Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant ALAMBRA
m
24 février 2008 14:43
salam alaykoum

avec une copine on avait décider de se faire ce resto.

est il bien? les prix sont ils raisonnables?

j'attends vos commentaires inchaallah
f
24 février 2008 15:11
Salem alikoum

oui moi j'ai bien aimé et les pris sont raisonnable, ambiance familiale, il y avait des familles c'est plutot tranquil
S
24 février 2008 20:24
Salam alikoum,

J'ai été dans ce restaurant et le service est nickel, les platS sont bons et les prix raisonnableS franchement je pense que tu va pas etre déçu si t'y vas.
25 février 2008 11:03
Salam,

je connais aussi, oui c'est un resto familiale, l'accueil est bien, les plats aussi, perso j'aime beaucoup..

y a meme une salle spéciale pour les soeurs voilés.
25 février 2008 11:09
c ou ça?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
25 février 2008 11:19
c'est a stains
25 février 2008 11:47
Citation
SALABANE a écrit:
c'est a stains
merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
25 février 2008 15:07
salam

Moi aussi j'ai bien aimé,l'ambiance est super
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
25 février 2008 17:04
Salem Alikoum,

Le restaurant est super, j'y étais samedi dernier, par contre le seul bémole c'est qu'il faisait froid, je ne sais pas si c'était juste ce soir là car c'est la 1ère fois que j'y allais où si c'est toujours comme ça.

En ce qui concerne la salle spéciale pour les soeurs voilées je ne l'ai pas vue es-tu sûre qu'elle existe ?



Citation
didaa a écrit:
Salam,

je connais aussi, oui c'est un resto familiale, l'accueil est bien, les plats aussi, perso j'aime beaucoup..

y a meme une salle spéciale pour les soeurs voilés.
f
26 février 2008 10:23
Citation
fifla a écrit:
Salem Alikoum,

Le restaurant est super, j'y étais samedi dernier, par contre le seul bémole c'est qu'il faisait froid, je ne sais pas si c'était juste ce soir là car c'est la 1ère fois que j'y allais où si c'est toujours comme ça.

En ce qui concerne la salle spéciale pour les soeurs voilées je ne l'ai pas vue es-tu sûre qu'elle existe ?



Citation
didaa a écrit:
Salam,

je connais aussi, oui c'est un resto familiale, l'accueil est bien, les plats aussi, perso j'aime beaucoup..

y a meme une salle spéciale pour les soeurs voilés.

salam

c'est vrai que dans ce resto il fait trés froid j'ai l'impression qui allume pas le chauffage,concernant la salle de soeurs moi aussi j'en ai entendu parlé.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
7 mars 2008 20:25
salam alaykoum

et vous me conseillez quoi comme plat? qqch de bien bourratif et de bon

barakoullah fikoum
f
7 mars 2008 21:33
Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum

et vous me conseillez quoi comme plat? qqch de bien bourratif et de bon

barakoullah fikoum

Alikoum salam

Moi je te conseille raviole gorgonzola gratinée ou encore farandole de bruscheta c'est trop bon et bien consistant.

Voila oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook