Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour avec Nour
m
14 mai 2008 17:16
salam tout le monde

c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle...

aprés une longue durée d'absence pendant laquelle je suis passée par pas mal d'évenements( démenagement, hôspitalisation à 8 mois et 2 semaine de grossesse car risque d'accouchement prématurécrying(, et allitement pendant deux semaine à la maison), je suis de retour aujourd'hui avec ma petite pupuce adorable qu'on appelé NourIn love, elle est née le 22/04 à 16h22, 3Kg400. hamdoullah j'ai pu la tenir dans mon ventre 9 mois et deux semainen malgré les petits soucis que j'ai eu.

elle est adorable et trés sage, et dore toutttttt le temps grinning smiley elle vous fait à tous un gros bisousssssyawning smiley.
voilà je voulais partager avec vous ce merveilleux évenement que je considére le plus beau de ma vie, et je souhaite à toutes celle qui sont en essaie et à toutes les filles de connaitre la même joie, et aussi bonne courage à toutes les futures mamans.

PS: l'accouchement s'est super bien passé hamdoullah, j'ai vraiment pas trop souffert, vive la péri (tm)
l
14 mai 2008 17:18
mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse pr toi et merci de partager ta joie
m
14 mai 2008 18:18
felicitation et bon retour sur le forum!
pas trop fatiguée?
k
14 mai 2008 18:56
Félicitation maachalla, elhamdoulilah tu n'a pas trop souffert lors de l'accouchement comme tu dis vive la péri moi j'ai hate d'y être j'espère qu'on aura le tps de me la faire et que tt se passera bien en tout cas profite bien de ta ptite puce et fais lui des gros bisous de notre part.
m
14 mai 2008 20:46
Bonsoir,

Merci désormais d'adresser vos félicitations par le biais de la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook