Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage Juillet 2016 avec un GRAND coup de coeur pour ...
K
29 juillet 2016 11:03
Bonjour les yabies,

Tu trouveras ci-après le détail de mon mariage, j'espère que cela vous sera utile:

1. Salle mille et une nuit (Alf lila w lila): une salle spacieuse, au début j'étais sceptique à cause du doré très dominant, mais avec l'éclairage ca allait, donc c'est un bon rapport qualité/prix => 8/10

2. Coup de coeur de la soirée Orchestre Taoufik Karam: vraiment RIEN A DIRE, il est EXCELLENT EXCELLENT vraiment, foncez les yabies pour son prix, il est classe & propre & d'une gentillesse du jamais vu, sa voix est excellente, good looking, il a mis une ambiance de malade, tout le monde l'a adoré, 10/10 si ce n'est plus sans exagérer surtout pour 15.000 dhs

3. Traiteur Ansarest connu sous le nom d'El Ansari, sa nourriture est vraiment bonne, mais il est TETU, il m'a rendu vraiment dingue, il faut être très très pointilleux avec lui, il a décoré la salle un peu à son guise, malgré qu'on ait convenu ensemble d'une décoration, heureusement que côté goût c'était bon, je le note 7/10.

4. Neggaga Chekrouna, rien à dire, équipe très professionnelle, qui m'a laissé dansé TOUTE la soirée, très jolis accessoires et tenues => 8.5/10

5. Photographe Aarab, 2ème COUP de coeur de la soirée: très gentil et une qualité irréprochable des photos, un professionnalisme, il m'a d'ailleurs soutenu dans le choix de plusieurs prestataires, en donnant son avis ou en m'orientant, un grand merci => 9/10.

6. Pièce montée chez Baraka: j'ai convenu avec le traiteur de me la ramener de chez Serraj, mais comme il fait ce que LUI veut, il m'a ramené une de Baraka, sans plus on va dire surtout que tu ne la manges pas. J'étais déçue j'ai cru que j'allais voir celle que je voulais mais bon...

7. Guelssa: je l'ai choisi moi-même avec Aziz, apparemment c'est celui qui sert tous les traiteurs de Casa et autres villes, elle est correcte, tahouwa il fait à sa guise, il a oublié beaucoup de fleurs haha, alors qu'il ne cessait de dire "kouni haniya".

8. Eclairage: convenu avec le traiteur.

9. Pas de dragées, j'ai par contre acheté des mini mbikhrates et mini mrichates auxquels j'ai mis des rubans et je les ai offert aux invités.

10. Robe de mariée: Je l'ai acheté.

Voici les détails si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas
L
29 juillet 2016 11:06
salam,

j'espère que le mariage se deroulera tout aussi bien... car c'est ça le plus réussi...le reste en réalité n'est que futilités...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
29 juillet 2016 11:14
Bien sur insh'Allah, merci
29 juillet 2016 11:26
Bonjour,

c'est magnifique lah ykmel 3lik belkhir,
stp je peux savoir a quel prix tu as pu avoir l'estrade de chez aziz ?
et si ça ne te dérrange pas de publier une photo du gateau smiling smiley

félicitations encore smiling smiley
29 juillet 2016 11:28
peux tu nous donner les prix??
merci
i
29 juillet 2016 11:28
ma cherie trés contente pr toi, lah ykemel 3lik bel khir, j espere que tu té bien eclaté grinning smiley
pourrais tu nous filer kelk photos de la salle, l estrade ainsi que de toi en cachant ton visage??
K
29 juillet 2016 11:31
Re,

@ Nezha, Tu as besoin de quels prix?

@ Loulou, Aziz m'a dit 8000 dhs pour l'estrade, j'ai ENORMEMENT négocié pour atteindre 6500, chhafenii
K
29 juillet 2016 11:35
 
Pièce montée 0
29 juillet 2016 11:47
re bonjour,

justement j'ai remarqué que ce n'était pas très facile de négocier avec lui ,

pour le gâteau il est très beau et ressemble à ce que propose serraj smiling smiley

bsseha ma belle
Citation
Kat21 a écrit:
 
Pièce montée 0
K
29 juillet 2016 11:53

Bonjour les filles,

Voici la guelssa choisie chez Aziz, il a vraiment un large choix donc tout dépendra de votre salle, de la couleur et du budget bien sûr.
29 juillet 2016 13:17
Mrigjtaes ou mchriates c est quoi stp ?
H
29 juillet 2016 13:19
Kat21 mabrouk smiling smiley
trop belle la pièce montée !
cest à cb ?
E
29 juillet 2016 13:26
MABROUUUUUUUUUUUUUUUK @kat21
tu me soulages, j'ai aussi pris mille et une nuits et taoufik karam!
lguelssa wa3ra bssehtek smiling smiley
K
29 juillet 2016 13:34
Merci les filles, Allah ybark fikoum <3

@ Happy you, 5000 dhs (100 personnes)

@ Enigma , merci ma belle. N'oublie pas de prévoir la sécurité just in case, oui jat zwina, Allah ykmel 3lik belkhir, Pour Taoufik, il est EXCELLENT
29 juillet 2016 13:36
Trop velle

Et negafa c quoi c prix stpp
K
29 juillet 2016 13:39
Bonjour Khalissi,

On me l'a offert, elle travaille aux alentours de 28000 dhs mais elle peut baisser les prix b lwjouhates.

@ aux filles, j'ai oublié de parler de la coiffure et Maquillage: l'excellent équipe d' Art Make UP (Loubna pour coiffure et Kawtar maquillage), elles m'ont accompagné toute la soirée, et j'ai payé 10000 dhs. Elles étaient très rassurantes, ouvertes aux remarques et surtout à l'écoute.

Voici voilou
29 juillet 2016 13:42
Merci ma belle

Et alfe mebrouk

Je vouler s voir le photographe
Il t a couter combien


Citation
Kat21 a écrit:
Bonjour Khalissi,

On me l'a offert, elle travaille aux alentours de 28000 dhs mais elle peut baisser les prix b lwjouhates.

@ aux filles, j'ai oublié de parler de la coiffure et Maquillage: l'excellent équipe d' Art Make UP (Loubna pour coiffure et Kawtar maquillage), elles m'ont accompagné toute la soirée, et j'ai payé 10000 dhs. Elles étaient très rassurantes, ouvertes aux remarques et surtout à l'écoute.

Voici voilou
29 juillet 2016 14:03
Mabrouk aalik, Allah y kemel be lkheir,er que dieu vous protège les futures arrayssates

J'ai une question, de quelles villes vs êtes les filles parce que je trouve les prix très très excessifs pour un mariage au Maroc ? Vs ne trouvez pas ? 25 000 dh neggafa ! 10 000 coiffure et maquillage ! 15 000 l'orchestre,avec cet argent on fait un mariage royale.. J'hallucine !!!!!
29 juillet 2016 15:22
Bonjour,

ses prix sont sur casa, et sur casa il y a plusieurs tranches de prix en fonction des moyens de chaque mariée, ce qui est excessif pour l'une est très correcte pour l'autre ,
et pour avoir un bon truc il faut quand même un minimum, kol we7da dir li bghate , il ne faut juger personne,

si tu trouves que neggafa est bien avec un prix moins elevée vasy fonce

ya pas de raison d'halluciner car chacun choisit ses prestataires en fonction de ses moyens
lah ykmel belkhir 3la tout le monde smiling smiley
Citation
Charifaaa a écrit:
Mabrouk aalik, Allah y kemel be lkheir,er que dieu vous protège les futures arrayssates

J'ai une question, de quelles villes vs êtes les filles parce que je trouve les prix très très excessifs pour un mariage au Maroc ? Vs ne trouvez pas ? 25 000 dh neggafa ! 10 000 coiffure et maquillage ! 15 000 l'orchestre,avec cet argent on fait un mariage royale.. J'hallucine !!!!!
K
29 juillet 2016 15:45
Bonjour Khalissi,

15000 dhs, avec la grue, mais il est excellent, crois moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook