Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retards de règles
M
14 novembre 2015 17:44
As Salamou Aleykoum Wa RahmatuLlahi Wa Barakatuh, comment allez vous ?

Voilà je viens vers vous pour vous demander conseils ..
Mon mari et moi avons eu un rapport 3 jours avant mes règles, aujourd'hui je suis censée les avoirs, mais aucun signe de règles, et pourtant lorsque je vais les avoirs j'ai de nombreux signes, mal de ventre, appétit très développé, mauvaise humeur ...

Je me sens mal, j'ai énormément envie de vomir, j'ai des vertiges, ma poitrine me fait mal et je n'ai plus d'appétit.

Je me pose beaucoup de questions, 3 jours c'est trop tôt pour avoir des signes non ?
Et Est-ce que cela peut-il être des signes de grossesse ?

Barak Allah ou Fiki, Salem Aleykoum
C
14 novembre 2015 18:15
Salam aleykum , je pense que ses Trop tot a part si ta ovuler avant et que ta eu des rapport à se moment là apres allah ouarlemsmiling smiley
Citation
Maryamzaid a écrit:
As Salamou Aleykoum Wa RahmatuLlahi Wa Barakatuh, comment allez vous ?

Voilà je viens vers vous pour vous demander conseils ..
Mon mari et moi avons eu un rapport 3 jours avant mes règles, aujourd'hui je suis censée les avoirs, mais aucun signe de règles, et pourtant lorsque je vais les avoirs j'ai de nombreux signes, mal de ventre, appétit très développé, mauvaise humeur ...

Je me sens mal, j'ai énormément envie de vomir, j'ai des vertiges, ma poitrine me fait mal et je n'ai plus d'appétit.

Je me pose beaucoup de questions, 3 jours c'est trop tôt pour avoir des signes non ?
Et Est-ce que cela peut-il être des signes de grossesse ?

Barak Allah ou Fiki, Salem Aleykoum
M
14 novembre 2015 18:52
Wa Aleykoum Salam, c'est ce que je me disais aussi, je pense m'inquiéter pour rien ^^
Barak Allah ou Fiki :-*
S
14 novembre 2015 19:07
Aleykoum salam , 3 jours avant regles tu a eu des rapports c'est bien cela ? Ont dit qu'il faut attendre 3 semaine apres dernier rapport pour pouvoir détecter une grossesse 3 jours ce n'es pas possible sauf si tu a eu dès rapport bien avant ses 3 jours avant ta date présumée dans ses cas là si tu n'es pas sur de toi attend encore quelque jours de plus et je te conseille de faire directement une prise de sang si jamais t'es regles ne vienne pas .
Citation
Maryamzaid a écrit:
As Salamou Aleykoum Wa RahmatuLlahi Wa Barakatuh, comment allez vous ?

Voilà je viens vers vous pour vous demander conseils ..
Mon mari et moi avons eu un rapport 3 jours avant mes règles, aujourd'hui je suis censée les avoirs, mais aucun signe de règles, et pourtant lorsque je vais les avoirs j'ai de nombreux signes, mal de ventre, appétit très développé, mauvaise humeur ...

Je me sens mal, j'ai énormément envie de vomir, j'ai des vertiges, ma poitrine me fait mal et je n'ai plus d'appétit.

Je me pose beaucoup de questions, 3 jours c'est trop tôt pour avoir des signes non ?
Et Est-ce que cela peut-il être des signes de grossesse ?

Barak Allah ou Fiki, Salem Aleykoum
M
14 novembre 2015 19:19
Oui j'en ai eu le jour de mon ovulation, le 03 Octobre, j'ai eu mes règles le 17 Octobre mais c'était pas comme d'habitude, peut de règles et beaucoup plus long qu'en temps normal.
Vous pensez que ça aurais pu être des " fausses " règles ? Je comprends plus trop car j'ai eu beaucoup de dérèglement
C
14 novembre 2015 19:46
Ah bah peut être sa se peut , fait un test de grossesse demain comme sa tu sera fixée
In sha Allah je te souhaite une grossesse winking smiley
S
14 novembre 2015 20:04
Y'a que dans la prise de sang que tu aura toutes tes réponses car la prise de sang c'est vraiment sur à 100% comparée au test de grossesse
Citation
Maryamzaid a écrit:
Oui j'en ai eu le jour de mon ovulation, le 03 Octobre, j'ai eu mes règles le 17 Octobre mais c'était pas comme d'habitude, peut de règles et beaucoup plus long qu'en temps normal.
Vous pensez que ça aurais pu être des " fausses " règles ? Je comprends plus trop car j'ai eu beaucoup de dérèglement
C
14 novembre 2015 20:15
Oui ses sur mais si elle achete un clearblue je peut t'ajouter que sa peut etre fiable.
paq besoin de se jeter direct sur une prise de sang meme si ses plus sur
Citation
Sheriyne a écrit:
Y'a que dans la prise de sang que tu aura toutes tes réponses car la prise de sang c'est vraiment sur à 100% comparée au test de grossesse
L
14 novembre 2015 21:23
Wa'Aleykoum Salam , alors moi j'ai eu à peut près la même chose que toi pour ma première grossesse j'ai pas chercher à comprendre j'ai directement fais une prise de sang pour moi c'est plus sur et c'était positif mais aussi la chose la plus incroyable j'étais enceinte de 4 mois et je ne me suis même pas rendu compte car durant ses 4 mois je pensée que c'était un dérèglement puisque je prenais la pilule .
M
14 novembre 2015 23:10
Ameen smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah bah peut être sa se peut , fait un test de grossesse demain comme sa tu sera fixée
In sha Allah je te souhaite une grossesse winking smiley
S
15 novembre 2015 00:10
Nourzahra t devrai faire comme le témoignage de la soeur prise de sang ma soeur
Citation
Lillouu a écrit:
Wa'Aleykoum Salam , alors moi j'ai eu à peut près la même chose que toi pour ma première grossesse j'ai pas chercher à comprendre j'ai directement fais une prise de sang pour moi c'est plus sur et c'était positif mais aussi la chose la plus incroyable j'étais enceinte de 4 mois et je ne me suis même pas rendu compte car durant ses 4 mois je pensée que c'était un dérèglement puisque je prenais la pilule .
C
15 novembre 2015 00:15
Ah ouais soubrannallah 4 mois en même temps si tu était sous pilule tu pouvais pas tant douter ma sha Allah ses un beau cadeau

Oui tu devrais faire une Prise de sang ses plus sur.
Citation
Lillouu a écrit:
Wa'Aleykoum Salam , alors moi j'ai eu à peut près la même chose que toi pour ma première grossesse j'ai pas chercher à comprendre j'ai directement fais une prise de sang pour moi c'est plus sur et c'était positif mais aussi la chose la plus incroyable j'étais enceinte de 4 mois et je ne me suis même pas rendu compte car durant ses 4 mois je pensée que c'était un dérèglement puisque je prenais la pilule .
L
15 novembre 2015 00:20
C'est clair oui j'avais fait un déni grossesse car dans ma tête je ne voulais pas d'enfant je penser que la pilule allais me protéger mais non mais comme j'avais rejeter tout sa sa c'est terminé en déni mais El hamdoulileh aujourd'hui mon fils va très bien et je suis la plus heureuse des mamans et j'espère que cette nouvelle grossesse sera une jolie petite sœur pour mon bébé .
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais soubrannallah 4 mois en même temps si tu était sous pilule tu pouvais pas tant douter ma sha Allah ses un beau cadeau

Oui tu devrais faire une Prise de sang ses plus sur.
M
15 novembre 2015 10:54
Salem Aleykoum, Ma Shâ Allah, 4 mois tu ne t'était pas inquiétée du tout ?
Citation
Lillouu a écrit:
C'est clair oui j'avais fait un déni grossesse car dans ma tête je ne voulais pas d'enfant je penser que la pilule allais me protéger mais non mais comme j'avais rejeter tout sa sa c'est terminé en déni mais El hamdoulileh aujourd'hui mon fils va très bien et je suis la plus heureuse des mamans et j'espère que cette nouvelle grossesse sera une jolie petite sœur pour mon bébé .
L
15 novembre 2015 12:51
Wa'Aleykoum Salam , non car comme j'étais sous pilule pour moi c'était hors de question d'avoir un enfant de suite et comme au départ j'avais vraiment des regles tres abondante qui durée plus que d'habitude pour moi c'était impossible arriver au 4 ème mois j'avais quelque Perte qui on durer 2 jours et c'est là je me suis dit c'est pas normale
Citation
Maryamzaid a écrit:
Salem Aleykoum, Ma Shâ Allah, 4 mois tu ne t'était pas inquiétée du tout ?
M
15 novembre 2015 17:22
Salem Aleykoum smiling smiley

Dîtes les filles, aujourd'hui en me levant j'ai découvert une ligne brune partant de mon pubis jusqu'à mon nombril et j'ai le bas ventre assez dur, jusque là ça va.
Là je me rends compte que j'ai des saignements, ce ne sont pas des règles je l'ai bien remarqués, il n'y a pratiquement rien qui coule mais j'ai mal au bas ventre (notamment vers les ovaires j'ai l'impression)
Je n'ai pas pu faire de test aujourd'hui, mais je pensais en faire un demain In Shâ Allah, mais je voulais savoir si le saignement ainsi que la douleur sont normaux ou si je devrais m'inquiéter et la ligne brune est-elle normale ?
Désolée c'est la première fois que ça m'arrive et je m'inquiètes beaucoup ^^
C
15 novembre 2015 17:55
Bah sa peut tout dire comme sa peut rien dire sa peut etre tes regle qui arrive comme sa peut être un debut de grossesse fait un test demain comme sa tu sera fixée ma belle et rien nous au courant
Citation
Maryamzaid a écrit:
Salem Aleykoum smiling smiley

Dîtes les filles, aujourd'hui en me levant j'ai découvert une ligne brune partant de mon pubis jusqu'à mon nombril et j'ai le bas ventre assez dur, jusque là ça va.
Là je me rends compte que j'ai des saignements, ce ne sont pas des règles je l'ai bien remarqués, il n'y a pratiquement rien qui coule mais j'ai mal au bas ventre (notamment vers les ovaires j'ai l'impression)
Je n'ai pas pu faire de test aujourd'hui, mais je pensais en faire un demain In Shâ Allah, mais je voulais savoir si le saignement ainsi que la douleur sont normaux ou si je devrais m'inquiéter et la ligne brune est-elle normale ?
Désolée c'est la première fois que ça m'arrive et je m'inquiètes beaucoup ^^
S
15 novembre 2015 18:17
Salem ma belle la ligne ne veut absolument rien dire du tout moi je l'es aussi juste pour te dire que cela ne signifie rien du tout , pour te rassurer et avoir toute les réponse fait un test de grossesse demain ou une prise de sang incha'Allah
Citation
Maryamzaid a écrit:
Salem Aleykoum smiling smiley

Dîtes les filles, aujourd'hui en me levant j'ai découvert une ligne brune partant de mon pubis jusqu'à mon nombril et j'ai le bas ventre assez dur, jusque là ça va.
Là je me rends compte que j'ai des saignements, ce ne sont pas des règles je l'ai bien remarqués, il n'y a pratiquement rien qui coule mais j'ai mal au bas ventre (notamment vers les ovaires j'ai l'impression)
Je n'ai pas pu faire de test aujourd'hui, mais je pensais en faire un demain In Shâ Allah, mais je voulais savoir si le saignement ainsi que la douleur sont normaux ou si je devrais m'inquiéter et la ligne brune est-elle normale ?
Désolée c'est la première fois que ça m'arrive et je m'inquiètes beaucoup ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook