Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage du 31/12/2015... Grand coup de coeur ORCHESTRE HAMZA...
S
2 janvier 2016 13:42
Ma soirée c'est bien passé les Girls hamdollah. Si vous avez des questions concernant l'organisation n'hésitez pas je sais que c'est stressant et embêtant des fois
M
2 janvier 2016 14:40
llah ikammel 3lik bikhir hbiba... c'était qui tes prestataires ?
H
2 janvier 2016 14:54
Hamdolah c st le plus important slimoucha bshtek
Oui on aimerait bien connaitre les prestataires finaux li khditi et tes opinions sur leurs travail
S
2 janvier 2016 20:05
Negafa : khmissa *Top*
Orchestre : Hamza lamdaghri *top top top top top top de chez top grand coup de coeur de ma soirée*
Salle : Kasser taleb *très belle salle*
Photographe : Photo Alaoui *Top bien organisé mais j'attend voir le travail final à mon retour du voyage*
Coiffeur : Bessamabdou *bien*
Makeup : Moi même
3issawa : Aminé chaoui * bien aussi*
Traiteur : sans dire sans nom mais il m'a déçu un petit peu côté bouffe et la décoration de la table d'honneur.
Manssit personne je crois !!
M
3 janvier 2016 11:49
Slimoucha je t'ai envoyé un mp winking smiley
m
4 janvier 2016 03:43
Bonsoir Slimoucha29,

Sans me montrer indiscrète tu pourrais me dire stp combien l'orchestre t'a coûté en terme de prix?
S
4 janvier 2016 10:30
C était un cadeau mais je crois 16000 ou 15000 dh il est venu avec une personne qui fait la debka et KHADIJA LBIDAWIYA
Rah vraiment top le grand coup de coeur de ma soirée
C
4 janvier 2016 10:35
Bonjour Slimoucha mabrok et je suis contente que tout est bien passé en espérant que ça sera le cas pour toutes les filles. tu peux stp me dire comment de labsate tu as porté et dans quel ordre et surotut les sous vêtements tua s mis quoi avec la robe ainsi que takchita. Merci
i
4 janvier 2016 10:38
tbarklah 3lik ma cherie , et 3o9bal ttes les 3rayssates grinning smiley
ce qui m'a impressionné cé k ta fai ton make up tte seule smiling smiley
4 janvier 2016 12:21
mabrouk 3lik slimouch lah ytabat lgharss et vous soyez tjrs heureux In love

pour le prix de l'orchestre que tu indiqué ça comprend khadija l bidaouia??,

et si c possible pouvons voir klk photos des tenues ainsi que la coiffure
S
8 janvier 2016 13:16
J ai porté 5 labssates ( dekhla , henné, le3cha , fassiya , robe blanche ) pour les dessous avec les takchitas essaye de porter des trucs li tartahi fihom soft et en coton (moi j ai porté une gaine aussi pour bien marquer le tour de la taille )
S
8 janvier 2016 13:26
Haha oui moi même pcq je m'y connais
J ai même fais celui de mes deux soeurs et Mama chérie. Le top tte les filles demandaient l adresse du coiffeur en croyant que C est lui qui a fait mon Makeup
d
14 mars 2016 15:43
slimoucha bch hal khdam lik lamdaghri
22 mars 2016 09:40
Bonjour Slimoucha29, peux-tu m’envoyer le nom du traiteur par MP stp, je suis en train de préparer mon mariage et je n'ai pas envie de me louper sad smiley
Et par rapport à Hamza lamdaghri le tarif que tu as annoncé comprend aussi khadija al bidawya et debka ?
Merci d'avance pour ton retour.
a
13 avril 2016 21:29
je pence p-e khadija lbidawiya kayjibouha nass . cest bien ca Slimoucha29
a
8 août 2016 20:24
oui khadija lbidaouia des fois kayjiboha soi chi wahad kay3rafha wla maarfa
a
24 août 2016 20:32
svp pour les trades diyal l3arousa chkoun li kaytklaf bihoum
i
11 mai 2017 23:28
Salimoucha.je tien vivement à vous remercier . Vraiment hamza lamdaghri à rendu mon mariage un mariage royal animation inédite ça voix et vraiment magiques tous le mondes stahom whmako alih vraiment il a tous fait dora . Nawdha mzyan w ay haja ghnaha nas katjawab maah waw star vraiment star des mariages wlah makadani farha. Fkimat saada
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook