Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage "Nwiwira"
n
4 septembre 2012 23:48
Hellooooooo mes fiiiiilles ohhhhhh ch7al twe7rchtkoooooom sad smiley
Je suis vrmnt vrmnt dsl pour ce retard mais mon voyage m'a pris toit mon temps et je voulais en profiter aux maaax pour oublier touuuut ce stress li dowezt pendant des mois ...
Alors voila un resume de mon jour J smiling smiley
Alors le jour du mariage et comme vous le savez toutes etait le 25/08.c'etait un samedi
Le matin je l'ai passe 3adi,je me suis leve vers 10h et puis ftour avec ma petite famille..apres ca j'ai prepare mon bouquet de roses blanches .je voulais le preparer moi meme et ca m'a fais enoooormement plaisir de passer hadak les minutes a le preparer moi meme...vers 15h j'ai pris une bonne douche et apres ca direction ghizlane..j'ai rencontre chez elle une yabis "mayssa" tres belle et driyfa tbarklAllah 3liha et il y avait d'autres filles invitees..bref tout ce que je peux vous dire que le resultat du maquillage et coifffure etait SUPER SUPER SUPER HYYYYPER waaaaaaa3er !!! Vrmnt vrmnt 3jebni le maquillage c'etait tres tres beau et ca a tenu tte la soiree hamdolAllah.et puis j'ai pris la fille coiffeuse de ghizlane qui est reste avec moi tte la soiree et bedlatli la coiffure avec chaque lebssa et avec la robe blanche tel9atli che3ri et sur ce point kan7med Allah onchekro touuuut le temps car je transpire bbbbbbcp et juste apres dekhla de la 3emariya et meme avec la clim a la salle che3ri chowek comme d'habitude men l9edam donc la coiffeuse kanet comme un ange elle m'a sauve ma vie hhhhhhh je ne regrette pas l'avoir prise meme si que c'est avec plus d'argent mais je m'en fou vu le super resultat sur les photos avec lemchitat mbedlin
Alors alors,l'orchestre etait top top top top il a mis machi l3afya mais fout l3afya croyez moi,les gens n'ont pas arreter de danser meme pendant le diner l7ey7aaaa dyal bessa7 hhhhhhhhh je lui donne 10/10 et il est super hyper serieux et pro ,la debka etait wa3ra aussi et 3ejbaaaaat nass haaaaamdolAllah
Negafa fena fena fena les accessoires que j'ai choisis jaw ki7em9o avec lbassi dyouli,je vous posterais des photos de chaque lebssa ne vous en faites pas grinning smiley
Le traiteur dar dakchi exactement kifma w3edni,des gateaux soiree 4 cerises mmmmm trop bon avc des jus differents,un tres bon diner avec une pastilla fruit de mer tres bien garnee ghir hiya chwiiiya 7wira grinning smiley et puis un mouton complet mechoui avec la garniture,briwat et bid seman..un tres bon glace oliveri et fruits de saison...ana j'etais tellement aux anges que je n'ai rien manger hhhhhhhh ghir chemit lol grinning smiley et puis les gateaux marocains : un plateau par table avec cafe et the...lmohim dakchi ghzal ghzal ghzal je donnerais au traiteur 9,5/10 et pas 10/10 ghir pour l7ar dyal pastilla hhhhhh grinning smiley pour la salle dar marassim elle est tres tres treees belle ,il a super bien decorer la salle molaha sui est le traireur en meme temps ,j'ai choisis le theme blanc et rouge car de 1 j'adooore le rouge et de 2 je suis wydadiya hhhhhhhh lol grinning smiley
Ehhhhh quoi d'autres les filles ? Je vous ecris du telephone et l'ecran n'est pas aussi grand qu'un pc donc je ne sais pas si j'ai oublie chi 7aja...
Pour ma voiture on a pris la voiture de mon tonton une tres belle bmw tres classe henaaaana men la location lol et la mailleure c'est ma cousine li galt lina waaaalo ana ndikom a la salle hhhhhhhh c'etait bizarre qu'une fille hiya li twesel le couple a la salle mais c'etait treees original et rigolo,ma cousine mssetya tt au long de la route o7na kande7koooo donc stress nsinah...
Ehhhhhh je ne sais pas quoi d'autre, gololi ce que vous voulez savoir,vos questions et je suis la a vous repondre ^_^
n
4 septembre 2012 23:53
Les filles eeeeexcusez les fautes j'ecris du telephone et quand j'ai relis daba j'ai trouver des fautes dyal tsetya hhhhhhhh sorry grinning smiley
C
5 septembre 2012 00:04
Mebrouk Nwiwiraaaaaaaaaa smiling smiley llah yj3el koulchi mbarek mess3oud ! Je suis très contente pour toi lalla la3roussa yawning smiley
k
5 septembre 2012 00:07
alefff allleffff alefffff mabrouk ma chere nwiwira,w hamdoullah 3la slamtek tu nous a toutes manqé wellahsmiling smiley,bkat blastek 7alach f forum smiling smiley
je ss tresss contente pour to hbiba que ton beau mariage daz kif ma tmati et ktarr,tbarkallah alik w 3la 3arsak winking smiley ,lah ikamel alik bel khir w itawekom m3a ba3kom yarrab,une vie pleineeee de bonheur inchallahhh,tu le merite vraiment
5 septembre 2012 00:26
Aaaalf alf mebrouuuk nwiwira allahi kemel kolchi bekher ou tkouuunouuu dima ferhaniiin b be3diatkom nti wton mari bil hanaaaa2i wal baaaniiin grinning smiley bisoouuu
k
5 septembre 2012 00:44
enfiiiin le retour de nwiwira dialna ! JAI EU LES LARMES AUX YEUX EN LISANT, je suis tres contente pour toi ..
alors on veut des photos biensur lol, pour voir le maquillage et coiffure de ghizlane et puis un ptit retour sur la nuit de noce et le voyage de noce si ca te derange paaas grinning smiley
profite de ta nouvelle vie
gros bisouuus
W
5 septembre 2012 00:44
Mbark wmas3oud wlah ys3adkoum.
S
5 septembre 2012 00:48
nwiwira nwiwiraaaaaaaaa tu nous manque énormément 3la slaaaamtek li rje3tilina 3la khir,HamdouAllah que tout c'est bien passé pour toi, j'imagine la féte en te lisant, we miss youuu
Choufe j'att ta connexion du PC pour nous raconter encore plus de détailles inchAllah
Bisouuu
h
5 septembre 2012 00:51
nwiwira félicitation encore une fois, et aala slamtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, profite bien du mariageIn love tu me donne tro envi smiling smiley
5 septembre 2012 01:01
Mabrouk nwiwiraaaa hamdoullah ke daz koulchi comme tu veux , enfait g 2 kestion :

Ina lbssa dkhelti biha ? et cété en 3maria ? d9ay9ia ou 3issawa

Ta fais lhenna f la salle ? si oui quand exacte
C
5 septembre 2012 01:04
Allff mabrouk Nwiwira allah kemel bikhir , bonne continuation
t
5 septembre 2012 01:16
nwiwiraaaaaaaaa twa7Chnak
hamdolilah hit daz lik kolchi mezyan
fre7T lik wllah
l
5 septembre 2012 01:58
mebrouk et alf mebrouk 3o9balna inchallah idouz koulchi zwiin inchallah heureuse pr toi chere nwiwira :p et pr le voyage fin dweztouh ? et ki daz dakchi ?? :p
m
5 septembre 2012 09:22
alf mabrouk nwiwirti l3o9ba lchi wlidat incha'allah
ana treeeeees interessée de voir les photos par ce qu'on a la meme negafa winking smiley
sinon parles nous du voyage comment c'était agadir avez vous fais des activités?? vas y vas y je sais qu'il y a tant de choses a dire Clap
s
5 septembre 2012 09:37
enfin nwiwira dawzat 3arssha hamdolilah koulchi daz lik kif bgiti o 3la khair lah yhanik bi ta nouvelle vie hbiba 3o9bal preparation de saba3 inchaalah
s
5 septembre 2012 09:56
mabroooook nwiwira!!!!! tu peux pas savoir cmb je suis contente pour toi! hamdollah tout s'est bien passé!
mankono 3and la3roussate lokhrine inchallah!
M
5 septembre 2012 10:29
nwiwira alf mebrouk lah yej3el koulchi mbarek w mesoud yawning smiley
O
5 septembre 2012 10:31
Coucou la belle nwiwira ,

Felicitation et laykeml blkhir et une vie pleine de bonheur inchale,
Merci de ton retoursmiling smiley tbarkellah , tout s'est bien passé comme tu le souhaitais smiling smiley
Je suis aussi interessée par l'ordre des tenues :p et wach derti lhenna f la salle wla la veille ?
Bisous et encore toutes mes felicitations

Citation
sibilvz a écrit:
mabroooook nwiwira!!!!! tu peux pas savoir cmb je suis contente pour toi! hamdollah tout s'est bien passé!
mankono 3and la3roussate lokhrine inchallah!
5 septembre 2012 11:32
allah yekemel 3lik bel khir o yesserlik omorek
trés contente pour toi thumbs up
L
5 septembre 2012 11:46
Nwiwiraaaaaaaaaa

enfiiiiiiiiiiiin le retour !!!!!!!!!!!

je suis très très heureuse pour toi ma chère hamdolah 3La slamteeeek

j'aime trop voir tes photos ma belle smiling smiley

une question stp quel hotel t choisi pour la nuit de noce et cmt tu la trouvé ?

encore une fois congratulation sweet nwiwira smiling smiley : )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook