Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la réputatoin des nordistes...?
j
21 novembre 2007 16:49
Citation
wasmen a écrit:
vive Picardie,terre fertile...terre des cathedrales...terre des histoires de la france....depuis vergincitorix,les premiers francs,les premiers rois de france :hugue capet et les dynastie qui ont suivie..et la langue picarde à l'origine de la langue française et dont le chtimi n'est qu'un dérivé...

SACREE PICARDIE...

Oh

et vive le maroillesClap

t'as failli oublié la mascotteevil
M
21 novembre 2007 18:38
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
n'importe quoi !!

on m'a souvent dit que c'était les alsaciens qui avaient cette réputation .... en plus d'être racistes !

Je confirme winking smiley

thumbs up merci de partager mon avis, franchement ya pas plus froids et racistes que les alsaciens, la preuve c'est une région de droite voir même d'extrème droite , tout comme le sud d'ailleurs...

Le Nord, est une région de gauche où sourire, sympathie, et bonne entente règne... allez y faire un tour avant de JUGER !!!

PS / je ne dis pas cela parce que je viens de Lille, mais c'est veridict

Salam

No noNo no Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...ou sinon on a pa vu les meme pourcentage à l'élection du président de la république car si je ne me trompe... le nord-est de la france (bretagne) avec le plus voté pour Le Pen et Sarkozy, Lille aussi avec un gros taux pr le parti de sarkozy...mais j'avour que ver marseille en aix en province aussi mais le nord reste majoritairement du coté de Sarkozy et Le Pen alors que dans le sud-ouest (ma règion) il on majoritairement voté pour Ségolène Royale... et je précise que dans mon département tous les maires sont du PS...donc voila winking smiley

++

salam

alors on est quitte puisque je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI NON PLUS
UN CONSEIL, évite les préjugés et ouvre toi un peu plus au monde...
A bon entendeur ..
r
21 novembre 2007 19:43
petit bémole pour les chtimi cé qui sont 10/10 dans les grande ville mais si tu va dans les cambrouse !!!! ya beaucoup de mefiance envers les etrangers mais ils sont gentilune fois qu il te connaisse y font trop rire!!! mais les pire endroit en france pr les etranger pour moi reste la corse et l alsace
M
21 novembre 2007 20:20
Citation
rif1 a écrit:
petit bémole pour les chtimi cé qui sont 10/10 dans les grande ville mais si tu va dans les cambrouse !!!! ya beaucoup de mefiance envers les etrangers mais ils sont gentilune fois qu il te connaisse y font trop rire!!! mais les pire endroit en france pr les etranger pour moi reste la corse et l alsace

tout a fait d'accord avec toi, la corse, l'alsace et la cote d'azur, sa craint.. meme si ce sont des très belles villes, la mentalité est zéro !
u
21 novembre 2007 21:30
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
n'importe quoi !!

on m'a souvent dit que c'était les alsaciens qui avaient cette réputation .... en plus d'être racistes !

thumbs up merci de partager mon avis, franchement ya pas plus froids et racistes que les alsaciens, la preuve c'est une région de droite voir même d'extrème droite , tout comme le sud d'ailleurs...

Le Nord, est une région de gauche où sourire, sympathie, et bonne entente règne... allez y faire un tour avant de JUGER !!!

Salam

No noNo no Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...ou sinon on a pa vu les meme pourcentage à l'élection du président de la république car si je ne me trompe... le nord-est de la france (bretagne) avec le plus voté pour Le Pen et Sarkozy, Lille aussi avec un gros taux pr le parti de sarkozy...mais j'avour que ver marseille en aix en province aussi mais le nord reste majoritairement du coté de Sarkozy et Le Pen alors que dans le sud-ouest (ma règion) il on majoritairement voté pour Ségolène Royale... et je précise que dans mon département tous les maires sont du PS...donc voila winking smiley

++

salam

A bon entendeur ..

Je né je crois dit aucun préjugé... se ke j'ai marqué se sont des "ont dit", et je ne vois pas le rapport avec l'ouverture vers le monde en sachant que je parle des "ont dit" du nord...enfin bref à se que je vois la vérité ta blessé (par rapport au éléction) car j'ai vérifié et javai bien raison...donc je pense que tu devrais mettre ta chaine sur TF1 ou France 3 c pa mal...ils y disent des choses intelligente. De plus, je ne sujet PERSONNE
A bon entendeur...winking smiley
21 novembre 2007 21:49
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
n'importe quoi !!

Salam

++

salam

A bon entendeur ..

Je né je crois dit aucun préjugé... se ke j'ai marqué se sont des "ont dit", et je ne vois pas le rapport avec l'ouverture vers le monde en sachant que je parle des "ont dit" du nord...enfin bref à se que je vois la vérité ta blessé (par rapport au éléction) car j'ai vérifié et javai bien raison...donc je pense que tu devrais mettre ta chaine sur TF1 ou France 3 c pa mal...ils y disent des choses intelligente. De plus, je ne sujet PERSONNE
A bon entendeur...winking smiley

Bon c'est bon, pas la peine d'en faire tout un plat les filles Censored

Moi personnellement j'ai pris ce post pour de l'humour à la base mais à ce que je vois, c'est parti en eye rolling smiley. Allez signez l'armistice va Angel.

Nordiste ou Sudiste peu importe tant qu'on se respecte...

Mais je tiens quand même à redire qu'il n'ya pas plus chaleureux que nous evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
21 novembre 2007 21:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
vive Picardie,terre fertile...terre des cathedrales...terre des histoires de la france....depuis vergincitorix,les premiers francs,les premiers rois de france :hugue capet et les dynastie qui ont suivie..et la langue picarde à l'origine de la langue française et dont le chtimi n'est qu'un dérivé...

SACREE PICARDIE...

Oh

et vive le maroillesClap

t'as failli oublié la mascotteevil

la ficelle picarde,le macaron d'amiens....et la mascotte est ch'lafleur qu'on peut voir sur le lien suivant:[dlivresetdchamps.canalblog.com]
n
21 novembre 2007 22:21
Chalut tizotes smiling smiley,

Nous otes les nordistes on aime gramin les otes gins.

Pi ti vo éte toudis en train de braire,n'o pas peur faites pas dans vo maronne et vin ti et ta bande fair un tcho tour ichi chez les chtimis,on fra péter une tchote pistoule et un tiot moules frites tu vero kon est des gens bin grinning smiley et si tu penses lcontraire fais gaffe tu vas te choper une torgnole.

Adé mégins!

evil
M
21 novembre 2007 22:25
Citation
zara6 a écrit:

Pi ti vo éte toudis en train de braire,n'o pas peur faites pas dans vo maronne et vin ti et ta bande fair un tcho tour ichi chez les chtimis,on fra péter une tchote pistoule et un tiot moules frites tu vero kon est des gens bin grinning smiley et si tu penses lcontraire fais gaffe tu vas te choper une torgnole.

Adé mégins!

evil

JE SUIS TROP MORTE DE RIRE !!!

eh bah cho hein !
f
22 novembre 2007 15:46
vs etes trop forte les filles sa fait 24ans que je vit ds le nord mai il fo surtou pas me demander de parler le chti on a des pro en tou cas
j
22 novembre 2007 16:21
Citation
zara6 a écrit:

Adé mégins!

evil

eye popping smiley

ma chi cosa èèèèè!!!!Oh

bon ci pas ici ke j'vais parler corse!confused smiley

franchement elle me fait délirer votre langue là, koike c'est du patois, et je connais bien l'accent mdrrr grinning smiley
p
22 novembre 2007 16:51
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
zara6 a écrit:

Adé mégins!

evil

eye popping smiley

ma chi cosa èèèèè!!!!Oh

bon ci pas ici ke j'vais parler corse!confused smiley

franchement elle me fait délirer votre langue là, koike c'est du patois, et je connais bien l'accent mdrrr grinning smiley

lol muslima t'as vu ça ? grinning smiley grinning smiley

des barres de rire ..

bref,ils n'ont rien à envier aux gitans de montreuil, c'est tout ce que j'ai à dire smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 novembre 2007 17:32
Si t'es pas contint té mettras tin cul au vint !
t
22 novembre 2007 18:40
Salam
aujourdui en cours je me suis présenté, c'été 1 exercice.
Alors je peux vous dire direct quand j'ai parlé, ala fin direct "La picarde" lol
Imaginer l'arabe avec l'accent picard, jété morte de honte, je ne lavé jamé remarqué.Mé je me suis bien marrer et les autres jpense qui moubliront de si tout
n
22 novembre 2007 18:56
Allez é, armonte eut'marone, tin pintalon i quié et--->

Argarde cha

P.S: Je tiens à préciser que je suis une personne somme toute très civilisée et qu'il m'arrive parfois comme vous aurez pu le constater de déraper un tit chouya grinning smiley
u
22 novembre 2007 19:32
euh ont a vraiment cet accent...perplexevous commencez à me faire peur Oh
n
23 novembre 2007 09:53
Mdr grinning smiley,

Non rassures toi, seul certains spécimens ont encore cet accent ici grinning smiley, je voulais juste faire peur à ces sudistes,et les pousser à bout dans leurs préjugés à la noix.

Certes il fait peut être pas beau ici (quoique la France, et non pas uniquement le Nord, est réputée pour son temps pourri) mais nous sommes très accueillants et des débiles on en voit ici il est vrai, mais partout ailleurs également...

D'ailleurs je trouve qu'il y en a une forte concentration sur yabi eye rolling smiley

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook