Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer henne main
22 septembre 2014 14:26
Salam à toutes & à tous. 

Alors voilà j'ai fais un tatouage au henné sur la main samedi, mais pour des raisons professionnelles on ma demander de le retirer ... Je voulais vous demander comment faire pour retirer ce henne de ma main ? J'ai essayer le dissolvant ça n'a pas marcher, j'ai essayer le white spirit ça n'a pas marcher ... Je dois absolument le retiter le bureau ma demander de le retirer car je suis en accueil & apparemment çà poserai problème :/

j'attends vos réponses ! Merci Welcome
n
22 septembre 2014 14:39
Rien ne le fait partir tout de suite sad smiley

Il y a le citron, le vinaigre et le savon + bicarbonate qui marche un peu. Un gommage intense aussi mais sur les mains c'est pas facile, avec du savon noir.
22 septembre 2014 15:05
Merci beaucoup @nakhla ! Je vais essayer citron savon noir .. vinaigre & gommage grinning smiley. C'est domage je suis dégoûté de deviir l'enlever mais pas le choix ! J'espère que ça marchera ! Je reviendrai vers toi pour te dire yawning smiley
22 septembre 2014 15:29
Bon .... j'ai tout essayée çà c'est pas mal estomper quand même ! Mais c'est pas parti SOS
Si vous avez d'autres astuces s'il vous plait!
n
22 septembre 2014 15:36
tu recommences l'opération tous les jours, et tu mets des moufles en attendant winking smiley
22 septembre 2014 15:43
Salem
Pour demain c sur que ca sera pas enlever! Mais tu peux faire un grand ménage car plus tu touchera l'eau plus vite sa partira!
(Serpillière, vaisselle, salle de bain. ..)
Bon courage
22 septembre 2014 15:48
Alikoum salem @ illisse ntmazirt ' très bien ! Bon y a plus cas !
Merci
B
22 septembre 2014 16:13
Salam

Comme la dit ijiss ntmazigh lol fais la vaisselle la serpillière nettoie le sol avec du javel d'ici 3jours sa va partir .
b
22 septembre 2014 21:47
Tu peux venir chez moi j'ai de la vesaielle en retard smiling smiley sinon tu fait comme il fait djamel debouz depuis 15ans ... Les mains dans les poches lol .
23 septembre 2014 21:34
Alors toujours autant de henné ou y a une différence depuis hier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook