à gérer ni à stopper!
si tu demandes à un véritable musulman pratiquant si almawlid annabawi est une bid3a ou pas il te répondra mais point de vue RELIGION et pas TRADITIONS!
l'islam est venu pour effacer de la mémoire du peuple,les traditions ancestrales!
tu dis que nous suivons le 'madhab maliki' l'imam Malik a dit de fêter la naissance de notre prophète? les 4imams ont appelé les musulmans à fêter la naissance de notre prophète?
Salam





Citation
kmelcasa a écrit:
La naissance du prophete est une bid3a !!! et puis quoi encore.

Feter la naissance du prophete est une tradition au maroc et abondonner des traditions millenaire pour adopter celles des autres est la vraie bid3a ( innovation ) !!

Ou est le mal de feter la naissance et se rappeler de notre prophete qui guider les muslmans dans le bon chemin.

Cette histoire de bid3a est simplement une question d'influence. Le wahabisme financé par l'arabie saoudite ( le budget consacré est enorme ) et son but est de s'imposer dans le monde musulman. Aller savoir qui a publié les tracts avec quel argent !!!

La vraie bid3a innovation c'est de suivre un rite etranger ( le wahabisme ) au detriment de notre rite malekite.
a
1 mai 2008 14:23
Citation
kmelcasa a écrit:
La naissance du prophete est une bid3a !!! et puis quoi encore.

Feter la naissance du prophete est une tradition au maroc et abondonner des traditions millenaire pour adopter celles des autres est la vraie bid3a ( innovation ) !!

Ou est le mal de feter la naissance et se rappeler de notre prophete qui guider les muslmans dans le bon chemin.

Cette histoire de bid3a est simplement une question d'influence. Le wahabisme financé par l'arabie saoudite ( le budget consacré est enorme ) et son but est de s'imposer dans le monde musulman. Aller savoir qui a publié les tracts avec quel argent !!!

La vraie bid3a innovation c'est de suivre un rite etranger ( le wahabisme ) au detriment de notre rite malekite.

si tu aimes le prophete spsl il faut suivre ça sunna
le prohete n a jamais fete son anniversaire et nous la jamais ordonnait
a moin que tu puisses trouver un texte pour contredire ce que je dis

nous avons 2 fetes aid adha et aid fitr


hamdoullah nous pensons tout les jours au prophete spls par ce qu il nous a appris les invocations a dire .il faut arreter on va pas faire comme les chretiens quand meme eye rolling smiley

la ilaha ilallah mohammed a roussoullah
1 mai 2008 14:26
Bonjour,

Merci de revenir au sujet qui n'est pas le mawlid annabaouï
"Marocainement vôtre" L'admin
R
1 mai 2008 14:43
Citation
kmelcasa a écrit:
La naissance du prophete est une bid3a !!! et puis quoi encore.

Feter la naissance du prophete est une tradition au maroc et abondonner des traditions millenaire pour adopter celles des autres est la vraie bid3a ( innovation ) !!

Ou est le mal de feter la naissance et se rappeler de notre prophete qui guider les muslmans dans le bon chemin.

Cette histoire de bid3a est simplement une question d'influence. Le wahabisme financé par l'arabie saoudite ( le budget consacré est enorme ) et son but est de s'imposer dans le monde musulman. Aller savoir qui a publié les tracts avec quel argent !!!

La vraie bid3a innovation c'est de suivre un rite etranger ( le wahabisme ) au detriment de notre rite malekite.

Bien dit cher kmelcasa
k
1 mai 2008 14:50
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai dit que fêter la naissance du prophète est une bid3a pas sa naissance!
et là si tu veux parler de l'islam tu dois oublier et abandonner des traditions ancestrales! la religion c'est une religion (c'est l'œuvre du créateur ALLAH) et les traditions sont les traditions (sont l'œuvre de l'être humain).
As-tu rendu visite au muselés des Awliyas (morts depuis des centaines d'années), as-tu assisté à la tarika boutchichiya? as-tu assisté au 'mawssem choumou3' de Salé? et tant d'autres .....
c'est ca pour toi fêter la naissance de notre sauveur?
Fêter sa naissance qui correspond aussi au jour de sa mort! par des joies!
si tu as bien lu tu trouveras que fêter sa naissance est l'histoire de qq centaines d'années au Maroc
alors que l'islam existe depuis 1429ans! tu t'es jamais demandé pourquoi notre prophète ou les gens qui l'ont connu à l'époque ne l'ont jamais fêté? le prophète nous a demandé de prendre ce qu'il a laissé et de laisser le reste! et il nous a jamais demandé de fêter sa naissance mais surtout de suivre sa Sunna!
Je suis surprise qu'on est là entrain de debattre un tel sujet alors que des milliers de musulmans notamment au Maroc délaissent notre religion sacré! tu sais pourquoi? parce qu'on ignore presque tout de notre religion! parce que dans la majorité des cas c'est les traditions et les coutumes qui règnent dans nos pays dites arabo-musulmans au détriment de notre islam!
le rite étranger qui va nous détruire c'est pas l'islam imposé par le monde musulman mais les mouvements chrétiens et évangéliques guidés par l'amérique du nord et qui profitent de la pauvreté dans les pays arabes, le règne des traditions et l'éloignement de notre religion et tout ca pourquoi? pour renforcer l'idée de la terre promise et le peuple élu!
tu as peur du danger des wahabis, tu es au courant du Coran que les USA ont fabriqué à base de bible pour l'offrir en Cadeau pour les jeunes arabes qui réussissent dans les universités américaines dans les pays du Golf et surtout le koweit? c'est ca le danger!
on a peur de ce lui qui frappe à nos portes en pacifique et on ignore celui qui vient démolir nos maisons!
à mon avis je préfère 1000000 fois les wahabis et les autres que le danger qui nous est venu d'ailleurs mais qui maintenant chez nous se reproduit comme des cellules cancéreuses difficiles à gérer ni à stopper!
si tu demandes à un véritable musulman pratiquant si almawlid annabawi est une bid3a ou pas il te répondra mais point de vue RELIGION et pas TRADITIONS!
l'islam est venu pour effacer de la mémoire du peuple,les traditions ancestrales!
tu dis que nous suivons le 'madhab maliki' l'imam Malik a dit de fêter la naissance de notre prophète? les 4imams ont appelé les musulmans à fêter la naissance de notre prophète?
Salam

Je ne sais d'ou tu sors que la naissance est une histoire de quelques centaines d'années mais soit et alors 100ans suffit pour une tradition.

La fete de la naissance du prophete est un tradition au maroc pour l'arreter ??? peu importe qu'elle soit religieuse ou pas.

c'est pas parceque les salafes ne le faisaient pas ??? que nous allons pas le faire.

le salafe de nos grand parents nous suffit.

Je dis continuons a feter la naissance du profete c'est tout.

L islam est venu pour effacer les traditions ancestrales ... quelle vision !! tu me fais rire.
nous fetons le nouvel an de l hegir devons nous arreter aussi ?
je te sens tendu !

L islam est arrivé pour abolir les pratiques payennes style se proterner devant une statue.
mais les traditions style la visite des temple de la mouzdalifa et mina sont resté la preuve au haj nous le faisons toujours. avant l islam les gen tournaient autour de la mecque nus, l 'islam est venu a leur a ordonné de continuer de tourner mais de mettre un tessu.
C'est toute un chapitre sur les pratiques payennes que l'islam a repris.

La bible des evangelistes n'appelent pas a la violence contrairement aux courants wahabites.

Entre un musulman wahabite qui se fait exploser au nom de dieu et un musulman qui se convertit et qui n fait de mal a personne. Il n'ya pas de photo.

Le wahabisme est un danger et c'est le cancer de notre religion. Les evangelistes ne font que leur travail aussi bien que certains mulman qui font du proselitisme. Soyons sportif !!

Cette logique de se dire que les muslmans qui se convertissent au christianisme le font par interet est depourvu de tout bon sens !!!

Acceptez la realité que des musulmans sont decu de l'islam surtout vehiculé par le wahabisme qui devient majoritaire. Acceptez que ces personnes puissent changer de religion.

PS : je suis muslman !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 15:02 par kmelcasa.
R
1 mai 2008 15:01
La tactique des prowahhabites est de virer la discussion sur la naissance du Prophète. Le sujet est sur l'infiltration du wahhabisme au Maroc; un dogme dangereux et étranger à la tradition Marocaine.
1 mai 2008 15:42
Salam
je demande à l'admin de me laisser intervenir seulement pour clarifier à notre cher ami et aussi les gens qui vont lire son intervention.

Je ne sais d'ou tu sors que la naissance est une histoire de quelques centaines d'années mais soit et alors 100ans suffit pour une tradition.
Je la sors de l'histoire! mais si tu parles de 100ans sont suffisantes pour une tradition, qu'est ce que tu fais des 1429ans de notre religion sacrée? donc si qq1 est venu depuis 100ans à demander au gens de ne plus pratiquer tu diras mnt on pratique pas parce que c'est une tradition qui date de 100ans? ou tu vas te baser sur le coran et la sunna!
le chi3a ont fait la mm chose après la mort de sidna Ali! et ce qui arrive au moyen orient!

La fete de la naissance du prophete est un tradition au maroc pour l'arreter ??? peu importe qu'elle soit religieuse ou pas.

Oui c une tradition et qui est contre ce que la religion préconise oui on doit l'arrêter!

c'est pas parceque les salafes ne le faisaient pas ??? que nous allons pas le faire.
le salafe de nos grand parents nous suffit.

Dis moi tu connais la définition du mot Salaf! c'est les anciens nos grands parents! mais tu as oublié de mentionner le mot en entier : ASSALAF ASSALE7

Je dis continuons a feter la naissance du profete c'est tout.
tu fais ce que tu veux t'es libre.

L islam est venu pour effacer les traditions ancestrales ... quelle vision !! tu me fais rire.
nous fetons le nouvel an de l hegir devons nous arreter aussi ?

oui pour effacer les traditions ancestrales! notre prophete nous a interdit de visiter les tombes et les dari7s des awliyas sont tombes! que les gens au lieu d'aller prier à la mosquée ils vont à ses tombes espérant les barakates! et presque toutes les fêtes des mawlids se déroulent dans les adri7as! (les muselées)! et cette tradition date de qq années alors qu'elle est interdite par la religion!

je te sens tendu !
Moi! non! la preuve j'ai pas édité mon message! je l'ai ecrit et envoyé c'est tout! p etre toi vu les fautes que tu as commis!winking smiley

L islam est arrivé pour abolir les pratiques payennes style se proterner devant une statue.
mais les traditions style la visite des temple de la mouzdalifa et mina sont resté la preuve au haj nous le faisons toujours. avant l islam les gen tournaient autour de la mecque nus, l 'islam est venu a leur a ordonné de continuer de tourner mais de mettre un tessu.
C'est toute un chapitre sur les pratiques payennes que l'islam a repris.

ca je te l'accorde mais .....

La bible des evangelistes n'appelent pas a la violence contrairement aux courants wahabites.
Entre un musulman wahabite qui se fait exploser au nom de dieu et un musulman qui se convertit et qui n fait de mal a personne. Il n'ya pas de photo.
Le wahabisme est un danger et c'est le cancer de notre religion. Les evangelistes ne font que leur travail aussi bien que certains mulman qui font du proselitisme. Soyons sportif !!
Cette logique de se dire que les muslmans qui se convertissent au christianisme le font par interet est depourvu de tout bon sens !!!
Acceptez la realité que des musulmans sont decu de l'islam surtout vehiculé par le wahabisme qui devient majoritaire. Acceptez que ces personnes puissent changer de religion.
PS : je suis muslman !

tu es est sur? evil

REMARQUE : nous etions 3personnes qui ont intervenu, crois-tu que nous avons tous fait fausse route? que t'es le seul à avoir raison?
p etre tu crois que je suis wahabiya (alors je ne les connais pas evil! attention je dirai que t'es evnageliste! Clap
y a un proverbe marocain qui dit : werrihe werrihe o ila 3ma sir o khalihe!
alors je vous dis bonne journée et Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
1 mai 2008 15:46
Citation
kmelcasa a écrit:
c'est pas parceque les salafes ne le faisaient pas ??? que nous allons pas le faire.
le salafe de nos grand parents nous suffit.
on parle des innovations illicites, on a déjà évoqué que les muslmans ont 2 fêtes seulement .point barre.
Citation
a écrit:
nous fetons le nouvel an de l hegir devons nous arreter aussi ?
justement, on est pas sencé le fêter, même chose que le mawlid grinning smiley
Citation
a écrit:
L islam est arrivé pour abolir les pratiques payennes style se proterner devant une statue.
mais les traditions style la visite des temple de la mouzdalifa et mina sont resté la preuve au haj nous le faisons toujours. avant l islam les gen tournaient autour de la mecque nus, l 'islam est venu a leur a ordonné de continuer de tourner mais de mettre un tessu.
C'est toute un chapitre sur les pratiques payennes que l'islam a repris.
ce ne sont pas des pratiques payennes grinning smiley, mais des pratiques muslmanes,Abraham n'est-il pas noté au coran comme étant un musulman ?
Citation
a écrit:
La bible des evangelistes n'appelent pas a la violence contrairement aux courants wahabites.
Entre un musulman wahabite qui se fait exploser au nom de dieu et un musulman qui se convertit et qui n fait de mal a personne. Il n'ya pas de photo.

Le wahabisme est un danger et c'est le cancer de notre religion. Les evangelistes ne font que leur travail aussi bien que certains mulman qui font du proselitisme. Soyons sportif !!
Quelle naiveté grinning smiley

Citation
a écrit:
Cette logique de se dire que les muslmans qui se convertissent au christianisme le font par interet est depourvu de tout bon sens !!!
Acceptez la realité que des musulmans sont decu de l'islam surtout vehiculé par le wahabisme qui devient majoritaire. Acceptez que ces personnes puissent changer de religion.
ton raisonnement ne tiens pas

Citation
a écrit:
PS : je suis muslman !
fallait-il le signaler ?grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
1 mai 2008 15:48
Citation
Romani a écrit:
La tactique des prowahhabites est de virer la discussion sur la naissance du Prophète. Le sujet est sur l'infiltration du wahhabisme au Maroc; un dogme dangereux et étranger à la tradition Marocaine.

Attention à ce que tu dis

tu nous traites de wahabistes ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 mai 2008 15:57
salam Islah
nous sommes musulmans hamdoullah malikites, inna ba3da danni ittma! Angel
je crois que mnt ou bien tu deviens wahabi sinon evangeliste! alors y a plus de musulman light comme dit Boutrioult?
salam = PAIX

Citation
islah a écrit:
Citation
Romani a écrit:
La tactique des prowahhabites est de virer la discussion sur la naissance du Prophète. Le sujet est sur l'infiltration du wahhabisme au Maroc; un dogme dangereux et étranger à la tradition Marocaine.

Attention à ce que tu dis

tu nous traites de wahabistes ?
a
1 mai 2008 15:57
Le retour du wahhabisme au Maroc ,je n ais pas connaissance
ils font quoi exactement ,vous pourriez m expliquez merci
j ais connaissance de certaine secte
mais làperplexe
i
1 mai 2008 15:59
Citation
arhaye a écrit:
Le retour du wahhabisme au Maroc ,je n ais pas connaissance
ils font quoi exactement ,vous pourriez m expliquez merci
j ais connaissance de certaine secte
mais làperplexe
tapes wahabisme sur google, tu seras mieux informé qu'ici grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 mai 2008 16:01
non je prefere avoir l avis de ceux qui sont contre afin de me faire une ideésmoking smiley
1 mai 2008 20:57
salam
contre koi?perplexe

Citation
arhaye a écrit:
non je prefere avoir l avis de ceux qui sont contre afin de me faire une ideésmoking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
1 mai 2008 22:58
le wahabisme est dangereux parcequ il réduit la religion musulmane aux traditions bédouines d arabie du 6é siécle,il ne tolére aucune autre interpretation du coran que la sienne,.les ouahabites sont des vrais fanatiques préts a mourir et a tuer pour leur idéologie.......celui qui a dit que l aid elmouloud n existe au Maroc que depuis 100ans est un grand menteur ou manipulateur des petits esprits qui travail pour les pinguoins haineux et inhumains,,,,,,,,,
féter la naissance du prophéte comme nos ancétre n a lamais fait du mal a personne,c est mm le plus grand jour de la charité aux pauvres dans nos traditons.qu ils emmenent leur folie ailleurs,,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook