Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour choix entre salon ligne detente et jmk
n
12 janvier 2014 09:58
Bonjour les filles, je suis de retour je suis partie visiter les deux salons Jmk et ligne et detente, et enfin j'ai opté pour jmk je trouve que mus est pro et leur maquillage et coiffe sont reussi j'ai comparé entre les 3rissates des deux salons et je trouve que madame bennani fait un maquillage tres leger pour une mariée, je ne diminue en rien les compétences de madame bennani mais je trouve que must de jmk et largement mieux smiling smiley
g
12 janvier 2014 12:29
monmon ma belle cherieeeeeee monmon siri allah ysahall 3lik ,vraiment kant daykha entre jmk ou bennani , mais la j irai indubitablement,t es adorable yawning smiley
K
12 janvier 2014 12:48
Merci monmon18 tu m'as reconforte. Ana je ne vx pas d'un maquillage li 2h apres kaytir. C vrai je ne vx pas ressembler a une geisha walakine mus kayketer l maquillage tout en sachant rester discret. Dis moi stp le pack mariée est toujours a 4000 dhs ou bien ca a changé?
n
12 janvier 2014 13:28
Le pack est a 4500 dh, mais moi j"Ai pris celui de 3500 dh qui comprend soin eclat, manicure et pedicure, coiffe et maquillage.

Celui de 4500 dh c a d le pack tu ajoute cire complete et soin de visage qui se fait une semaine avant smiling smiley voila au plaisir mes belles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook