Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARD DE TOMBER ENCEINTE AIDEZ MOI SVP
D
25 janvier 2012 18:28
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET JE LE TROUVE INTERESSANT.
VOILA JE SUIS MARIEE DEPUIS 3 ANS,ET DEPUIS J'AI ENVIE DE TOMBER ENCEINTE,j'AI CONSULTER DEUX MEDECINS MAIS SANS REULTATS.
OUVEZ VOUS M'INDIQUER UNE TRES BONNE GYNECOLOGUES AVEC UN BON RESULTAT.
JE MEURT D'ENVIE D'ETRE MAMAN.
ET SI VOUS AVEZ DES IDEES SUR DR DUVIGENT MESTASSI DANIELE
SVPPPPPP REPONDEZ MOI ET DONNEZ MOI PLEIN DE VOTRE AVISSSSSSS
MERCIIIII BCP
m
25 janvier 2012 19:03
coucou DALOU ,

inchallah tu auras ton +++ ne perds pas espoir et si tu veux rejoins nous sur le post des essayeuses.
Tu cherches une gynéco en France ou au Maroc? Quelle ville?
D
25 janvier 2012 19:03
Citation
DALOU84 a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET JE LE TROUVE INTERESSANT.
VOILA JE SUIS MARIEE DEPUIS 3 ANS,ET DEPUIS J'AI ENVIE DE TOMBER ENCEINTE,j'AI CONSULTER DEUX MEDECINS MAIS SANS REULTATS.
OUVEZ VOUS M'INDIQUER UNE TRES BONNE GYNECOLOGUES AVEC UN BON RESULTAT.
JE MEURT D'ENVIE D'ETRE MAMAN.
ET SI VOUS AVEZ DES IDEES SUR DR DUVIGENT MESTASSI DANIELE
SVPPPPPP REPONDEZ MOI ET DONNEZ MOI PLEIN DE VOTRE AVISSSSSSS
MERCIIIII BCP
D
25 janvier 2012 19:05
JE CHERCHE UNE TRES BONNE GYNECO A CASABLANCA MA CHERIE?TU EN A UNE IDEE
MERCI BCP POUR VOTRE REPONSE
ET COMMENT FAIRE POUR ME REJOIINDRE AU POSTE DES ESSEYEUSES??
MERCIIIIIIII
26 janvier 2012 01:52
dommage que tu cherche que au maroc moi j'en connais un ici et wallah tt lemonde en parle des femmes ki pendant 10 ans ont voulu avoir un bb et ki on pas réussi ben lui il a réussi et tkt c pas un taleb mdrrrrrrrrrrr c 'est gynéco français
D
26 janvier 2012 12:26
OK MAIS SI VOUS AVEZ DE RENSEIGNEMENT SUR UN BON GYNECO ICI AU MAROC INFORMEZ MOI SVP REPONDEZ MOI PLEASEEEEEEE MERCII
M
26 janvier 2012 16:25
je ne connais que des gynéco à Rabat...

Dr. Mouna Kharmach à l'hôpital cheikh Zayed est trés compétente ...elle consulte à l'hôpital.
m
17 octobre 2012 12:06
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et oum_2011 je souhaiterai avoir le nom de cette gynéco en france MERCI D'AVANCE.
m
17 octobre 2012 12:10
Bonjour,

Si vous en avez une en france et plus précisément en IDF je suis preneuse. Merci
s
30 juin 2014 19:23
salam

SVP LAH YARHAM WALIDIN je serais reconaissante si vous me donniez le nom d1 medecin gynéco tres compétent a Casa j'ai entendu parler de SEFRIOUI mais je suis hésitante je suis déja partie chez BEKKAY mais bon j'ai perdu que du temps vs savez que c dur d'attendre aprés 3 ans de mariage un bébé c dur de rever d'etre maman et que vs n'avez pas les moyens pour l'etre SVP j'attend la réponse LAH IRHAM WALIDIN
2 juillet 2014 19:23
Citation
oum_2011 a écrit:
dommage que tu cherche que au maroc moi j'en connais un ici et wallah tt lemonde en parle des femmes ki pendant 10 ans ont voulu avoir un bb et ki on pas réussi ben lui il a réussi et tkt c pas un taleb mdrrrrrrrrrrr c 'est gynéco français

C'est qui ce gyneco miracle?
R
4 février 2015 00:29
Moi je cherche sur paris svp ?
f
4 février 2015 15:20
Je te conseille ma Gynéco elle est très compétente c'est Pr. Mansouri aicha c'est a casa boulevard zerktouni
Allah ysser lik ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook