Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vie ou ce qui ressemble une vie
f
3 avril 2017 18:10
Bonjour les gens. Je suis une fille de 23 ans. J'ai perdu mon père quand j'avais 12ans, c'est là quand tout a bousculé. Ma mère est tombée malade, dépressive, tout le temps entrain de dormir, un frère a moi est devenu schizophrène. Une vrai vie d'enfer. Personne pour prendre soin de moi, seul un autre frère à moi qui était toujours là. Mais ça ne remplacé jamais la place des parents, et surtout pas d'une mere. Je sentais le mal, j'ai appris à tout faire toute seule, je voyais toujours les autres enfants comment leur parents prenaient soin d'eux et comment il passaient du temps ensemble. Quand je reviens chez moi c'est toujours la pagaille, jamais de petit déj, pas de diner si je m'en préparais pas moi meme. N'oubliant pas les scène de crise de mon frère ( violence, cris, délire ..)
J'ai vécu dans une famille qui se hait presque, pas de bonheur, pas de joie, jamais d'activité ensemble. chacun vivez dans son coin.

cela est pour tout ceux qui trouve que leur vie est une calvaire. estimez vous chanceux de ne pas avoir eux une vie comme la mienne.
C
3 avril 2017 18:31
La vie est faite d'épreuves. Tout le monde y est confronté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook